|
 |
|
bonjour a tous
me suis empréssé d'apprété ma portière gauche conducteur car forçage de la mienne qui a malheureusement un trou au montant maintenant,me reste plus qu'a peindre ma portière mais je suis aller voir carrossier qui me prenne 400€ pour juste peindre la portière elle est déja apprétée.
je voulais savoir combien me couterai la peinture que je réaliserai moi même avec mon compresseur
306 hdi xs premium gris aster référence EYJC donc avec le nacre violet quand le soleil tape dessus
Merci |
|
|
 |
|
Pour peindre un élément c'est d'habitude une centaine d'€uros, mais bon vu qu'elle est déja apprétée...ça ne change rien au prix (pour ma part, c'est comme ça) |
|
|
 |
|
Salut,
Un bon carrossier au black peut te la faire pour 200/250 euros ta porte  |
|
|
 |
|
400€ pour peindre une porte
il demande combien pour une compléte? 5000€? |
|
|
 |
|
100€ et si elle est apprété surment moin |
|
|
 |
|
j'ai été farfouillé un peu dans un ville près de chez moi cet après midi
1 litre de vernis 26€
1 litre de gris aster nacré 32€ hors taxe soit un petit 80 90 € TTC
je la peind moi même j ai tout le matos qu'il me faut compresseur,pistolet etc etc,elle est apprétée sans soucis |
|
|
 |
|
C'est cool ca, ca va te couter nettement moins chere que prévu !! Tu sais ce qu il te reste a faire ce Week-End !!! Bon Courage  |
|
|
 |
|
bon courage pour la peinture commende un peux plus de peinture on s'est jamais, et tu en aura toujours besoin  |
|
|
 |
|
sauvageon93 a écrit: | bon courage pour la peinture commende un peux plus de peinture on s'est jamais, et tu en aura toujours besoin  |
euh !!! pour info, 1 litre ,c'est bien assez pour peindre une porte
 |
|
|
 |
|
je vais repeindre tout le coté gauche pour pas trop de différence de teinte ancienne et neuve + mon pare choc avant complet je l'attaque demain le pc |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | sauvageon93 a écrit: | bon courage pour la peinture commende un peux plus de peinture on s'est jamais, et tu en aura toujours besoin  |
euh !!! pour info, 1 litre ,c'est bien assez pour peindre une porte
 |
Ptet même les 2 portes
Vu qu'on peut repeindre une voiture avec 3 litres
Par contre ce sujet est marrant... vu que son initiateur à a déjà fait d'autres sujets pour la peinture par ses soins de son autre porte, de son par-chocs et d'une de ses ailes si ma mémoire est bonne  |
|
|
 |
|
exact c'est moi comme cela si on peux aider les gens comme les dossiers que jai fait sur restauration d'une porte,changer condenseur clim si cela peux aider.
carrosier le plus cher trouvé 713€ ttc pour une peiture sur portière aprétée  |
|
|
 |
|
Mais tout a fait
713 euros c'est po mal
ça fait cher la sodomie quand même  |
|
|
 |
|
en faite il parle en TTC c'est pour ça mais faut pas déconner quand même, a une cousine on lui avait dit 450€, je lui est dit laisse pour 100€ je le fait et elle a été lui filer 50€ de plus enfin bon le geste est sympa. 700€ il a craqué  |
|
|
 |
|
comme tu dis mais ce mec la est un voleur,une selle de booster pour changer le cuir plus de 200€ un sellier ma pris 55€ vla la carotte.
je vous met une photo de ma porte en l'état apprétée |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Mais tout a fait
713 euros c'est po mal
ça fait cher la sodomie quand même  |
oui a ce prix ,j te fais une complete si elle a pas de coups  |
|
|
 |
|
le pire c'est que se mec n'est pas réputé pour son taf ni ses prix mais il ne descend que dalle
en attente de sa peinture,je n'ai pas fini de poncer mon apprêt je le finirai surement demain |
|
|
 |
|
MDR,
Mon carrossier m'a demandé 1050€ pour me faire ma complete, peinture et location de cabine comprise.
Par contre il m'a expliqué que maintenant c'etait de la peinture à l'eau.
Lorsqu'il a fait mes jantes, il a chauffé la peinture au décapeur thermique, avant de mettre le vernis.
Alors fait gaffe avec ta porte, faut chauffer sinon ca séche pas...
 |
|
|
 |
|
elooping02 a écrit: | MDR,
Mon carrossier m'a demandé 1050€ pour me faire ma complete, peinture et location de cabine comprise.
Par contre il m'a expliqué que maintenant c'etait de la peinture à l'eau.
Lorsqu'il a fait mes jantes, il a chauffé la peinture au décapeur thermique, avant de mettre le vernis.
Alors fait gaffe avec ta porte, faut chauffer sinon ca séche pas...
 |
oui ,mais pas tout le monde s'est mis a l'eau
y'en a encore,et y'en aura encore bcp qui peindrons a la solvantée  |
|
|
 |
|
non c'est de la solvantée que j'aurai,il ma même pas parlé de peinture à l'eau.
bientôt on pourra peindre nos 306 avec de la gouache!!!!! |
|
|
 |