|
 |
|
nan...je crois que c'est astérism ou un truc comme ca..sur un cab bleu...
mais je m'en souviens pas!!!  |
|
|
 |
|
C'est pas grave ^^ Merci quand même socrouss!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bonsoir, je me présente je m'appelle Anthony et j'ai fait l'acquisition d'une 306 td il y a 6mois (ma présentation sera bientôt faite).
Je compte lisser mon coffre et je me demandé si une ouverture comme sur les voiture de rally, c'est a dire avec 2 espèces de loquet de chaques coté en bas du coffre (j'éspère que vous comprendrez sinon je metterai des photo^^) serait autorisé pour le ct?? Et puis si quelqu'un a deja fait sa, pourrait-il me dire comment s'y prendre. Parce que j'ai deja vue une métode électronique sur le forum mais je suis pas très doué en électronique et j'ai pas envi de me lancer la dedan. ou si quelqu'un a une autre astuce je suis preneur.
J'ai oublié de dire que je comptais me servir du boititer de centralisation pour que le coffre puisse se fermer e clé pensez-vous tout sa possible? avant que je me lance la dedan et que je casse tout
PS: désolé pour le detterage |
|
|
 |
|
Salut
pour l'arrière c'est carrément peu conseillé rien qu'en terme d'utilisation car ton coffre ne tiendra que peu longtemps fermé.... et pour l'avant de toute façon c'est interdit au CT.
Pour ce qui est de l'ouverture du coffre par la centralisation, un peu de lecture dans le même sujet t'aurait donné ça :
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17690&highlight= |
|
|
 |
|
reponse direct:
Ct: refus pour ouverture non homologué et non d origine
ouverture à locquet: tu veux te la faire forcer souvent??
autant une voiture de rallye, y a rien....
ouverture electrique: lis le topic de yka.
Garde ton lion de coffre mais desactive le ... et a ce moment là tu installes ton kit...
mais le jeu en vaut pas la chandelle |
|
|
 |
|
merci de vos réponses rapides
pourquoi mon coffre ne tiendrai que peut longtemps fermé?
Et je n'ai pas trop comprit "garde ton lion mais désactive le"? car mon but est quand même avant tout de lisser le hayon mais en gardant une ouverture qui passserait au CT
Dernière édition par anto07 le 20 04 2010 18:16; édité 1 fois |
|
|
 |
|
C'est ca que je comptais mettre :
www.gt2i-tuning.com/Attaches_capot_Ressort_Inox_(la_paire)-p-19112-c-11_69.html
Tno306 a écrit: | reponse direct:
|
Donc l'ouverture éléctronique grâce au boitier de centralisation (qui est expliquée sur le forum) sa ne passerait pas non plus au CT vu que ce n'est pas d'origine? |
|
|
 |
|
anto07 a écrit: | C'est ca que je comptais mettre :
www.gt2i-tuning.com/Attaches_capot_Ressort_Inox_(la_paire)-p-19112-c-11_69.html
Tno306 a écrit: | reponse direct:
|
Donc l'ouverture éléctronique grâce au boitier de centralisation (qui est expliquée sur le forum) sa ne passerait pas non plus au CT vu que ce n'est pas d'origine? | oui...sur les articles de loi, il faut un acces direct au coffre en cas de besoin pour les pompiers (accident)
apres, si tu connais un gars au CT, ca passe... c est comme tout |
|
|
 |
|
dakdak donc aucune possibilité de lisser son hayon en étant sur que sa passe au ct ?? C'est quoi que tu appel un accès direct ? Parce que finalement sa reste un accès quand même direct vu que sa s'ouvrira de l'éxtérieur non?
ykaran a écrit: | Salut
pour l'arrière c'est carrément peu conseillé rien qu'en terme d'utilisation car ton coffre ne tiendra que peu longtemps fermé....
|
Pourquoi il ne tiendré que peu longtemps fermé?? |
|
|
 |
|
le hayon lisse passe pas au CT ???? ouahhh je suis trop degouté moi qui voulait lisser mon hayon  |
|
|
 |
|
Pour le truc des pompiers imagine tu te crash et le seul moyen d'accès à toi c'est le coffre, toi pas capable de bouger pour appuyer sur le bouton ils font comment? Ils cassent la vitre et le verre fait perdre du temps...
Sinon c'est comme débadger la voiture, en cas de gros crash ils peuvent pas identifier le modèle :/
sinon tout est possible avec du talent et des amis au CT mais bon après ... |
|
|
 |
|
j'avais pas pensait au desiglage en plus jai lisser ma calandre
ma voiture on voit quand meme que c'est une 306
oué va falloir que je sympatise avec un mec du CT (jai bande pare soleil de 20cm^^, xénon,pot inox vidé et pneu pas a la taille autorisé et les vitre toute teinté en 10% )
je suis pas trop au normes alors un truc de plus ou de moins  |
|
|
 |
|
explique moi l'intérêt de lisser un coffre pour quand même rajouter des loquets externes?  |
|
|
 |
|
manueg a écrit: | ma voiture on voit quand meme que c'est une 306 |
Crois moi des fois on peut pas reconnaitre le véhicule :/
manueg a écrit: | oué va falloir que je sympatise avec un mec du CT (jai bande pare soleil de 20cm^^, xénon,pot inox vidé et pneu pas a la taille autorisé et les vitre toute teinté en 10% )
je suis pas trop au normes alors un truc de plus ou de moins  |
Pour les pneu, le paresoleil et le xénon remet les trucs d'origine
jojolafrite a écrit: | explique moi l'intérêt de lisser un coffre pour quand même rajouter des loquets externes?  |
faut voir avec l'intéressé mais ça fait rallye  |
|
|
 |
|
pour le xénon et le pot jai ceux d'origine
par contre bande pare soleil sa me fait ch*ier de la retirer pour en remettre une juste après le CT
et sur mes jantes toles jai 2 pneu raide va falloir que j'achete un train de pneu  |
|
|
 |
|
manueg a écrit: | pour le xénon et le pot jai ceux d'origine
par contre bande pare soleil sa me fait ch*ier de la retirer pour en remettre une juste après le CT
et sur mes jantes toles jai 2 pneu raide va falloir que j'achete un train de pneu  |
Pour les pneu je suis passé avec des trucs sous gonflés, usés anormalement, ça devais être les pneu livrés avec la voiture
Mais là on par en HS
anto07 a écrit: |
ykaran a écrit: | Salut
pour l'arrière c'est carrément peu conseillé rien qu'en terme d'utilisation car ton coffre ne tiendra que peu longtemps fermé....
|
Pourquoi il ne tiendré que peu longtemps fermé?? |
à l'époque (oui je parle comme un ancien ) j'avais un système comme tu veut faire sur une 205 Autocross, ça tenais pas mal mais cela resté utilisé dans le cadre "fermé" de la "compétition" et du circuit donc pas de tentatives de vol... ailleurs c'est une autre question |
|
|
 |
|
Sinon il y a tjs moyen de faire ca
 |
|
|
 |
|
inutile, difficile a realisé et surtout très moche  |
|