|
 |
|
sa y est c'est décider on refai une journée se samedi pour ceux interéssé faites signe sa se passe chez taz*31 |
|
|
 |
|
Toulouse, ca fait un peu loin, surtout que je bosse... Tant pis, la prochaine fois!! |
|
|
 |
|
c'est bon moi on fera ma titine samedi !!!
je vois cet aprés midi pour le hayon
voila une ptite modélisation viteuf pour voir le rendu comme ça on comparera une fois fini
|
|
|
 |
|
Bonjour,
Ca me tenterais bien, mais je m'y prends peut être un peu tard, non ? Comment faut-il faire pour les films, c à nous de les commander ?
Perso je serais interessé par du 20% devant, et 10% derrière (et es-ce que ca donnera bien ?)
J'envoi un MP Ã taz
@+ |
|
|
 |
|
bon j'ai pris commande pour le film j'ai deja 6 rouleau 3 de 10 et 3 de 3 pourcent et oui desoler mais le 15 et les 25 sons deux fois plus cher donc on se contentera du 10 et 3 %
pour toute les autre commande vous avez jusqu'a demain soir pour me dire si vous venez ou pas faut etre certain de soit et me dire combien de % voiys voulez sachant que je touche le rouleau a 24 euro piece |
|
|
 |
|
dis moi tu compte en faire combien de voiture dans la journée
parce que tu me semble bien pésimiste
vivement samedi  |
|
|
 |
|
Salut,
Ben en fait je trouve le 10 trop foncé devant (pas envie d'attirer le regard de la maréchaussée), si vous ne faites plus de 20, tant pis, je m'abstiendrais donc, sachant tout de même que je suis prêt à payer plus cher si y faut.
Excellent boulot, chapeau bas.
Dernière édition par guimcdo le 25 04 2007 19:52; édité 1 fois |
|
|
 |
|
tu peux toujours venir comment sa se passe
et puis si toi tu trouves du 20% il pourra toujours te le faire
tiens au jus si tu viens  |
|
|
 |
|
Glass,
Je suis vraiment interesser par du 20% (quoi, moi, relout ? ), peux tu me dire le prix du rouleaux ?
Merci |
|
|
 |
|
bon il te faut me dire si oui c certain que tu viendrai ou pas sur
si tu vien quel teintage veut tu?tu sera le seul participan avec taz et ykaran |
|
|
 |
|
gass306xs a écrit: | bon il te faut me dire si oui c certain que tu viendrai ou pas sur
si tu vien quel teintage veut tu?tu sera le seul participan avec taz et ykaran |
tu arrivera a faire les trois voiture gass
ma306 sa devrai se faire vite tu as l'habitude
mais la golf
enfin si guimcdo veut venir il peut
faudra prévoir la séance photo  |
|
|
 |
|
si un insideur veut ses vitre teintées aussi proche de toulouse il peu venir la seule chose pour que cela se fasse qu'il demonte ses vitre seul une fois sur place ou alors qu'il les demonte chez lui jlui colle le film et il les remonte
voila tou simplement |
|
|
 |
|
alors c'est pas qu'il en a marre de le faire mais que c'est tres chaud à faire et que il doit faire la golf a ykaran et c'est ce qui risque de prendre le plus de temps
donc pour les autres une autre session sera bientot réorganisé
merci de bien vouloir le comprendre  |
|
|
 |
|
c'est pour cela que je dit que ceux qu'ils veulent faire leur vitre je veut des vitres propre et demontés tou simplement |
|
|
 |
|
moi aussi je vais faire mon chieur vincent mais je préfère moins foncé à l'avant que plus foncé. a voir si taz est tjs ok pour avoir un % plus proche vers le haut de 15 (20 par ex) on prend le rouleau meme plus cher à 2
Plus cher pour toi c'est quoi exactement ? car moi je suis dans le meme cas que guicmdo j'aimerai plus du 15 ou 20 mais pas envie d'aller tapper chez FeuBleu un rouleau foliatec caca pourri
guimcdo a écrit: | Ben en fait je trouve le 10 trop foncé devant (pas envie d'attirer le regard de la maréchaussée) |
pareil...
taz'31 a écrit: |
tu arrivera a faire les trois voiture gass
ma306 sa devrai se faire vite tu as l'habitude
mais la golf
|
et moi pendant qu'il s'occupera du hayon (sans vouloir te guider vincent c'est toi qui dirige) je pourrai démonter les panneaux avant et les vitres car le hayon je peux le démonter mais j'ai pas trouver comment déconnecter les faisceaux
=> taz, tu serai ok meme si le rouleau est plus cher, suivant prix bien sur, pour maintenir du 15 Ã l'avant ? car moi j'aimerai bien et j'avoue que j'ai pas envie de payer 3 ou 4 fois le teintage en amende  |
|
|
 |
|
le soucie c'est que le 15 % je ne laurai pas se samedi les amis mais la semaine prochaine
car il fau que je le commande donc moi je m'en fiche mais bon il faut que vous me dites ce que vous voulez
3 % et 10% c'est ce que j'ai sur la miene et sa passe simplement auprès de bleu
voila ce que cela donne pour ceux qui n'on jamais vu
Dernière édition par GASS306xs le 26 04 2007 6:52; édité 1 fois |
|
|
 |
|
gass306xs a écrit: | le soucie c'est que le 15 % je ne laurai pas se samedi les amis mais la semaine prochaine
car il fau que je le commande donc moi je m'en fiche mais bon il faut que vous me dites ce que vous voulez
3 % et 10% c'est ce que j'ai sur la miene et sa passe simplement auprès de bleu | ça dépend lesquels tu le sais.... et puis m'en veux pas mais pourquoi avoir commandé ça sachant que la commande était différente de la demande, sans nous en avoir parlé ? parce que là du coup si on veut le faire ce week end ben j'ai pas le choix en fait... faut que je prenne du 10 que je trouve trop foncé |
|
|
 |
|
Bon, ben la tuile, la voiture de ma copine est à réparé, et y faut que j'avance l'argent (ben ouais, c ca d'être étudiant), cardans, disque de frein ... Donc pour moi, ce sera pour plus tard.
Désolé pour le faux-bond, mais ce n'est que partie remise.
Question à Glass: Au niveau de la custhode, j'ai remarqué qu'entre le film, et les bords de la custhode, il y a un petit espace, qui doit être dû au picots plastique. Y a-t-il moyen d'aprés toi de peindre cette partie, pour avoir une teinte homogène sur toute la surface ?
Merci, et encore désolé |
|
|
 |
|
et voila le travail !!! merci gass !!!
Teintage 20% à l'avant et 10% à l'arrière ! Faut chercher les défauts car sincèrement Vincent fait du trés bon boulot. Il s'y est fait shier sur le hayon du coup on l'a pas fait... je verrai un peu plus tard mais mis à part quelques micros rayures (et désolé à tous mais c'est inévitable... enfin j'ai peut etre une idée pour les éviter mais je pense que ça changera pas grand chose car ce n'est pas Glastint) mais sincèrement c'est vraiment du beau boulot ! merci encore vincent  |
|
|
 |
|
C'est clair çà a l'air super bien fait, encore bravo vincent ! |
|
|
 |