Quelle ligne est la meilleure? |
Tube afrique inoxDevil + Inter inox devil + silencieux origine(provisoire avant achat silencieux sport) |
|
60% |
[ 14 ] |
Ligne Gr N Oreca |
|
13% |
[ 3 ] |
Laisse ta ligne d'origine |
|
13% |
[ 3 ] |
Roule en échappement libre |
|
13% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 23 |
|
|
 |
|
moi c'est pareil c'est a base
"- heu t'as voiture c'est quoi?
- une 306 S16!
- sa fait 120 ch c'est ça?
- ouais ouais c'est ça :boulet: "
et apres je rigole
sinon pour ce qui est du silencieux inox moi comme d'hab je dis "VIVE PROWLER"
(je vais commencer a demander des sous a prowler pour la pub que je leur fait ) |
|
|
 |
|
Ben je me suis renseigné pour un prowler et on m'a dit qu'ils ont plein d'emmerdes avec eux et plein de retours :o :o |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Ben je me suis renseigné pour un prowler et on m'a dit qu'ils ont plein d'emmerdes avec eux et plein de retours :o :o |
moi j'en avait un sur ma megane cab et là j'ai racheter un pour le S16 et pas de prob, RAS
tiens demande a city s'il aime bien sebring tu vas voir  |
|
|
 |
|
Sebring pas de soucis sur ma GTT ... c'est bien la seule chose qui m'ai pas pris le choux sur cette caisse
Pour ta question pierro je suis partagé. Tout dépend detes prioritées. Si ton seul but et les perfs et que tu es pret a sacrifier tes tympans pour sa la GrN sans hesiter ... Sinon la meilleur option est bien evidemment un tube afrique accompagné d'un silencieu sport avec le pot de détente d'origine  |
|
|
 |
|
Et si je met un pot de détente en inox aussi?? |
|
|
 |
|
mmmm ... un tube intermediaire en inox pourquoi pas ... mais sa les decibels vont vite monter ...
Après un pot de détente inox je ne sais pas si cela existe :gne: |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | mmmm ... un tube intermediaire en inox pourquoi pas ... mais sa les decibels vont vite monter ...
Après un pot de détente inox je ne sais pas si cela existe :gne: |
Inter je voulais dire |
|
|
 |
|
Mouai mais a ce compte la autant monter carrement une GrN :) |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Mouai mais a ce compte la autant monter carrement une GrN :) |
C'est ce que je me disais.
Le gars prétend que non car le silencieux absorbe pas mal alors que la Gr N,c'est juste un tube |
|
|
 |
|
J'ai voté Devil, choix évident lorsque l'on roule tout les jours avec la voiture, Groupe N c'est de la balle, t's l'impression d'avoir une R1 à coté de toi en accel !!! Alors nen, Devil avec decata ou équivalent c'est mieux  |
|
|
 |
|
Il est vrai qu'un pot sport doit absorber plus le son qu'un groupe N complètement vide  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Il est vrai qu'un pot sport doit absorber plus le son qu'un groupe N complètement vide  |
Ouep, rien que ma Groupe A Devil sur le HDI faisait un super beau bruit et jamais emmerdé par les Képis alors que je n'avais pas de cata non plus :D |
|
|
 |
|
C'est quoi la différence entre Gr N et GrA ? |
|
|
 |
|
groupe N c'est, pour la majorité des pièces, les meilleures de la production d'origine, donc hyper contrôlées, mais tu peux retrouver ce type de pièce sur tas caisse si tu as eu la chance de tomber sur des pièces parfaites, genre triangle, soupapes, AAC(d'ailleur certain preparateurs avant de changer les AAC vérifient les temps d'ouverture de la caisse car elle peut être dans les normes groupe N...), etc...
Le groupe A je crois ce sont donc des pièces fabriquées spécifiquement pour la compétition!
Và là , je pense pas me tromper, j'ai eu ces infos grâce à un mec qui s'yconnait un peu...
PS: merci blacktorn...  |
|
|
 |
|
Mouai ... en ce qui concerne l'échappement c'est une difference de diamètre de tubulure |
|
|
 |
|
Ok
Mais Arnaud avait un Devil XL en sortie de la Gr A,non? |
|
|
 |