306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info]montage de moteur sur 306 cab
Aller à la page Précédente  1, 2

Par nicopug le 22 04 2007 23:45  R&eacutepondre en citant

j'ai une clé codée d'origine sur ma cab

et le RS à été décodé avant démontage

et concernant les BSI... vu que les 306 ne sont pas multiplexées, il n'y a pas à proprement parler... c'est plutot un CPH sur les tous derniers modèles qui ne concerne en rien la gestion moteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par karlito77 le 22 04 2007 23:47  R&eacutepondre en citant

dc si le calculateur est demonte proprement pour ne pas etre bloquer, je peux le monter sans pb alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 22 04 2007 23:48  R&eacutepondre en citant

dans le cas d'un moteur de phase III... pas sûr
vu qu'il y a une sécurité en + apparement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par karlito77 le 22 04 2007 23:52  R&eacutepondre en citant

j'ai peut etre dis des betises car je ne connais pas tres bien la phase 3 donc apres tout je ne sais pas si elle a plus + de protections
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 22 04 2007 23:54  R&eacutepondre en citant

il doit y avoir un truc en + au niveau de l'anti-démarrage intégré... mais en récuperant le transpondeur de la clés et le recepteur prés de la colonne de direction... ça devrait aller
Par karlito77 le 22 04 2007 23:56  R&eacutepondre en citant

ouai mais donc ca ne doit pas etre le meme faisceau au niveau habitacle alors ... c'est une galere l'electronique ! z'auraient pas pu faire moin compliqué ,??
Par nicopug le 22 04 2007 23:57  R&eacutepondre en citant

d'un l'interet de prendre un moteur qui provienne de la phase la plus approchante à la tienne
Par karlito77 le 23 04 2007 0:05  R&eacutepondre en citant

donc d'apres toi il faudrait que je me concentre sur la recherche d'un de 96 97 alors
Par nicopug le 23 04 2007 0:13  R&eacutepondre en citant

si tu ne trouves personne pour t'aider à faire le montage, ce serait sans doute plus prudent
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés