|
|
 |
|
voila je viens de remonter du garage, j'ai fais manoeuvrer la biellette de gauche a droite mais pas de bruit , alors j'ai fais un systeme de levier sous la le pneus avec un morceaux de bois et j'ai fais levier, je comprime legerement le ressort mais rien aucun bruit en revanche quand je lache j'entend un toc au niveau des tetes d'amortisseurs, me dit pas que c'est elle qui font du bruit?  |
|
|
 |
|
groovert38 a écrit: | voila je viens de remonter du garage, j'ai fais manoeuvrer la biellette de gauche a droite mais pas de bruit , alors j'ai fais un systeme de levier sous la le pneus avec un morceaux de bois et j'ai fais levier, je comprime legerement le ressort mais rien aucun bruit en revanche quand je lache j'entend un toc au niveau des tetes d'amortisseurs, me dit pas que c'est elle qui font du bruit?  |
a mon avis cherche pas plus loin... |
|
|
 |
|
comment fait t'on pour voir si les biellet son morte?
car moi c'est pas la tete d'amorto. |
|
|
 |
|
Merci.  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Donc voila ce weekend je me suis penché sur ce foutu bruit avec un copain mecano et donc c'etait bien cette foutue barre stabilisatrice.
Rapidement changée il y a juste deux vis à demonter, en fait javais une rotule de cette barre completement morte.
Cout de la piéce : 24€/ttc |
|
|
 |
|
sinon ça peut venir de la rotule de suspension, la mienne a du jeu, et fait cloc, cloc ds les trous ...  |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | Donc voila ce weekend je me suis penché sur ce foutu bruit avec un copain mecano et donc c'etait bien cette foutue barre stabilisatrice.
Rapidement changée il y a juste deux vis à demonter, en fait javais une rotule de cette barre completement morte.
Cout de la piéce : 24€/ttc |
as tu penser a faire quelques photos, et comment as tu fais pour savoir que c'était bien cette barre qui avais du jeu,
Merci |
|
|
 |
|
j'ai le même problème et en plus j'ai une perte de stabilité vers 90km/h dans les virages comme s'il y avait un jeu dans la direction est-ce que sa pourrait venir de la barre stabilisatrice? merci du renseignement |
|
|
 |
|
moi j'ai changer la mienne et plu de cloc cloc tro coul ! ! ! |
|
|
 |
|
30638 a écrit: | moi j'ai changer la mienne et plu de cloc cloc tro coul ! ! ! |
Et toi tu n'avais pas une perte de stabilité et comme s'il y avait un jeu dans la direction? |
|
|
 |
|
sa me donai cet impression mai j'avai une rotule de direction qui avez un peut de jeu mais vraiment minime et je vai faire un parrallelisme car elle tire a droite.
voila. |
|
|
 |
|
je viens de changer mes 2 triangles et les rotules et finit les cloc cloc et j'avais la rotule droite HS et les silent bloc arriere des triangles HS aussi. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|