|
 |
|
bonsoir a tous
voila je possede un 306 cab de 94 et je voudrais y installer un XU10J4RS de 2000
je voudrais savoir si quelqu'un serait le brancher car niveau electricité moi je suis perdu.
donc je suis en region parisienne donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait le top
merci d'avance |
|
|
 |
|
t'as qu'a tout récupérer, même le faisceau coté voiture  |
|
|
 |
|
je peux peut ete le recupe mais apres il faudrait que je fasse quoi ... ? car tout risque de changer deriere le tableau de bord
Dernière édition par karlito77 le 22 04 2007 20:08; édité 1 fois |
|
|
 |
|
et bah voila  |
|
|
 |
|
et apres tu croi que c'est simple ? |
|
|
 |
|
karlito77 a écrit: | et apres tu croi que c'est simple ? |
il va te repondre un truc, avec le temps tout se fait  |
|
|
 |
|
si t'as les freins, les amortos et les cardans qui vont avec... je vois rien de bien dur
faut voir si tu souhaites garder la boite 6 (pas trés utile sur un cab un peu trop lourd) ou pas
faut voir ce que ça du donne coté de ton tableau de bord sur la tienne... mais le faisceau est toujours en plusieurs parties  |
|
|
 |
|
nan je recup la boite du 1.8
mais mais c'est just l'histoire du faisceau ... la mecanique ca ne me fait pas peur, ensuite les freins j'ai ceux d'une 206 s16
mais sur le faisceau si je met celui d'une 2000 je ne vais pas etre enmerdé avec le bsi ? |
|
|
 |
|
à voir
faudra aussi veiller à ce que le boitier éléctronique soit pas bloqué
ah là lÃ
tu pouvais pas récup un moteur RS de 96-97 (d'une phase I donc) plutot ?
Moi je me suis pas emmerdé, j'ai récup un moteur de S16 de 99 pour mettre dans ma cab de 99, au moins là je suis peinard  |
|
|
 |
|
avec un rs de 97 je n'aurai pas de pb ?? |
|
|
 |
|
avec un RS issu d'une phase I, tu aura certainement moins d'adaptations à faire  |
|
|
 |
|
mais e fait il y a combien de prises qui sont brancher sur la voiture jusqu'au moteur ... 1 prise 1/4 de tour sur le longeron ou il y en a une autre ailleur ? |
|
|
 |
|
1 prise quart de tour, en effet
+ un deuxieme un peu plus petite... pour les ventilos je crois  |
|
|
 |
|
et c'est tout ... y en a pas une qui se cache quelque part ...
et sur le RS c'est la meme choses ? |
|
|
 |
|
en effet, Ã par les masses et la batterie, c'est tout  |
|
|
 |
|
donc comment pourrais je faire ... tel est la question |
|
|
 |
|
le truc qui changera surement, c'est la correspondance des files dans chacunes des prises  |
|
|
 |
|
mais crois tu que je devrai metre le bsi ? |
|
|
 |
|
je savais même pas qu'il y en avait un sur les 306 de BSI
je suis pas certains qu'il serve à quelque chose niveau moteur sur les 306  |
|
|
 |
|
ba ecoute pour ma part ce n'est qu'une suposition car sur une 206 de 2000 j'en avait un donc ca me laisse penser . maintenant s'il n'y en a pas c'est tout benef j'ai just a le brancher.
tu as une clef codée sur la tienne ? |
|
|
 |