|
|
 |
|
Salut a tous, je viens de démonter mon TDB pour changer le radiateur de chauffage, et en remettant le TDB en faisant attention à rebrancher tout les câbles, voila que le voyant STOP s'allume quand je met le contact (position M sur neiman,uniquement), une fois la voiture démarré, il s'éteint. Quelqu'un saurait d'où ça vient? |
|
|
 |
|
moi j'ai le voyant d'huile, batterie et frein a main d'allumé et apres demmarage ca s'éteint donc je dirais que c'est tout a fait normal
apres si il reste allumé apres demarrage la faut pas jouer le malin et couper de suite.... |
|
|
 |
|
c'est normal, il s'allume que en M et dès que tu démarre il s'éteint, couplé avec l'huile, la batterie et le frein a main comme dit par Bebete306  |
|
|
 |
|
il y a un problème si seul le voyant stop s'allume . |
|
|
 |
|
gatzarai a écrit: | il y a un problème si seul le voyant stop s'allume . |
t es tres fort dis moi
le voyant stop c est :
Voyant d’alerte centralise (stop)
-Couplé avec les voyants pression d’huile
m o t e u r, température de liquide de
refroidissement.
- L’arrêt est impératif.
donc si avant il s allumer c est que y avait un mauvai branchement donc Bebete306 et Koma on raison |
|
|
 |
|
gatzarai a écrit: | il y a un problème si seul le voyant stop s'allume . |
si c'est juste avec le contact et moteur éteint c'est normal, si c'est allumé moteur tournant là ya un probleme  |
|
|
 |
|
Ouai merci, donc c'est normal, mais alors la fiche du voyant stop était mal branchée avant, parceque je l'avait jamais vu. Merci les gars |
|
|
 |
|
parfait te voila avec une voiture ou tout fonctionne sans le vouloir  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|