.:
Mes Messages
:.
[Capot] Changement de cable d'ouverture du capot.
Carrosserie
Par Dahhaoui le 21 04 2007 9:46
Sali Salut ami de la 306 !
Un beau matin alors que je m'apprettais à changer mes bougies, ma mannette d'ouverture du capot à cassé !!!
Je suis allé en acheter un mais voila mon probleme. En ouvrant le capot j'ai vu que le cable etait en deux parties , la premiere passait entre deux plaques de tole et etait innacessible. donc je souhaiterai savoir comment s'y prend t'on pour changer ce maudit cable...
Petit infos : j'ai parcouru ce forum a la recherche d'un homologue mais ce fut en vain... Merci des réponses que vous pouriez m'apporter .
Par damiano le 21 04 2007 11:51
a ouéé quand meme ....
ba eu bonne chance car j'ai regardé sur mon hdi et ya vraiment pas de place pour changé le cable
Par Dahhaoui le 21 04 2007 11:58
Wai j'ai vu que c'etait la me*de pour faire la dépose (il sont malin chez Peugeot le cable est en deux parties)...
Et c'est bien une raison pour laquelle je recours à ce forum au cas ou un as de la carosserie passerai par la.
EDIT : Ma voiture est une phase 1 remonté en phase 2, je souhaitais savoir si le cable est toujour le meme ?
ça fait deja un mois que jouvre mon capot comme un voleur, donc ce serai chouette qu'il y ai quelques réponses (a moin que personne n'ai eu a changer son cable capot.)
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés