.:
Mes Messages
:.
[1,6l] ne démare plus aprés remontage embrayage
Aller à la page
Précédente
1
,
2
Moteur - Mécanique
Par vincenzo571 le 20 04 2007 14:57
Non je en pense pas doit en avoir un sur toutes les essences normalement...
Par Julien roland le 20 04 2007 18:21
Je cherche les fusibles d'injection allumage de mon boitier d'injection.
Je ne les trouve pas ou ils doivent être bien planqués
J'ai remarqué que je n'ais carement pas de voyant d'autodiagnostic ni d'allumage ni rien.
Même mes motoventilateurs ne veulent pas tourner.
il n'y a rien à faire elle est totalement immobilisée
J'ai testé tous les fusibles, la sonde bitron tout, j'ai mon calculateur qui n'a pas l'air d'être actif
Sur les docs on parle de fusible injection allumage mais je ne le trouve pas
Je n'ai pas pu aller ammener ma caisse chez peugeot car j'étais tout seul cette aprés-midi et il me faut quelqu'un pour conduire le camion pour tirer ma belle capricieuse avec la barre de remorquage
Par ganache94 le 20 04 2007 18:55
je vai peut etre te dire un truc qui va te parraitre fou mais quand tu regarde ton moteur de face en bas a droite pres du radiateur tu a les deux grosses cosses des faisseaux regarde voir si l'une d'entre elle ne serait pas mal branchée
je te dit ca car quand jai changer ma boite mes collegues au garage mon devissés d'un quart de tour une des cosses et le voiture ne voulai pas demarrer et rien savoir non plus d'ailleur
en esperant que ce soit ca
Par [4rn0| le 20 04 2007 20:59
eu regarde bien deriere ta batrie pour le contacteur a inercie, il doit forcément etre quelque part
Par Julien roland le 20 04 2007 22:36
Bon j'ai trouvé la panne.
En fait c'était le fil sur la cosse POSITIF qui se branche sur le démarreur et qui alimente l'injection qui avait un faux contact
Trouvé totalement par hasard quand j'ai passé ma main derrière en essayant de brancher-débrancher la prise du compteur de vitesse.
Mon bras a poussé le fil puis ça a marché j'ai pas capté de suite mais à force de chercher ce que j'avais touché
Ra heureux que je suis
J'ai pas osé trop la pousser ce soir mais bon ça va mieux.
Ma tringlerie est redevenue sans jeu, des rapports plus précis, un embrayage qui colle bien
J'ai pas tapé trop dedans vue que mon huile de boite et de moteur sont neuves comme mes joints de cardans
Par contre je suis passé au cable d'embrayage à réglage auto ça fait un choc
J'en ai chié pour trouver le point de patinage on aurait dit que je sortais de l'auto-école
Dernière édition par Julien roland le 21 04 2007 12:40; édité 1 fois
Par Julien roland le 20 04 2007 22:44
Pour le contacteur à inertie il ne faut pas chercher il n'y en a décidement pas
Par 306 XT 1.6 le 21 04 2007 12:20
Content pour toi que ce soir réglé.
Par djandmadinina le 30 04 2007 17:40
j'ai eu exactement le meme problème, c'était le relais double !!!
Aller à la page
Précédente
1
,
2
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés