|
 |
|
achéte un pneus de chaques marquent comme sa tu pourras comparé
---> [..] |
|
|
 |
|
c'est po bête ça  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | et bah... faut pas avoir mal pris "sous motorisé" mon petiot
avous que par rapport à ta "s3" ou une s16, une hdaie, même reprog c'est pas pareil  |
tu décönne ca tue une hdi reprog
et puis le couple est superieur en plus  |
|
|
 |
|
Désolé mais j'aime les ATHMO.... Donc je sais pas... Mais c'est vrai qu'un S3, ca n'a rien à voir avec un HDI... Mais bon j'aime pas les gens qui gaze... Surtout quand y'en a qui achete des essences et qui ont pas les moyens d'assumer derrière en essence... PTDRRR!
Sinon pour en revenir au pneu NANKANG S2... Pour l'instant rien à signaler ca tient bien la route, coté usure sais pas mais c'est de la gomme tendre... A SUIVRE |
|
|
 |
|
ADEL9318 a écrit: | Mais bon j'aime pas les gens qui gaze... |
donnes des noms
Citation: | Surtout quand y'en a qui achete des essences et qui ont pas les moyens d'assumer derrière en essence... PTDRRR!
|
donnes des noms  |
|
|
 |
|
Non je fais pas de favoritisme.... Lol loin de la....  |
|
|
 |
|
voyons, n'ais pas honte  |
|
|
 |
|
Vive le H.S quand meme !!!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ouai recadrons sur le sujet
heu un train avec des pneu tendres peuvent faire combien??
conduite normale |
|
|
 |
|
quels pneus tendres ?  |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | quels pneus tendres ?  |
on fait pas le meme kilometrage selon les marque de pneu tendre? |
|
|
 |
|
disons qu'il y en a des plus tendre que d'autres  |
|
|
 |
|
c'est un peu comme si tu disais, je peux faire combien de km avec un plein d essence  |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | c'est un peu comme si tu disais, je peux faire combien de km avec un plein d essence  |
ouai sa depend de chacun et de sa conduite sa depend comment onles traite aussi
 |
|
|
 |
|
que pensez vous des michelin pilot exalto PE2 (195.50.15)
184€ le train de pneu montage equilibrage valvage gratuit
par contre c'est du 82 v
et moi je suis en indice en 79T actuellmeent, j'ai entendue dire qu'il fallait tjr prendre au dessus en indice pour etre plus sur
79 T==>82 V sa fait un grande differance?? bon pas bon?? |
|
|
 |
|
excellent choix !! moi c'est ce que j'ai en 205/50/15 c'est vraiment de trés bon pneu !!! pour se qui est du 82v sa change rien pour toi y faut toujour prendre équivalent ou plus si sa existe pas donc aucun probleme !! tu peux les acheter  |
|
|
 |
|
shevchenko013 a écrit: | excellent choix !! moi c'est ce que j'ai en 205/50/15 c'est vraiment de trés bon pneu !!! pour se qui est du 82v sa change rien pour toi y faut toujour prendre équivalent ou plus si sa existe pas donc aucun probleme !! tu peux les acheter  |
ouai j'ai vu des test sur le net , sa a l'air tres bien en tenue de route aussi beien sur sec que sur mouillé  |
|
|
 |
|
bonjour a tous, je trouve que le prix des michelins est justifié.le seul truc qui me dérange c'est qu'ils couinent pour un rien sur le sec comparé a des pirelli ou des bridg.et sur le mouillé c'est un regal.pour la longévité,ils tiennent plus longtemps que mes anciens pirelli.quand a nankang je ne dirais rien car je n'en ai jamais eu.par contre j'ai eu du yoko et j'ai été tres décu:sur le sec ca va mais sur le mouillé oullaalala!!! et je n'ai qu'un td.tchao |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | bonjour a tous, je trouve que le prix des michelins est justifié.le seul truc qui me dérange c'est qu'ils couinent pour un rien sur le sec comparé a des pirelli ou des bridg.et sur le mouillé c'est un regal.pour la longévité,ils tiennent plus longtemps que mes anciens pirelli.quand a nankang je ne dirais rien car je n'en ai jamais eu.par contre j'ai eu du yoko et j'ai été tres décu:sur le sec ca va mais sur le mouillé oullaalala!!! et je n'ai qu'un td.tchao |
tu trouves que les prix des, michelins sont justifiés pffffffff , prends un pneu de marque norauto5000 megfts les l'un a coter de l'autre tu verras pas un seule difference dans les dessins des pneus , ils sont beaucoup moins chers , puis aussi beaucoup de sous marques de pneus tels que bf goodrich sous marque de michelin ( maintenant j'en suis plus sur vu qu'ils ont leur propre marque en rallye mondiaux et autre categorie de course ) , les pneus c'est comme pour tout , les vetements , les lessives etc etc tu payes juste la marque moi je dis  |
|
|
 |