306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDI]306 HDi 110 ch ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Par l'artiste le 19 04 2007 19:00  R&eacutepondre en citant

donc d'aprés vous se serait une commerciale en 6 chx, qui a été reprog,
et elle a une boite a air différente pour faire jolie

sa commence a faire beaucoup

avec le n° sur la carte grise, on peut voire si c'est une commercial?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 19 04 2007 19:04  R&eacutepondre en citant

aucune idée

moi je ne vois qu'une façon de bien voir, c'est de faire un test avec une 306 hdaie 90

et si il n'y a pas d'échangeur, c'est juste sûr que ce n'est pas une 110 d'origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NonoTHX le 19 04 2007 20:42  R&eacutepondre en citant

Si je ne dit pas de bétise, les Evasions (vous savez le cousin du 806 au double chevron) avec un 2.0 HDI de 110 chx en 16s et sans echangeur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 19 04 2007 20:44  R&eacutepondre en citant

j'ai entendu aussi uen légende à ce propos

mais on verrait une dif de largeur au niveau de la culasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 19 04 2007 22:36  R&eacutepondre en citant

ADEL9318 a écrit:
Et pour le flitre c'est pas sorcier de changer la boite à air et de la remplacer par une autre.... Donc pour moi un 306 HDI 110 de serie ca existe pas...

j'vois bien mon prof en train de se dechirer a integrer une boite a air d'origine d'une autre caisse on sait jamais que ca donne des cv en +

droles d'arguments tu as

bon demain je vais aller le voir et lui dire d'ouvrir le capot et regarder le filtre.

perso je n'exclus pas une modif de derniere minute, n'oubliez pas les 306 relativement batardes entre les phases avec les differents haillons lissés ou non et optiques avant lisses et strillés, ou encore les phases 1 avec cyclones ...
Par ADEL9318 le 20 04 2007 8:42  R&eacutepondre en citant

Ouaip mais si c'est la culasse 16S, elle est vachement plus grosse et la je pense que fish l'aurai vu.... Mais bon moi j'attend plus d'info....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par vincenzo571 le 20 04 2007 8:51  R&eacutepondre en citant

De toute façon 306 hdi 110 d'origine ca n'existe pas c'est tout...
Par ADEL9318 le 20 04 2007 9:02  R&eacutepondre en citant

Ouai ca existe pas!!!! De plus va chez mr pigo et dis lui j'ai une 306 HDAI 110 D ORIGINE.... il va te dire "ALLER SALUT..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 20 04 2007 9:05  R&eacutepondre en citant

cela (le passage chez pigeot), malheureusement, ca ne veut pas dire grand chose... il y a certaines concessions ou les mecanos ignorent qu'il y a des 306 avec des boite 6...
Par vincenzo571 le 20 04 2007 9:08  R&eacutepondre en citant

C'est vrai aussi... m'enfin je pense que si une 306 hdi 110 existerait j'en aurai déjà vu une Avec tous les membres du forum et toutes celles que je connais en vrai ca me parait très peu probable...
Par ADEL9318 le 20 04 2007 9:18  R&eacutepondre en citant

Certes mais toutes les concessions ne sont pas des abroutis....
Par vincenzo571 le 20 04 2007 9:20  R&eacutepondre en citant

Ah non c'est sûr mais de nombreuses personnes travaillant chez peugeot ne connaissent rien... ou alors sont malhonnêtes peugeot yutz dans le 57, peugeot colmar, ...
Par ADEL9318 le 20 04 2007 9:24  R&eacutepondre en citant

Lol!!! Ouai mais sur paris dans certaine concession y'en a qui touche leur bille, mais bon je vois rien que dans le garage à mon frere, y'en a des 306 (de client) qui passent qui viennent d'allemangne, et ces collegues qui sont des pro en mecanique... Un 306 HDI 110 DE SERIE NOT POSSIBLE....
Par fisch_man le 20 04 2007 16:58  R&eacutepondre en citant

mouai demander a peugeot c'est loin d'etre une garntie de detenir la verité.

mais dans le cas qui me concerne, n'oubliez pas qu'a la base je pense comme vous, y'a des trucs surprenant deja la coincidence du gars qui dit e verifier la CG qui comme par hasard est a 6cv et le coup du filtre ...

lundi je vais essayer d'aller voir sa voiture et prendre des photos.

en fait moi je pense plutot a un truc du genre programmation differente un peu comme certains vw badgés a 110cv et vendu pour 110 cv qui sortaient 130cv au final a l'insu de tout le monde ... ou alors une politique d'essai qui aurait consisté a discretement vendre des caisses boostés et voir le comportement du moulin.

de toute facon je n'ai pas de position par rapport a ca, on peut pas dire que ca existe pas d'une maniere formelle sans avoir un papier officiel ou une preuve reelle, par contre on peut supposer que c'est une legende puisqu'on en voit deja pas ici ....

on verra si la boite a air est identique si sa CG est a 5cv direct on sera fixé mais si ca boite a air est differente et le CG a 6cv y'aura de quoi se poser des questions.
Par nicopug le 20 04 2007 17:18  R&eacutepondre en citant

pour la puissance fiscal, apparement, si tu regardes les annonces sur le net, les XT hdi font 6 cv et les XS 5 cv..
Par JP le 20 04 2007 19:06  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
pour la puissance fiscal, apparement, si tu regardes les annonces sur le net, les XT hdi font 6 cv et les XS 5 cv..

La mienne en fait 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 20 04 2007 19:07  R&eacutepondre en citant

bah quand tu cherches 306 hdi 6cv dans google, tu trouves quelques XT
Par l'artiste le 26 04 2007 14:29  R&eacutepondre en citant

des news?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fisch_man le 26 04 2007 19:49  R&eacutepondre en citant

il etait en vacances cette semaine, je le choppe lundi prochain
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés