306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

"appel à témoins" commande au volant
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Grosminet le 16 04 2007 9:00  R&eacutepondre en citant

Les commandes de 406 sont apparament les mêmes que celles de 306 pour les modèles avant 2001, car elle a été multiplexée cette année-là donc les commandes ont dû changé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par limaye le 20 04 2007 7:46  R&eacutepondre en citant

J'ai peu etre du nouveau : je viends de me rendre compte que, contrairement à ce que j'ai pu trouver, les commande 6 fonctions des 306 n'ont été montées qu'en fin de carriere, ce qui veut dire que au lieu que ce soit les tout premiers modèles à avoir les 6 fonctions (comme je l'ai dis au début du sujet) ce sont en fait les toutes dernières séries.
La mienne est de sept 99 (année 2000), donc je suppose que les 306 concernées doivent être d'au moins 2000 jusqu'à fin de production.

Donc, si quelqu'un à des renseignements, ça serait kool!

Pour les images éclatés des commandes, je ne sais pas les poster, donc si ça interresse toujours quelqu'un il suffit de m'expliquer comment poster des images...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par limaye le 20 04 2007 7:57  R&eacutepondre en citant

Grosminet a écrit:
Les commandes de 406 sont apparament les mêmes que celles de 306 pour les modèles avant 2001, car elle a été multiplexée cette année-là donc les commandes ont dû changé

le bouton de commande est trés ressemblant mais, la forme du "mat" de la commande (la tige métallique qui rentre dans la colone est complètement différente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par limaye le 20 04 2007 8:00  R&eacutepondre en citant

Grosminet a écrit:

Comment as tu fait pour poster ta photo???? je sais pas faire...
Par -NÔNô57- le 20 04 2007 13:04  R&eacutepondre en citant

En tout cas, la mienne étant une 02/2000, j'ai 4 fonctions.

Avis aux possesseurs de modèle plus récent.
Par j77 le 20 04 2007 19:36  R&eacutepondre en citant

limaye a écrit:
Grosminet a écrit:

le bouton de commande est trés ressemblant mais, la forme du "mat" de la commande (la tige métallique qui rentre dans la colone est complètement différente.

C'est pas grave, ça se modifie, enfin peut etre, c'est assez difficile de dire si c'est possible, sans un schéma qui montre les differences de forme...
Par limaye le 20 04 2007 21:03  R&eacutepondre en citant

j77 a écrit:
limaye a écrit:
Grosminet a écrit:

C'est pas grave, ça se modifie, enfin peut etre, c'est assez difficile de dire si c'est possible, sans un schéma qui montre les differences de forme...

J'ai les schemats des deux commandes mais je ne sais pas poster les images sur ce forum...
Par NonoTHX le 21 04 2007 15:36  R&eacutepondre en citant

306Griffe a écrit:
Salut

la mienne est de septmbre 1995 et j'ai 4 fonctions sur la telecommande : Vol+ vol- passage de station et recherche de station.

a+

Idem, j'ai une 306 Roland Garros de Juillet 94 (AM 95) et j'ai la même que 306Griffe. Et sur mon ex 306 XS Pack HDI de novembre 2000 j'avais une 4 fonctions aussi mais avec frequence + et fréquence - à la place de passage de station et recherche de station.

Néanmoins, celà fait très longtemps que je cherche des infos sur cette fameuse commande 6 fonctions !
Par elleetlui le 21 04 2007 16:19  R&eacutepondre en citant

j'ai que 4fonctions sur la mienne 08/2000
Par damiano le 22 04 2007 0:02  R&eacutepondre en citant

la mienne un xs hdi anné 2000 4 fonction

mes parent un hdi breack anné 2001 4fonction . pourtant avec beaucoup doption
Par limaye le 15 05 2007 8:22  R&eacutepondre en citant

Je crois avoir bientot du nouveau, (j'ai pas laché l'affaire) j'ai eu un contact chez peugeot, apparament le siège (comme on dit : il vaut mieux s'adresser à dieu qu'à ses apôtres), on doit me rappeler pour me donner la bonne ref.
donc si ça interresse quelqu'un .... y a qu'à ....
Par damiano le 15 05 2007 9:54  R&eacutepondre en citant

pour 306 restylé :
ref peugeot: 6239 G8
- CDE AUTO-RADIO A DISTANCE SAUF SYSTEME AUDIO CASSETTE RDS "RB1" SAUF SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS "RD1"

ref peugeot: 6239 K1
- CDE AUTO-RADIO A DISTANCE ET SYSTEME AUDIO CASSETTE RDS "RB1"

- CDE AUTO-RADIO A DISTANCE ET SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS

pour 306 non restylé :
ref peugeot: 6239 85
- CDE AUTO-RADIO A DISTANCE JUSQU'A OPR 07146

ref peugeot: 6239 G8
- CDE AUTO-RADIO A DISTANCE DEPUIS OPR 07147

pour 406 non restylé:

ref peugeot :6239 96
- CDE AUTO-RADIO A DISTANCE

pour 406 restylé non multiplexé :