|
 |
|
|
 |
|
penssez vous qu il est autant performant que le bmc ou simota merci |
|
|
 |
|
J' en pense que sur certains sites marchands, c' e'st beaucoup moins cher...
C' est une admi Koseï et en cherchant un peu tu trouve moins cher
A part ça, ça ne peut que marcher et voilà enfin un fabricant qui ne se gave pas comme un goret avec un prix hallucinant !
Par contre, faut voir la tête du filtre... Mais bon, ca coûtera toujours moins cher qu' une BMC  |
|
|
 |
|
oui je lui ai demandé des photo on verra bien sa a l air d etre pas mal avec la turbine le simota est a 155 euro sur leur site faut voir |
|
|
 |
|
en tout cas, si tu achètes, dis nous comment ça passe et surtout si ça marche bien !! |
|
|
 |
|
ok pas de prob mais de toute facon sa sera une admission dynamique mais laquel je sai pas encore |
|
|
 |
|
La Koseï est à 97 euros sur certains sites... Avec tous les accessoires que le mec propose...  |
|
|
 |
|
salut les pots
personnellement je pence que s'est de la connerie qui sers a rien
moi je tire 190cv avec simplement un filtre GREEN et boite a air d'origine
s'es juste du tape a l'oeil et cher
pour sertaint qui vont se reconetres s'est mon opignon perso |
|
|
 |
|
lédenon a écrit: | salut les pots
personnellement je pence que s'est de la betise qui sers a rien
moi je tire 190cv avec simplement un filtre GREEN et boite a air d'origine
s'es juste du tape a l'oeil et cher
pour sertaint qui vont se reconetres s'est mon opignon perso |
toi, tu es surtout limité dans le choix du materiel que tu installes par la classe ou tu cours
c'est a dire le GROUPE N
Dernière édition par nicopug le 20 04 2007 9:41; édité 1 fois |
|
|
 |
|
hannibal54000 a écrit: | oui je lui ai demandé des photo on verra bien sa a l air d etre pas mal avec la turbine le simota est a 155 euro sur leur site faut voir |
J'ai la Simota carbone acheté 140€ fdp in sur tuning.fr mais monté sur hdaie...
Niveau perfs, je peux pas trop t'aider par contre installation facile et pas de remplacement du filtre puisqu'il s'agit juste de nettoyer le filtre à l'eau savonneuse, de bien rincé et laisser secher!! Tu fais ça à chaque vidange et t'es tranquille!!  |
|
|
 |
|
ok merci oui je l ai vue il est pas mal celui la car j ai un pipercross en admission direct mais je pensse quand dynamique c est mieux plus de perf je pensse et plus frais l air |
|
|
 |
|
question simple mais qui me trote
il y a t'il la possibilitée de faire sortir l'air de la clim vers l'addmition
du moin un conduit
bidouiller une écope !!!!!!!!!!! a voir qui a une idée ????????  |
|
|
 |
|
pourquoi, t'as la clim dans ta 306 groupe N ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
en modèle rèduit, oui ce sont les mêmes  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | pourquoi, t'as la clim dans ta 306 groupe N ?  | .
 |
|
|
 |
|
non, mais bon, parceque Monsieur pense que son filtre green dans sa boite à air d'oigine avec son circuit d'air entre la boite à air et le papillon long comme un jour sans pain c'est le top... tout ça parcequ'en Groupe N, justement ils les brident là (entre autre )
et aprés le coup de la clim dans l'admission... hum hum... il est au courant qu'une temperature d'admission trop élevée OU trop basse, ce n'est pas bon pour la combustion le monsieur ?  |
|
|
 |
|
Monsieur Nico a un grief contre papi lédenon ?
En tout cas, je vais bientôt passer à la dynamique et ce sera une boite pas chère... Peut être une Koseï si je la fabrique pas moi même... |
|
|
 |
|
Le pire, c'est que pas spécialement
je le soigne juste un peu notre roi de la réponse juste à coté de la plaque  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
et aprés le coup de la clim dans l'admission... hum hum... il est au courant qu'une temperature d'admission trop élevée OU trop basse, ce n'est pas bon pour la combustion le monsieur ?  |
la question est plutot: le monsieur est il au courant qu'une clim ca bouffe un max de puissance
des fois j'ai l'impression qu'apres avoir touché le fond, certains se mettent a creuser  |
|
|
 |