|
 |
|
regarder tf1 franchement y a du niveau jacky
le mec demonte son parechoc en pleine rue  |
|
|
 |
|
Vi j'allais faire un post là dessus... ben là franchement ya du lourd! C'est quoi comme caisse? 405? Aieaieaie! |
|
|
 |
|
il est vrai que dans le genre c'est po mal
Mais ça vaut pas la première partie avec la pou-pouf toute moche qui se croyait belle  |
|
|
 |
|
Et ouais sa ma fait rire la meuf elle desend a chaque bosse, J'espere pour lui qu'il ira jamais dans les champs ou dans la cambrousse  |
|
|
 |
|
le top du reportage c'est le moment ou il enleve son parechoc juste pour passer un dos d'ane en plein milieu de la rue devant tous le monde  |
|
|
 |
|
oui je l'ai vu
quel jackos le mec enlever son pc jsute pour passe un dos d'ane
de plus sa 405 est affreuse(la bande pare soleil orange ) |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | regarder tf1 franchement y a du niveau jacky
=> J'ai pas vu j'ai raté un grand moment de cinéma
Qq'1 a un lien? |
|
|
 |
|
C'te jacky déjà sa caisse est moche à mort, en plus il se dechire à mettre un pare choc démontable orange ultra laid quel honte Tout est horrible sur sa caisse et toutes celles des membres de son assoc' ausi au passage mais lui c'est le roi !! Et après quand sa meuf lui dit qu'elle en a marre bla bla il pleure comme un gros bébé tout baveux ptdr |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | sylvain a écrit: | regarder tf1 franchement y a du niveau jacky
=> J'ai pas vu j'ai raté un grand moment de cinéma
Qq'1 a un lien? |
+1 |
|
|
 |
|
Mer** j'ai raté cà  |
|
|
 |
|
Et ca fais 6 ans qu'il a sa caisse, ou son horreur plutot, pour ceux qu'il l'ont pas vu c'est une 405 noire mat avec le toit orange, un becquet style lancer evo pas peint, le pc av style japonais pas peint non plus, deux bacquet momo, et les roues d'origine sans oublier le bon vieux diesel qui fais du bruit
Et apparement c'est la mentalité du club d'avoir une voiture pourris quand on voit les autres voitures  |
|
|
 |
|
Rien trouvé sur dailymotion pour le moment, mais qqun finira bien pas l'uploader  |
|
|
 |
|
ils finiront peut etre par le mettre sur le site de tf1 ou sur youtube |
|
|
 |
|
sinon il y a la redifussion mais je sais plus quand |
|
|
 |
|
et aprés tout les gars qui font du tuning passe pour des blaireaux a cause de ca
il pourrai passer des gars qui font de belle realisation a la place de passer des bouzeux comme ca |
|
|
 |
|
C'est clair déjà que l'image du tuning est à chier, là ils battent des records avec ce reportage, le pur cassos' de base.. |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | C'est clair déjà que l'image du tuning est à chier, là ils battent des records avec ce reportage, le pur cassos' de base.. |
 |
|
|
 |
|
alors cette vidéo  |
|
|
 |
|
la video n'est pas encore en ligne sur le site de tf1 mais patience le grand moment de cinema va venir
une photo trouvé sur autre forum
|
|
|
 |
|
ENORME le mec!!!la honte la pire que j'ai jamais vu!!!!
j'en n'ait fait un topic en doublon comme un con!!!!!
vraiment bien le jacky!!  |
|
|
 |