|
 |
|
Koopek a écrit: |
yum18 a écrit: | je sais pas vous mais quand je regarde ensuite les vraies photos, je les trouve looonngggguuuuues les 306 !!!!  |
Ah, toi aussi sa te fait ça ? |
pareil  |
|
|
 |
|
pareil que tout le monde!!!
j'ai eut un doute sur la cab a nico dans le 2ème messages en page 1!!! je pigais plus rien!! entre les micro, les normales et les limousines!!!  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | pareil que tout le monde!!!
j'ai eut un doute sur la cab a nico dans le 2ème messages en page 1!!! je pigais plus rien!! entre les micro, les normales et les limousines!!!  |
 |
|
|
 |
|
merci koopek,
les 2 versions sont sympa, mais pourrai tu me faire une version sans modifier les hauteurs de la voiture ? comme rusk les fait en fait |
|
|
 |
|
bravo a vous tous, c est trop terrible
j adore le mode "low rider"
bonne continuation et si il y a de la demande, je commence a comprendre comment faire donc je pourrais aider  |
|
|
 |
|
moi aussi je me suis essayer
TNO306
la mienne
alors vous en pensez quoi??
ps: j'ai aussi fait une micro f1 mais on doit mettre que des 306 |
|
|
 |
|
c possible de men faire un avec ca
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Vous maitrisez les gars mais j'ai toujours pas compris comment vous faites, vous détourez chaque portière pour la rétraicir ou la voiture complète?  |
|
|
 |
|
voila yum18
j'espere que cela te plaira j'etais un peu presser donc forcement quelque default
|
|
|
 |
|
eh les gasiers je fait une MAJ page1 toutes les 10 minutes arrêter un peu!!!!!!
ca va que nico m'aide!!!!  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Koopek a écrit: |
yum18 a écrit: | je sais pas vous mais quand je regarde ensuite les vraies photos, je les trouve looonngggguuuuues les 306 !!!!  |
Ah, toi aussi sa te fait ça ? |
pareil  |
quand tu fait bcp de micro car et que tu regarde la photos oriignale , tu t dit c'est ma voiture sa tain il est longue
de tte façon elles ont tout d'une grande AH non sa c'est les rinault
on ne devrait jamais comparé une 306  |
|
|
 |
|
tite micocarisation siou plait
merki
|
|
|
 |
|
Si qqun peut faire qqchose de ca ?
ca serai fort sympatique
Merci d'avance |
|
|
 |
|
Bon j'ai utilisé la photo de Katana pour faire mon tuto mais je doit le poster où?
 |
|
|
 |
|
Rusk a écrit: |
 |
Merci
Je m'y suis essayé sur totoshop, c'est avec la fonction tranformation manuelle, mais ca me fait des trucs tout deformé, ca fait pas aussi bien  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Rusk a écrit: | Bon j'ai utilisé la photo de Katana pour faire mon tuto mais je doit le poster où?
 |
Tjr aussi bien rusk
ps: t'en pense quoi de mes realisation?? |
|
|
 |
|
Elles sont aussi bien que les miennes, quand j'aurai posté le tuto faudra que tu me dises si tu fais pareil, ou si t'as plus simple
Mais pour le tuto faut que je sache où le poster
De rien Luther et Lars  |
|
|
 |