|
 |
|
sa couterais combien un aileron pour break en plus on serait 4 a etre intéraissé? |
|
|
 |
|
Faut déjà qu'il réalise une"matrice"  |
|
|
 |
|
Le prix est d'environ 80€ mais si voue etes a plusieur je peux faire un prix |
|
|
 |
|
NETH a écrit: | Le prix est d'environ 80€ mais si voue etes a plusieur je peux faire un prix |
Oui, à mon avis, y'aura une commande groupée
Donc encore moins cher
 |
|
|
 |
|
vi moi le 1er interressé a 80€ ( voir moins si c'est possible et on est au top du top), reste a determiner le modele,
celui-ci, model "plein"
ou celui-ci , modele "ajouré"
personnellement, je prefere le modele ajouré
si Neth est d'accord, on ( je) peux lancer une proposition de commande groupée avec choix du model,apres suivant le nombre de demandeurs on determine le model a fabriqué (on en discuteras sur le topic dedier, mais je pense qu'on arriveras facilement a ce mettre d'accord,beaucoup de breakiste ont envie d'un becquet, personne ne va passer a coté d'une tel opportinité je pense)
j'attends vos avis  |
|
|
 |
|
A la limite un tit sondage, comme cela nous aurons d'autres avis
mais là faut faire gaffe au HS  |
|
|
 |
|
Pour tout ce qui est interressé faite payé d'avance je préfère.
pas que je fabrique et après il n'y a personne. |
|
|
 |
|
on va voir pour organiser ca NETH, on a le temps, rien qui presse, faut determiner quelle modele faire ( je pense que tu peux faire les deux , mais ca serais mieux si la commande porte sur 1 seul modele, a toi de le dire), voir combien de personnes sont interressées,voir le prix que tu propose en fonction de la quantité, voir aussi tes delais de realisation, bref ca va pas se faire demain non plus  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | A la limite un tit sondage, comme cela nous aurons d'autres avis
mais là faut faire gaffe au HS  | pour pas etre en hs autan aller sur le topic de la breakteam  |
|
|
 |
|
dans tout les cas je vais faire les moules des deux.
une fois les moules fabriqués je peux fabriqué un becquet par jour |
|
|
 |
|
Salut, moi j'avais une question, des paupières (phase 1 ici) tu sais faire mais pas celles que l'on colle sur le phare, plutot du style des Home Made qu'il y a sur un dossier photos du forum qui se fixe sur l'attache du phare ? |
|
|
 |
|
oui je peux le faire mais c'est toujours le probleme d'avoir des phares a disposition.
je suis en train de faire justement le modèle que tu veux, pour 406 coupée et berline dès que je le fini je mets les photos |
|
|
 |
|
des nouvelles pour la breakteam neth? pour l'instant 5 personnes interressées pour un becquet "ajouré"  |
|
|
 |
|
Exellent continue  |
|
|
 |
|
je pense te prendre aussi des paupieres de phares phase3, les fines si tu en en as |
|
|
 |
|
Oui bien sur sans probleme  |
|
|
 |
|
Hello
NETH est ce que c'est possible de faire quelque chose comme ça
=> ICI ou LA(je pense pas que le feux stop tu le fasse ou ptetre juste l'emplacement et apres galere pour trouver un qui s'adapte m'enfin faut voir)
et des paupieres de phares le tout phase 1 et à quel prix
Thx @+  |
|
|
 |
|
t'en aura pour 100€ a peu près |
|
|
 |
|
salut,
dis moi, tu est carrossier? tu fais la peinture aussi? si c'est le cas tu prendrais combien pour repeindre un hayon arrière, l'avant d'une aile avant et une calandre phase 1, enfin juste un bout.
et si c'est pas trop cher pour le dessus des pare choc avant et arrière de phase 1.
ha oui, et tu peux avoir des film pour teinté les vitres pas cher?
merci.
je suis du 06 donc pas trop loin. |
|
|
 |
|
Je suis aussi carrossier peintre le prix dépend de la peinture c'est toi qui fourni la peinture et le vernis ou c'est moi qui doit te fournir?
pour le film je ne les vends pas car c'est des film professionnelle je vends la pose du film. |
|
|
 |