306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[s 16 bv6 ]probleme reglage parallelisme
Aller à la page Précédente  1, 2

Par luther le 15 04 2007 17:37  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
c'est trés courant qu'aprés un décrantage on se retrouve un coté plus bas que l'autre...

entre 2 crans ca donne 1.5cm de decalage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par hannibal54000 le 15 04 2007 17:42  R&eacutepondre en citant

mince alors il se serai planter quand il l on rabaissé ,j ai levé la voiture j ai regardé si y avai du jeu dans les roue mais rien juste plus bas ca pourrai venir de ca quelle tire a doite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jc06 le 15 04 2007 17:56  R&eacutepondre en citant

Une petite différence de hauteur pris sur l'aile passe encore, mais si on prend la hauteur sur un point du chassis, ou au niveau du train arriere il ne doit pas y avoir de difference de hauteur. Quand on décrante on peut rabaisser par 3mm à la fois à peu prés. Sur tout les décrantage que j'ai fait j'ai rarement eu plus de 5mm d'ecart pris au niveau des point de levage de la voiture. Mais bon moi j'utilise un faux amortisseurs pour appliquer la meme hauteur des deux cotés.

edit: J'oubliai, effectivement une différence de hauteur peu expliqué que la voiture tire d'un coté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 15 04 2007 18:03  R&eacutepondre en citant

et oui... si c'est bien fait, il n'y a que trés peu voir pas de dif entre les 2 cotés

mais c'est pas toujours le cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par l'artiste le 15 04 2007 18:15  R&eacutepondre en citant

selon le niveau de carburant sa influence
Par jarod02 le 15 04 2007 20:02  R&eacutepondre en citant

est ce que c'est chéro a changer les triangles en neuf bien entendu,l'occaz n'etant pas sur de ce ce que sa va donner une fois monté.
je crois qu'on a des problèmes de tirage a droite sur nos 306 à ce que je vois.
Par Antho77 le 15 04 2007 20:19  R&eacutepondre en citant

Les triangles et rotules pour la main d'oeuvre (avec géométrie) 150 euros avec 30 % de remise.

Sinon 83 euros avec 15 % de remise à l'unité pour le triangle, et 55 euros l'unité pour les rotules de bras de suspension.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jarod02 le 15 04 2007 20:23  R&eacutepondre en citant

Antho77 a écrit:
Les triangles et rotules pour la main d'oeuvre (avec géométrie) 150 euros avec 30 % de remise.

Sinon 83 euros avec 15 % de remise à l'unité pour le triangle, et 55 euros l'unité pour les rotules de bras de suspension.

pas pour hdi xs premium tes tarifs car train de s16 si je ne me trompe pas donc beaucoup plus cher
Par Antho77 le 15 04 2007 20:26  R&eacutepondre en citant

Ah moi c'était pour une XS 1l6 en effet, je pourrai t'avoir les tarifs demain si tu veux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jarod02 le 15 04 2007 20:30  R&eacutepondre en citant

oui je veux bien
triangle droit pour le moment la rotule est neuve,fallais que je la change avant mon contrôle technique sinon elle serai pas passée
Par hannibal54000 le 15 04 2007 21:10  R&eacutepondre en citant

moi il sont neuf meme pas rouillé encore ca se voit qu il on pas longtemp 5 a 6 mois pas plus je referé des mesure demain pour vraiment voir a different point
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés