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voilà j'ai remarqué hier soir:
plus d'éclarage de compteur ni de ventilation..
tout les voyants du compteur ok
boutons de leve vitre, warning et désembuage ok
par contre pas de vitesse ni de compte tour, ni d'éclairage de ventilation...
(la ventilation marche, juste un pb d'ampoule)
dc je me demande d'ou ça peut venir, ampoules grillées comme ça subitement?
j'ai monté mes LP mais étant donné qu'ils font batterie/interrupteur/LP je vois pas comment j'aurais pu jouer sur l'éclairage de compteur...
j'ai vériié les fusibles pas vu...
dc si qqu'un peut "m'éclairé" (wa le jeu de mot ^^) |
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chainlettah a écrit: | voilà j'ai remarqué hier soir:
plus d'éclarage de compteur ni de ventilation..
tout les voyants du compteur ok
boutons de leve vitre, warning et désembuage ok
par contre pas de vitesse ni de compte tour, ni d'éclairage de ventilation...
(la ventilation marche, juste un pb d'ampoule)
dc je me demande d'ou ça peut venir, ampoules grillées comme ça subitement?
j'ai monté mes LP mais étant donné qu'ils font batterie/interrupteur/LP je vois pas comment j'aurais pu jouer sur l'éclairage de compteur...
j'ai vériié les fusibles pas vu...
dc si qqu'un peut "m'éclairé" (wa le jeu de mot ^^) |
Check tout les fusibles de 5A, je sais plu lequelle avec griller.
Une fois ca me l'a fait ce problème d'aclairage.
voilou
voila |
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ben rien vu sur les fusibles mais a la limite je referais un tour demain.
d'autres idées tout de même? |
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Si tu as le rheostat d'eclairage, regarde si la prise est bien branche sinon, regarde si la prise est branche sur le cache, qui fait office de shint |
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Salut
j ai eu le meme probleme et comme je n ai pas de reostat d eclairage sur ma 306 j ai pu regler le probleme comme christophe le dis tu ouvre ton cache ou tu as le reglage en hauteur des phares derriere le cache tu as 2 pattes et tu dois avoir un shint orange ki vas dessus tu le rebranche et normalement ca marche
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une petite photo serait cool sinon je regarde ça ce soir ou demain car en effet j'ai pu faire sauter ça malencontreusement en passant mes fils
merci! |
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cougar83 a écrit: | Salut
j ai eu le meme probleme et comme je n ai pas de reostat d eclairage sur ma 306 j ai pu regler le probleme comme christophe le dis tu ouvre ton cache ou tu as le reglage en hauteur des phares derriere le cache tu as 2 pattes et tu dois avoir un shint orange ki vas dessus tu le rebranche et normalement ca marche
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bon j'ai ouvert mais rien vu est ce que je pourrais avoir un peu plus d'explication stp?
merci  |
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salut
je viens de t envoyer un mp
tu ouvre la cache ou il y as le reglage des phares et sur le cache principale tu dois avoir un 2 ieme cache vide tu l enleve et regarde derriere tu dois avoir deux broche en metal et la tu recherche une cosse orange que tu brancheras dessus ces broches et normalement ca marche |
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BON JE T'explique
moi j'ai eut ce soucie cette semaine alors le fusible de 5A se trouve en bas a droite de ta boite a fusible
tu l'enleve etape 1
etape 2::=> tu enleve ton poste
etape 3:= > tu regarde tes fils du poste
etape 4::=> regarde bien les fils du poste c'est un fils qui fait masse
et voila tou simplement
sa m'est arrivé cette semaine et j'ai chercher pendant un moment
j'ai passé une 30 aine de fusible et tous pété quand je metai le contact des feux
voila
bonne chance c'est con une masse sur la voiture hein |
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ce serait un faux contact niveau de l'autoradio? pq ce ne serait pas l'autoradio qui jouerait sur l'éclairage? |
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il y a une masse qui se fait avec le poste regarde bien |
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je pense aussi qui y'a un truc qui fait masse et le courant peut plus passer. |
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