|
 |
|
luther a écrit: | beau boulot, vrement un taff comme ca
tu compte laisser ces jantes là a la fin ? moi c'est le seul truc que j'aderre pas là  |
ben pour l'instant si je laisse celle la, car je les aimes bien mais surtout j'ai pas les moyen de racheter d'autres jantes chromé pour le moment |
|
|
 |
|
Tiens on n'est le week-end...
bientot en peinture alors...  |
|
|
 |
|
soit patien un peut
bon sa vient?  |
|
|
 |
|
Alors les photo qu'on puisse admirer la bell !  |
|
|
 |
|
tomtom94 a écrit: | Alors les photo qu'on puisse admirer la bell !  | faut peute etre qu'il la demonte kan meme |
|
|
 |
|
bon ben c'est reporter a samedi la peinture, car ma peinture alsa est juste une encre a melanger aux vernis et il me faut une sous couche metalisé (gris hyper métalisé) on utilise juste les ingredient metal mais le probleme le mec qui devait me les ramener samedi matin a merder il est pas passer, mais des fois c'est bien d'etre patient en tout cas j'ai monter le pare choc arriere hier pour voir (ben ouai adapter a la taille de la berline + élargie pour les extension d'aile) ben je suis assez content mais je pense que a la fin de la saison il dégage pour un autre model. |
|
|
 |
|
c'est cool si c'est bon
c'est con pour ta peinture
courage ca va se faire  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | c'est cool si c'est bon
c'est con pour ta peinture
courage ca va se faire  |
ouai pressé mais c'est pas grave on a retrouver quelques défault a qui faire la guerre mais normalement samedi tout est bon |
|
|
 |
|
ba vivement samedi alors!!!  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | ba vivement samedi alors!!!  |  |
|
|
 |
|
on ai dimanche  |
|
|
 |
|
exact!!!!  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | on ai dimanche  |
Pas tout à fait...
Je dirais plutôt qu'on EST dimanche  |
|
|
 |
|
Rusk a écrit: | jojo306break a écrit: | on EST dimanche  |
Pas tout à fait...
Je dirais plutôt qu'on EST dimanche  |
|
|
|
 |
|
Bump pour un super topic
(et allez voter) |
|
|
 |
|
bon voila l'apareil numerique est mort, mais je vous met les 1eres photo dimanches car je doit avoir un apareil numerique qu'on va me preter, on a pas encore tout peint, car le candy c'est merdique, on peint chaque element separement de A a Z, car c'est une peinture avec sous couche et le candy est une encre qu'on melange au vernis. donc on peut pas peindre les interieurs et le reste ensuite, donc voila au lieu de mettre 4 h a tout peindre exterieurs interieurs, faut compter plus d'une journer et comme je ne suis pas peintre et que je ne peut le faire que le week end c'est un peu au ralenti. |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est cool que ça avance
J'ai hate de voir cette 4 portes finies
 |
|
|