|
|
 |
|
slt a tous voila comme jai pas réussi a trouver comment cabler la portière en fesant fil par fil pour ma ph1 car mise en ph2.
Et bien je me demandé si je pouvais mettre un faisceau entier de porte qui vien d'une ph2.1 avec ve,fc,re mais pas la remonté automatique de ma fenettre es grave ou pas?
Et dernière question es ce que au niveau du faisceau qui est entre la porte la ou on vis le faisceau de porte va correspondre ou pas merçi de me répondre c'est urgent car il me reste juste cela pour la revente de mon véhicule .
Merçi a tous  |
|
|
 |
|
un faiceau entier qui vien d'une phase 2.1 doi pouvoir etre mi sur phase 1 si ya tous les fil comme la fenettre es po grave
oui, tout à fait, au niveau de la ou on vis sa va correspondre
en esperant ta voir aider, bonne revente |
|
|
 |
|
Donc a ton avis si je met le faisceau entier de ph2 de porte sur ma ph1 ben ca marche car sur mon faisceau de ph1 ????? |
|
|
 |
|
|
 |
|
et toi a ton avis  |
|
|
 |
|
Testes et dit nous  |
|
|
 |
|
Je pense aussi que c'est bon. |
|
|
 |
|
déjà qu'entre phase 1.1 et 1.2 t'as pas les mêmes faisceaux...
physiquement, ça se branchera sans doute... mais aprés pour ce qui est de la correspondance des files, c'est pas ça  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
déjà qu'entre phase 1.1 et 1.2 t'as pas les mêmes faisceaux...
physiquement, ça se branchera sans doute... mais aprés pour ce qui est de la correspondance des files, c'est pas ça  |
Les vitres pourrait donc monté au rytme de la musique ... sympa comme modif' tant qu'il ne pleu pas  |
|
|
 |
|
donc ya na qui me dise oui et dautre non  |
|
|
 |
|
trés exactement, il y en a qui disent que ça doit correspondre ou qui pense que ça correspond
et un qui te dit clairement que non
à toi d'en déduire ce que tu veux  |
|
|
 |
|
je suis dans la merde alors ??? |
|
|
 |
|
bah nan suffit de tester les infos qui arrivent de chaques files... et de faire la correspondance
c'est "juste" long  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|