306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

anti-démarrage codé en rade!!!! un autre à besoin d'aide!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par Tibétin le 22 03 2007 17:32  R&eacutepondre en citant

J'demanderai demain s'ils les ont toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par alibabouin le 23 03 2007 11:01  R&eacutepondre en citant

Allélouia mon ami, j'attends donc de tes nouvelles, merçi mon problème avance petit à petit...
Par alibabouin le 23 03 2007 15:12  R&eacutepondre en citant

Un grand merci pour "Elleetlui" qui tente comme tous ceux qui interviennent sur ce sujet de résoudre mon problème.

merçi aussi à tous ceux qui s'éfforcent de me trouver une solution. Merci
Par Tibétin le 23 03 2007 21:43  R&eacutepondre en citant

Je t'ai MP
Par subimpreza06 le 25 03 2007 13:57  R&eacutepondre en citant

en esperant que ca puisse t'aider

0004 : combiné
1304 : relais double
1320 : calcu moteur
BMF1 : boite a fusibles compartiment moteur
BF00 : boite a fusibles habitacle
3001-3004 : contacteurs portes (voir si 3 ou 5 portes)
8221 : transpondeur module controle
8220 : transpondeur module analogique

Dernière édition par subimpreza06 le 25 03 2007 14:31; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bebete le 25 03 2007 14:21  R&eacutepondre en citant

si tu as la nomenclature avec la je pense qu'il pourrait s'en sortir un peu mieux....
Par subimpreza06 le 25 03 2007 14:24  R&eacutepondre en citant

j'edite l'autre post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bebete le 25 03 2007 14:27  R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
j'edite l'autre post

c'etait pas un reproche ou quoi que ce soit, mais en regardant le schemas on sait pas trop qui est qui, donc la nomenclature pourrait aider, merci pour lui....
Par alibabouin le 25 03 2007 20:18  R&eacutepondre en citant

Merci à tous, je reprends espoir...
as tu un plan avec la nomenclature du clavier anti démarrage codé (8200) ainsi que le connecteur anti démarrage (C 8201), merci pour ton aide Sub
Par essve le 26 03 2007 16:22  R&eacutepondre en citant

C'est curieux, il me semblait que le clavier est purement passif, et que le code est contenu dans le calculateur...

Ce qui explique que les voleurs utilisent un autre calculateur dont ils connaissent le code pour voler les voitures.

Idem pour les clefs à transpondeur: ils utiliseraient une puce d'une clef correspondant à un boitier qu'ils ont...
Par gatzarai le 26 03 2007 20:59  R&eacutepondre en citant

j'ai chez moi un calculateur en état de marche et je connais le code contenu dedans; Pourtant quand je le monte à la place du calculateur (qui est identique: gestion moteur Bosch MP5.2)monté sur ma 306, ça ne demarre pas.
Par alibabouin le 27 03 2007 12:43  R&eacutepondre en citant

Salut gatzarai, suivant ce que j'ai pu apprendre en dépatouillant mon problème, je peux te dire que c'est parce que ton clavier et ton calculateur ne sont pas synchronisés.
Pour répondre à essve il faut dire que le clavier est loin d'être passif car sans la synchronisation dont je viens de parler, aucun calculateur ne peut fonctionner sans le clavier qui va en face.

C est ma triste expérience de cette panne qui me fait dire cela, mais j'invite toute personne qui aurait des info supplémentaires, car même si j'avance, je n'ai pas encore remis en marche ma titine

salut à tous et merki, a bientot
Par alibabouin le 30 03 2007 9:02  R&eacutepondre en citant

Salut à tous, d'abord merci à Tib pour son aide précieuse ( sans oublier tous ceux qui m'ont aidé et qui continuent à le faire) .
J'ai un clavier tout neuf maintenant ne manque plus qu'une personne charitable qui réside près d'Amiens pour éffectuer la combine plus haut dans le topic, je prie pour que quelqu'un m'entende
Aussi ce serait super si je pouvais avoir des photos de l'emplacement des fils et les couleurs de votre fiches de clavier d'antidémarrage, merci à tous, je compte sur vous
Par alibabouin le 01 04 2007 10:28  R&eacutepondre en citant

Salut à tous je repasse un ptit message pour que mon problème trouve sa solution, je relance ma requète pour une photo de l'emplacement des fils arrivant à la fiche du clavier, merci
Et aussi si quelqu'un peut se procurer un schéma avec le clavier se serait super, j'ai remercié Sub qui m'a fournit un schéma mais c'est le modèle juste après moi avec le transpondeur, alors merci encore à toi et aux autres, je compte sur vous les gars...
Je veux retrouver le son du moteur de ma titine... aidez moi
Par alibabouin le 10 04 2007 13:07  R&eacutepondre en citant

je suis toujours en panne avis aux connaisseurs, merci Tib et merci Sub votre aide providentielle me va droit au coeur
Par alibabouin le 13 04 2007 18:16  R&eacutepondre en citant

ALLELOUIA !!! Voila le chapitre se referme et ma voiture ronronne à nouveau, pour le coup j'ai changé le calculateur pour un sans antidémarrage et elle refonctionne....

tout ceci ne serait jamais arrivé sans votre aide providentielle, merci à tous, et en particulier, à Sub pour le calculateur et les schémas, à Tib pour le clavier qui me servira bien un jour, et pour vous tous qui mavez soutenu et aidé comme vous avez pu..... merci
Par Tibétin le 13 04 2007 19:31  R&eacutepondre en citant

alibabouin a écrit:
ALLELOUIA !!! Voila le chapitre se referme et ma voiture ronronne à nouveau, pour le coup j'ai changé le calculateur pour un sans antidémarrage et elle refonctionne....

tout ceci ne serait jamais arrivé sans votre aide providentielle, merci à tous, et en particulier, à Sub pour le calculateur et les schémas, à Tib pour le clavier qui me servira bien un jour, et pour vous tous qui mavez soutenu et aidé comme vous avez pu..... merci

Ta bien de la chance, quand j'avais le problème j'avais acheté un calculo sans anti démarrage mais ca n'avait rien changé.
Par jerems93 le 13 04 2007 19:33  R&eacutepondre en citant

Sa n'a rien changé parce que ct ta sonde PMH qui était naze en plus du calculo!
Par Tibétin le 13 04 2007 20:44  R&eacutepondre en citant

jerems93 a écrit:
Sa n'a rien changé parce que ct ta sonde PMH qui était naze en plus du calculo!

Oui mais la sonde marchouillait encore
Par alibabouin le 16 04 2007 14:49  R&eacutepondre en citant

C'est quoi la sonde MPH ???? jamais entendu parlé? l'info m'interesse, on ne sais jamais ...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés