|
 |
|
|
 |
|
yes quoi? il faut souder un tube à l'intérieure ou pas?
merci |
|
|
 |
|
benji05 a écrit: | yes quoi? il faut souder un tube à l'intérieure ou pas?
merci |
ben nico t'a dis OUIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
|
C'etait pourtant une reponse claire nette et conçise  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | C'etait pourtant une reponse claire nette et conçise  |
je crois meme que yka en a fait un dossier
4000 messages  |
|
|
 |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | luther a écrit: | Suffit d'ouvrir le cata, virrer la partie en ceramique en la cassant, on referme le tout soude et le remonte sur ( ou plutot sous ) la voiture
On l'a fait sur une 320d y a qq temps  |
oyui mais faut rajouter un tube a l'interieur nan ???  |
nous on l'a pas fait. Juste vidé
meilleure reprise d'apres le ga, et un bruit un meu modifié, mais rien de mechant |
|
|
 |
|
luther a écrit: |
meilleure reprise d'apres le ga, et un bruit un meu modifié, mais rien de mechant |
oui, mais ce serait encore mieux avec un tube  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | katana13 a écrit: | luther a écrit: | Suffit d'ouvrir le cata, virrer la partie en ceramique en la cassant, on referme le tout soude et le remonte sur ( ou plutot sous ) la voiture
On l'a fait sur une 320d y a qq temps  |
oyui mais faut rajouter un tube a l'interieur nan ???  |
Je pense pas que ce soit la meilleure solution, les gazs risquent d'être perturbés, ils vont se ballader au lieu d'aller tout droit comme dans un tube |
|
|
 |
|
exactement  |
|
|
 |
|
Sur les TD catalisés on met des ligne de TD non cata.
Y a bien les 1ers D qui etait pas catalisés , donc suffie de recuperer une lignes des 1ers D pour le metre sur les D recent qui sont catalisés
 |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Sur les TD catalisés on met des ligne de TD non cata.
Y a bien les 1ers D qui etait pas catalisés , donc suffie de recuperer une lignes des 1ers D pour le metre sur les D recent qui sont catalisés
 |
sauf que si tu réfléchis... les 1,9d récents sont des DW8 et les vieux sont des Xud9, les lignes sont differentes au niveau du collecteur d'échappement et du cata  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | luther a écrit: | Sur les TD catalisés on met des ligne de TD non cata.
 |
sauf que si tu réfléchis... les 1,9d récents sont des DW8 et les vieux sont des Xud9, les lignes sont differentes au niveau du collecteur d'échappement et du cata  |
ah oui j'avai po pensé a cela  |
|
|
 |
|
vous pensez quand casse je peu trouver un catalyseur? |
|
|
 |
|
OUI  |
|
|
 |
|
ok merci, tu va dir que je suis chiant c'est au alentour de quel prix? |
|
|
 |
|
alors là ... absolument aucune idée  |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'ai été en casse il me le vende a 150 euros le cata donc je trouve sa chere pour le vidé, donc je vais attendre d'avoir un peu plus de tune et changer de voiture plus puissante. |
|
|
 |
|
benji05 a écrit: | j'ai été en casse il me le vende a 150 euros le cata donc je trouve sa chere pour le vidé, donc je vais attendre d'avoir un peu plus de tune et changer de voiture plus puissante. |
t'as raison,investit pas dans cette auto  |
|
|
 |