306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Estimation] Repeindre portière
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par Ancien membre le 11 04 2007 21:03  R&eacutepondre en citant

Pour ton probleme, j'ai eut une tentative de vol et une portiere n a pas été prise en charge par l assureur

Mais bon passons..

Moi j ai acheter une nouvelle portiere en casse nickel a 80€ et peinture pour 200€ donc pas trop cher je trouve

Un devis par un carrossier pour mon ancienne portiere :500€ remise en etat plus peinture complete.

a+
Par yum18 le 11 04 2007 21:31  R&eacutepondre en citant

merci pour vos témoignage

306griffe : faudrai alors que j'expose directement a mon assurance ( qui est aussi ma banque)

TNO306 : 200euros au black ou avec facture chez un carrossier ?

tony306xs : 500€ au black chez le meme carrossier ? tu lui as demander et il a accepter direct ?? ( tjrs la peur de demander )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Rusk le 11 04 2007 22:03  R&eacutepondre en citant

Il y a pas mal de carrossier qui préfère le black, si l'assurance ne prends pas en charge ce que tu veux faire réparer ils préfèrent même le faire au black. Enfin pour les carrossiers vers chez moi en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306Griffe le 12 04 2007 0:16  R&eacutepondre en citant

yum18 a écrit:
merci pour vos témoignage

306griffe : faudrai alors que j'expose directement a mon assurance ( qui est aussi ma banque)

Salut

Attend !! Ne leur dit pas que si j'ai un vandalisme que se passe t il ?et puis quelques jours apres tu declare un vandalisme..!!!

Li le Contrat en details, au pire appelle et fait toi passer pour quelqu'un qui veut prendre une assurance auto pour une nouvelle voiture que tu veux acheter et pose la question: dans le cas de vandalisme comment ça se passe ? ou tentative de vol...etc ? faut noyer la question parmi d'autres. Ils te donneront la reponse.

Mais attention, ne dit pas ton vrai nom ni vrai adresse, prend un truc bidon, et appelle en numero cache 3651+numero si tu applele d'un fixe et #31# si d'un mobile.

enfin, je vois autres oslution pour le savoir que de faire ce type de manoeuvre pour connaitre leur position par rapport a cela.

Faut vraiment etre mefiant des assurance, elles n'ont pas toutes la meme politique

a++
Par yum18 le 12 04 2007 12:29  R&eacutepondre en citant

non non bien sur je vais pas leur exposé comme ca !!

toute facon je pense pas que je rayairai ma propre voiture, je pense pas que j'y arriverai

je pense que ce soir j'irai voir le carrossier et je vais lui montrer toutes mes bosses et qu'il me donne sont avis deja, et son estimation, voir s'il pense que comme ya bcp d'element a refaire, peut etre autend faire la complete...
Par Antho77 le 12 04 2007 12:34  R&eacutepondre en citant

Salut,

perso j'en ai eu pour 280 euros (et encore ça devait être 250 mais bon changement de pièce imprévu) pour un redressage + repeinture pour ces connards qui m'ont fracturé ma porte

Voilà
Par yum18 le 12 04 2007 20:57  R&eacutepondre en citant

bon je suis allé chez le carrossier pigeot, je lui ai montrer tout les impacts sur ma titine ( il y en a un sur presque tout les éléments, sauf peut etre le toit )

donc il m' a dit de faire une déclaration de vendalisme a mon assurance et pour lui il n'y a pas de soucis, l'expert ne pourra que valider meme presque la complete, puisqu'il n'y a que le hayon et le toi où il n'a rien.

donc je voulais votre avis sur le mail que je vais envoyer a mon assurance :

Je prends contact avec vous concernant mon véhicule.
Depuis que j'ai mon véhicule, j'ai eu plusieurs bosses qui mon était faite sur parking. Bosses où je n'ai pas donné suites.
Cependant cette semaine, la portière conducteur a été criblée d'impact !!

Je voudrai connaitre la démarche à suivre pour faire expertiser le véhicule pour l'intégralité des bosses.

1) Si je décide ensuite de faire les travaux, si j'ai bien lu mon contrat, la franchise sera de 250euros sans répercution sur mon bonus ?
2) Ce qui m'interresse aussi est de savoir si ces travaux seront prit en compte pour le prix de ma cotisation de l'année prochaine, sera t-elle majorée ?

Merci de me confirmer ces 2 points et de m'indiquer maintenant la démarche à suivre

Voila qu'est ce que vous en pensez ??
Par katana13 le 12 04 2007 21:06  R&eacutepondre en citant

yum18 a écrit:
bon je suis allé chez le carrossier pigeot, je lui ai montrer tout les impacts sur ma titine ( il y en a un sur presque tout les éléments, sauf peut etre le toit )

donc il m' a dit de faire une déclaration de vendalisme a mon assurance et pour lui il n'y a pas de soucis, l'expert ne pourra que valider meme presque la complete, puisqu'il n'y a que le hayon et le toi où il n'a rien.

donc je voulais votre avis sur le mail que je vais envoyer a mon assurance :

Je prends contact avec vous concernant mon véhicule.
Depuis que j'ai mon véhicule, j'ai eu plusieurs bosses qui mon était faite sur parking. Bosses où je n'ai pas donné suites.
Cependant cette semaine, la portière conducteur a été criblée d'impact !!

Je voudrai connaitre la démarche à suivre pour faire expertiser le véhicule pour l'intégralité des bosses.

1) Si je décide ensuite de faire les travaux, si j'ai bien lu mon contrat, la franchise sera de 250euros sans répercution sur mon bonus ?
2) Ce qui m'interresse aussi est de savoir si ces travaux seront prit en compte pour le prix de ma cotisation de l'année prochaine, sera t-elle majorée ?

Merci de me confirmer ces 2 points et de m'indiquer maintenant la démarche à suivre

Voila qu'est ce que vous en pensez ??

pas besoin de lettres ,tu vas les voir et tu leur explique ca!!!mais c'est pas dit que ca marche,ca depend de l'assurance,de l'expert ...

et il t'a dit qu'il allait rayer ta caisse ou pas ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par yum18 le 12 04 2007 21:11  R&eacutepondre en citant

le carrossier ?? si le carrossier m'a dit qu'eux ils allaientt la rayer ??

ben mon agance est a 70 bornes alors je communique par mail ou téléphone
Par katana13 le 12 04 2007 21:13  R&eacutepondre en citant

yum18 a écrit:
le carrossier ?? si le carrossier m'a dit qu'eux ils allaientt la rayer ??

ben mon agance est a 70 bornes alors je communique par mail ou téléphone

dc tu la raye pas et tu appelle ou mail ton assurance,et la portiere ,tu lui fait quoi ???
Par yum18 le 12 04 2007 21:23  R&eacutepondre en citant

la portière, rien elle a deja 6 impacts, ca devrai suffir non ?
Par katana13 le 12 04 2007 21:48  R&eacutepondre en citant

yum18 a écrit:
la portière, rien elle a deja 6 impacts, ca devrai suffir non ?

je ne crois pas que les coups de chariots sont considérés comme VANDALISME
Par yum18 le 12 04 2007 21:57  R&eacutepondre en citant

ah mince effectivement si les coup de chariot sont pas prit en charge je suis mal

sinon j'ai qu'a dire que j'etais pas sur un parking de supérmarché mais que je l'ai laissé une soirée sur un parking de cinéma par exemple, donc la ca peut peutre passé pour vandalisme ??
Par katana13 le 13 04 2007 0:01  R&eacutepondre en citant

yum18 a écrit:
ah mince effectivement si les coup de chariot sont pas prit en charge je suis mal

sinon j'ai qu'a dire que j'etais pas sur un parking de supérmarché mais que je l'ai laissé une soirée sur un parking de cinéma par exemple, donc la ca peut peutre passé pour vandalisme ??

y'a un truc que t'as pas pigé,si tu depose une demande de sinistre pour vandalisme,beh,faut qu'elle soit un peu vandalisé pour etre repeinte entiere ,dou le coup de la rayure tout autour de la caisse,voila

apres ?c'est toi qui voit
Par hdi merdik le 13 04 2007 6:46  R&eacutepondre en citant

Pour un vendalisme il faut porter plainte.
Par yum18 le 13 04 2007 8:03  R&eacutepondre en citant

katana, chez des bosses sur pratiquement tout le tour de la voiture, il n'y a pas que sur la portières

mais apparement tu penses que des pitites bosses ne suffiront pas a faire passer ca a l'assurance ?
Par hdi merdik le 13 04 2007 18:18  R&eacutepondre en citant

Pourquoi tu t'emmerdes tu fous un coup de clefs avant que l'expert ne passe et voila.
Par yum18 le 14 04 2007 0:38  R&eacutepondre en citant

hdi merdik a écrit:
Pourquoi tu t'emmerdes tu fous un coup de clefs avant que l'expert ne passe et voila.

oui je sais mais j'ose pas
Par katana13 le 14 04 2007 0:55  R&eacutepondre en citant

yum18 a écrit:
hdi merdik a écrit:

oui je sais mais j'ose pas

c'est tout simple !!! OOOOOOOOOOOOOSE
Par Antho77 le 14 04 2007 10:21  R&eacutepondre en citant

A sa place j'oserai pas non plus, imagine l'expert te dit non, t'as bien les boules ensuite
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés