306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Fixation et réparation Calandre Esquiss sans sigle...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par babar le 23 09 2004 20:52  R&eacutepondre en citant

Voila la fameuse calandre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 23 09 2004 20:57  R&eacutepondre en citant

C'est bien pour une phase 1 c'est cke je disais :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 23 09 2004 23:28  R&eacutepondre en citant

Non ce n'est pas une calandre pour phase I... elle est encore trop en avant par rapport aux phares.

C'est bien une calandre pour phase II-III, mais toute pourrie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par schowcar68 le 24 09 2004 7:33  R&eacutepondre en citant

la caisse est imatriculer 68 mais je l'es jamais vu
Par ykaran le 24 09 2004 8:45  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
C'est bien pour une phase 1 c'est cke je disais :)

laquelle ? celle de florent ? c'est pour une phase 1 celle de florent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par city93 le 24 09 2004 9:29  R&eacutepondre en citant

Pareil, je suis pour dire que c'est une calandre de phase I, on voit bien les angles de feux qui sont beaucoup plus arrondis que sur les phases II, le fait que la calandre soit ouverte et que les fixations ne soient pas les même etc..., je veut bien que la calandre ne soit pas de bonne qualité(??) mais là elle n'a rien à voir avec la forme d'une phase II et correspond étonnament avec la phaseI..., soit, je pense plutôt à une érreur lors de la commande!

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 24 09 2004 9:32  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Pareil, je suis pour dire que c'est une calandre de phase I, on voit bien les angles de feux qui sont beaucoup plus arrondis que sur les phases II, le fait que la calandre soit ouverte et que les fixations ne soient pas les même etc..., je veut bien que la calandre ne soit pas de bonne qualité(??) mais là elle n'a rien à voir avec la forme d'une phase II et correspond étonnament avec la phaseI..., soit, je pense plutôt à une érreur lors de la commande!

++

pourquoi une errreur !!! c'est pas une erreur puisque Florent a une phase 1 ! :gne:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 24 09 2004 9:38  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:

++

les fixation sont les mêmes sur les phase I et II :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par city93 le 24 09 2004 9:38  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
city93 a écrit:
...

pourquoi une errreur !!! c'est pas une erreur puisque Florent a une phase 1 ! :gne:

Donc tu lui as acheté sa calandre alors que tu savais que c'était pour une phaseI??

Dernière édition par city93 le 24 09 2004 9:44; édité 2 fois
Par nicopug le 24 09 2004 9:39  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:

ce n'est pas une erreur...

Florent n'a jamais commandé cette calandre... c'est un "cadeau" que lui à donné le gars de powerdesign...

Flo n'a jamais pu la monter car elle ne va pas du tout sur sa phase I

Alors que ika à quand même pu la poser "a blanc" sur sa phase II :D
Par ykaran le 24 09 2004 9:40  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
ykaran a écrit:
city93 a écrit:
...

Donc tu lui as acheté sa calandre alors que tu savais que c'était pour une phaseI??

non j'ai percuté juste en la positionnant à la place de ma phase 2 qu'elle avait pas le bon galbe et pas assez large ! mais avant pas fait gaffe !
Par nicopug le 24 09 2004 9:40  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
city93 a écrit:
ykaran a écrit:
city93 a écrit:
...

non j'ai percuté juste en la positionnant à la place de ma phase 2 qu'elle avait pas le bon galbe et pas assez large ! mais avant pas fait gaffe !

arrétez de vous faire des films

c'est une calandre pour phase II d'une qualité trés trés douteuse... normal qu'elle n'est pas tout a fait la forme de l'origine
Par city93 le 24 09 2004 9:44  R&eacutepondre en citant

Ben si les fixations sont les mêmes sur la phaseI, cela n'enlève pas le fait que la forme de la calandre est parfaitement étudiée ... pour une phaseI
Et reconnais que c'est exactement la même sur la foto d'en haut!...

Bon pis arretez de me contredire où je retourne sur 306co moi!! :grrr:
Par nicopug le 24 09 2004 9:47  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Ben si les fixations sont les mêmes sur la phaseI, cela n'enlève pas le fait que la forme de la calandre est parfaitement étudiée ... pour une phaseI
Et reconnais que c'est exactement la même sur la foto d'en haut!...

ça ressemble...

mais non !

la calandre sur phase I dont vous avez mis la photo, c'est la même que celle de steph, la copine à Duche... et on a comparé les calandres lors du meeting de Nantua

Ce ne sont pas les mêmes
Par city93 le 24 09 2004 9:55  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
city93 a écrit:
..

ça ressemble...

mais non !

la calandre sur phase I dont vous avez mis la photo, c'est la même que celle de steph, la copine à Duche... et on a comparé les calandres lors du meeting de Nantua

Ce ne sont pas les mêmes

Mouais ben vous aviez trop picolé c'est pour ça, moi je dis c pareil et pis c tout!
Et comme j'ai toujours raison, ben j'ai raison...

@ + faut j'aille bosser...
Par nicopug le 24 09 2004 9:58  R&eacutepondre en citant

bonne journée de travail

Par florent01 le 24 09 2004 12:19  R&eacutepondre en citant

j'ai essayer de la mettre sur ma phase 1 et ca passe pas au niveau des feux
DONC c'est pour une phase 2
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés