|
 |
|
les montants de portières c'est prévu comme je vous les dis il y a quelques détails qui manque mais vu votre impatience à vouloir voir les photos dètail manquant:l montants de portes, socle peugeot, siege en cuir noir alcantara, nouvelles jantes à voir paupière de phares mais toute fine et les 2 barres au pc avant chrome 
Dernière édition par mio16 le 12 04 2007 19:20; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Belle petite titine que ta la mio!!
Franchement, très bon gout, rabaissement nickel, sobre, elle clake!!
Bon maintenant va falloir faire des shooting!!
C'est quand tu veux, voir même avec d'autres alsaco tel que wolfi ou Oraph!!
Va faire un tour dans la section rassemblement, on est en train de mettre en place un rasso permanent en centre alsace!!  |
|
|
 |
|
Je t'ai attendu à Dijon...
J'éspère te voir la prochaine fois que je monte sur Strass... |
|
|
 |
|
tres belle caisse pas de faute de gout a part peut etre les feux arriere je suis pas fan, mais si toi sa te plait c'est le principal.
ca me met un peu les boules car j'avais la meme (xs premium hdi rouge valleluga) elle a fini sur le toit il y a 3ans snif !!
tu devrai peindre le becquet de toit ca ferai pas mal mais bon..., si tu prefere comme ca c'est ton choix.
tres belle voiture !!! |
|
|
 |
|
elle est belle..si tu veux l'améliorer..
peins ton becquet couleur carrosserie,teinte tes feux à leds en noirs à la bombe,mets une lame de pc avant de S16 et des fonds noirs  |
|
|
 |
|
hello collegue Strasbourgeois
très belle voiture, félicitations
c vrai comme dit plus haut les optiques avant fond noir ferai top 
Dernière édition par yum18 le 11 04 2007 13:42; édité 1 fois |
|
|
 |
|
yum18 a écrit: | hello collegue Strasbourgeois
très belle voiture, félcitations
c vrai comme dit plus haut les optiques avant fond noir ferai top  |
 |
|
|
 |
|
Citation: | je verrais bien des fonds noirs à l'avant et une lame de laguna |
surtout que tu peux faire pour pas chere methode quevain  |
|
|
 |
|
slute les amis insiders j'aime la 306 sur son coté sobre le modèl hdi est déja merveillé sans y toucher je veux pas éxagérer sur les modifs je suis pas tuning et franchement je trouve qu'elle en jète déja énormément comme sa pour les feux arrières je doutais déja aux départ j'ai posé 390e pour les avoir à la base je n'aime pas non plus lexus etc mais là je me suis dis avec le glasting et les feux à led fumé sa ferais un ensemble ( maintenant vous me faite tous douter ) ? |
|
|
 |
|
Moi j'aime bien les leds en noirs, ils sont vraiment pas mal, mais pour moi il manque absolument les feux avants à fond noir. Une fois ces petits optiques noires montés, elles sera top  |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Moi j'aime bien les leds en noirs, ils sont vraiment pas mal, mais pour moi il manque absolument les feux avants à fond noir. Une fois ces petits optiques noires montés, elles sera top  |
moi aussi et je rajouterais des cyclone et la elle sera parfaite  |
|
|
 |
|
cyclone ? en 15 je suis passé aux 17 l'ami les cyclones sérvirons pour cette hiver et le controle technique no soussy pour le rassenblement en alsace  |
|
|
 |
|
mio16 a écrit: | cyclone ? en 15 je suis passé aux 17 l'ami les cyclones sérvirons pour cette hiver et le controle technique no soussy pour le rassenblement en alsace  |
c'est sur le 17 esthetiquement c'est plus beau mais moi je kiffe trop les cyclones  |
|
|
 |
|
M'enfaite je recherche des jantes alu idem ou équivalent aux cyclones mais faute de conaissance chui pas aidé  |
|
|
 |
|
tes leds font noirs sont magnifiques, y touche pas si tu veux mon avis
par contre re pour les fonds noir sur les optique avant
 |
|
|
 |
|
Monte des big lions !!!!
Non ba sinon il y a les evo5 de chez mille miglia elles sont un peu dans le même style j'en recherche pour ma future !! |
|
|
 |
|
comme les autre pour lame pahre etc.. par contre tes lexus j aime pas le chrome qu il y a dessus faudrait que sa soi noir |
|
|
 |
|
les gar s'avais que vous etes HYPER difficile le chrome dans les leds ... |
|
|
 |
|
faut souffrir pour etre belle...
ca marche aussi pour les voitures..  |
|