|
 |
|
Voilà j'ai eu une idée et je pense pas être le seul a l'avoir eu mais est il possible de mettre un neon dans le coffre qui s'allume seulement a l'ouverture ???
Je pensait relier les fils a la petite lampe qui est d'origine.
C'est possible ou pas ?
et y a t'il quelqu'un qui l'a deja fait pour m'expliquer un peu.
merci |
|
|
 |
|
euhh je pense que tu peu le faire,essaye en repiquant tes fils sur les fils de la lumière du coffre et si tout va bien ton néon devrait s'allumer lorsque tu ouvre ton coffre.
Je ne l'ait jamais fait mais je pense que ce systeme devrait fonctionner... Ã voir.
Si ça marche mes les tofs, ciao...  |
|
|
 |
|
oui bien sur que ca marche, tu peux meme en brancher 2. je l'ai fait moi  |
|
|
 |
|
voilà jordan ta la réponse a ta question.
ciao  |
|
|
 |
|
Sur la lampe du coffre, ça va fonctionner sans problème, le seul truc auquel du doit faire TRES ATANTION c'est a la POLARITE !!!
Si tu inverse le + du - tu va griller le "ballaste" de ton néon !  |
|
|
 |
|
et si tu as une sono,tu peux aussi le brancher sur ton ampli,sur le remote,comme ca ton neon s allumera que quand ta sono sera en route  |
|
|
 |
|
moi je lé branché en tant que troisième feux stop |
|
|
 |
|
rome13 a écrit: | moi je lé branché en tant que troisième feux stop |
??
Alors quand tu freine ca éclaire ton coffre?
Ou quand tu ouvres ton coffre ca allume tes feux stops??  |
|
|
 |
|
en tout cas merci pour les reponse quand j'aurais monté mon install et acheté un neon je ferais des photo et j'envoie
Pas de probleme  |
|
|
 |
|
Je l'ai fait ya bien longtemps
Tu repique sur les fils de la loupiote comme dit precedement!!
voilà ! |
|
|
 |
|
non le lé visé sur les plastique en haut |
|
|
 |
|
oui sur la loupiote du coffre sa marche très bien ou comme a dit kool44 tu peux le brancher sur l'ampli comme un pote a fais, dès qu'il allume le poste son néon s'allume. |
|
|
 |
|
j'ai le neon,depuis que j'ai la voiture moi  |
|
|
 |
|
salut a tous, je pense m'être bien servi de la fonction " recherche "
et je relance donc ce topic...
donc j'ai quand même quelques question :
je voudrais mettre 2 néons, dont 1 par au dessus de la loupiote, et 1 en face pour faire la symétrie. j'espère que je me suis bien exprimé??
donc je voudrais savoir comment je doit brancher ces 2 néons sur les fils de la loupiote? ( pour qu'il s'allume quand j'ouvre le cofre )
dois-je les brancher avec un domino ou autre?
est ce que ca va pas faire trop ces 2 néons sur ces fils?
merci d'avance pour vos reps  |
|
|
 |
|
c'est pas compliquer tu achete des neon de pc (de preference a led sinon les autres sa casse vite) tu enleve la loupiote est tu repique les fil sur le rouge est noir
voila |
|
|
 |
|
oui je voi comment repiquer sur les fils de la loupiote,mais je ne sais pas comment rassembler tous ces fils, sans créer de problèmes...
j'ai fait un dessin, pour être plus explicite ( du moins je l'espère ):
et est ce que des néons de pc éclairons assez, comme des néons d'intérieur?
et comment pourrais-je reboucher le trou par ou passerons les fils de la loupiote? ( parce que moi je ne trouve pas encore de solution )
merci beaucoup  |
|
|
 |
|
lsa depend de quelle couleur tu prend t'es neons les mien étais blanc est sa éclairais pas mal |
|
|
 |
|
|
 |
|
rue de mongallet c'est le paradi des pc la bas y'a tous est pas chere
je ne sais pas si tu as deja utiliser je genre de produit
donc le pck se compose de 2 neon un interupteur est répartiteur le tous relier a une fiche iso
desoler je ne peut pas te faire de foto
donc tu demonte la loupiote et tu tire les 2 fil que tu denude
puis tu repere le + et le - c'est qui vont sur le bouton de contact si je me rapelle bien donc la prise iso femelle est tu denude le+ et le -
aprés tu n'aura plus qu'a souder est gaine thermo |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | puis tu repere le + et le - c'est qui vont sur le bouton de contact si je me rapelle bien donc la prise iso femelle est tu denude le+ et le -
aprés tu n'aura plus qu'a souder est gaine thermo |
je m'excuse auprès de tout le monde, mais je n'ai pas bien capté ce passage la.
question :
quel bouton de contact? est ce que c'est de l'interrupteur que tu parles?
j'espère que les cables des néons sont assez long, parce que sinon je suis vraiment mal pour mettre le 2ème néon de l'autre coté...  |
|
|
 |