306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1,9d de 2000]tube afrique ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par nicopug le 08 04 2007 8:38  R&eacutepondre en citant

Yes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par benji05 le 08 04 2007 10:30  R&eacutepondre en citant

yes quoi? il faut souder un tube à l'intérieure ou pas?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par katana13 le 08 04 2007 10:31  R&eacutepondre en citant

benji05 a écrit:
yes quoi? il faut souder un tube à l'intérieure ou pas?
merci

ben nico t'a dis OUIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 08 04 2007 10:36  R&eacutepondre en citant

C'etait pourtant une reponse claire nette et conçise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par katana13 le 08 04 2007 10:37  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
C'etait pourtant une reponse claire nette et conçise

je crois meme que yka en a fait un dossier

4000 messages
Par benji05 le 08 04 2007 11:12  R&eacutepondre en citant

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 08 04 2007 11:55  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
luther a écrit:
Suffit d'ouvrir le cata, virrer la partie en ceramique en la cassant, on referme le tout soude et le remonte sur ( ou plutot sous ) la voiture

On l'a fait sur une 320d y a qq temps

oyui mais faut rajouter un tube a l'interieur nan ???

nous on l'a pas fait. Juste vidé

meilleure reprise d'apres le ga, et un bruit un meu modifié, mais rien de mechant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 08 04 2007 12:02  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

meilleure reprise d'apres le ga, et un bruit un meu modifié, mais rien de mechant

oui, mais ce serait encore mieux avec un tube
Par Grosminet le 08 04 2007 12:02  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
katana13 a écrit:
luther a écrit:
Suffit d'ouvrir le cata, virrer la partie en ceramique en la cassant, on referme le tout soude et le remonte sur ( ou plutot sous ) la voiture

On l'a fait sur une 320d y a qq temps

oyui mais faut rajouter un tube a l'interieur nan ???

Je pense pas que ce soit la meilleure solution, les gazs risquent d'être perturbés, ils vont se ballader au lieu d'aller tout droit comme dans un tube
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 08 04 2007 12:06  R&eacutepondre en citant

exactement
Par luther le 08 04 2007 12:15  R&eacutepondre en citant

Sur les TD catalisés on met des ligne de TD non cata.

Y a bien les 1ers D qui etait pas catalisés , donc suffie de recuperer une lignes des 1ers D pour le metre sur les D recent qui sont catalisés

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 08 04 2007 12:31  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

Y a bien les 1ers D qui etait pas catalisés , donc suffie de recuperer une lignes des 1ers D pour le metre sur les D recent qui sont catalisés

sauf que si tu réfléchis... les 1,9d récents sont des DW8 et les vieux sont des Xud9, les lignes sont differentes au niveau du collecteur d'échappement et du cata
Par luther le 08 04 2007 12:33  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
luther a écrit:

sauf que si tu réfléchis... les 1,9d récents sont des DW8 et les vieux sont des Xud9, les lignes sont differentes au niveau du collecteur d'échappement et du cata

ah oui j'avai po pensé a cela
Par benji05 le 08 04 2007 12:45  R&eacutepondre en citant

vous pensez quand casse je peu trouver un catalyseur?
Par nicopug le 08 04 2007 12:53  R&eacutepondre en citant

OUI
Par benji05 le 08 04 2007 14:40  R&eacutepondre en citant

ok merci, tu va dir que je suis chiant c'est au alentour de quel prix?
Par nicopug le 08 04 2007 14:50  R&eacutepondre en citant

alors là... absolument aucune idée
Par benji05 le 09 04 2007 10:58  R&eacutepondre en citant

ok merci
Par benji05 le 12 04 2007 20:46  R&eacutepondre en citant

j'ai été en casse il me le vende a 150 euros le cata donc je trouve sa chere pour le vidé, donc je vais attendre d'avoir un peu plus de tune et changer de voiture plus puissante.
Par katana13 le 12 04 2007 20:58  R&eacutepondre en citant

benji05 a écrit:
j'ai été en casse il me le vende a 150 euros le cata donc je trouve sa chere pour le vidé, donc je vais attendre d'avoir un peu plus de tune et changer de voiture plus puissante.

t'as raison,investit pas dans cette auto
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés