|
 |
|
helboyad a écrit: | suis partant moi et j aurai surement un pot aussi a confirmer tout sa mai dans le moi de mai une foi que j aurai la paye.
y a pas le anti-soulevement.
On va dire que cet alarme c est dans la 1ere gamme et je connai bien le fournisseur c est de la bonne qualite de plus sur le site de vente y a un forum qui parle de leur produit et cela est fort interessant. |
moi aussi cela m'interresse selon le prix et les option( volumetrie anti soulevement...) mi mai ça me va  |
|
|
 |
|
mathiouse4 a écrit: | salut tout le monde,
bon ben voilà je revient en force avec un sondage pour savoir qui serait intéréssé par une commande groupé d'alarme AOLIN modèle 802.
Je ferais un récapitulatif des prix avec et sans option et des frais de ports aussi
nous pouvons économisé jusqu'à 10euros sur une alarme qui en coute 50, c'est pluto intéréssant.
voici le lien de "la bête"
http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=25_22_116&products_id=346
et quelques photos
http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/310216817_L.jpg
http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/310216816_L.jpg
liste des intéréssés:
-suzukman (suivant prix)
-'titemarie (suivant prix)
-ToM57730 (suivant prix et montage)
-NonoTHX
-Nélène (suivant son humeur )
-EagleNeo
-foxtena (suivant prix)
-helboyad
-tatoos
-mathiouse4 (c'est moi )
aussi tot dit aussi tot fait, nous somme 10, maintenant il faut confirmation de chacun sous la forme:
pseudo
nombre d'alarmes et option
la commande aura lieu en mai et dés reception de tout les paiements (normal)
prix:
-alarme nue (sans option) + fdp = 47euros
-alarme + détecteur ultra-sons + fdp = 62euros
j'ai compter 7euros de frais de port car l'alarme doit pesé a peu près 1Kg |
ok moi je voudrai le prix avec detecteur ultra son+ verrouillage 4portes merci  |
|
|
 |
|
mathiouse4 a écrit: | salut tout le monde,
bon ben voilà je revient en force avec un sondage pour savoir qui serait intéréssé par une commande groupé d'alarme AOLIN modèle 802.
Je ferais un récapitulatif des prix avec et sans option et des frais de ports aussi
nous pouvons économisé jusqu'à 10euros sur une alarme qui en coute 50, c'est pluto intéréssant.
voici le lien de "la bête"
http://www.bc-elec.com/product_info.php?cPath=25_22_116&products_id=346
et quelques photos
http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/310216817_L.jpg
http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/310216816_L.jpg
liste des intéréssés:
-suzukman (suivant prix)
-NonoTHX
-EagleNeo
-foxtena (suivant prix)
-helboyad
-tatoos
-mathiouse4 (c'est moi )
aussi tot dit aussi tot fait, nous somme 10, maintenant il faut confirmation de chacun sous la forme:
pseudo
nombre d'alarmes et option
la commande aura lieu en mai et dés reception de tout les paiements (normal)
prix:
-alarme nue (sans option) + fdp = 47euros
-alarme + détecteur ultra-sons + fdp = 62euros
j'ai compter 7euros de frais de port car l'alarme doit pesé a peu près 1Kg |
c'est bon pour moi "tatoos" avec verrouillage 4 porte + volumetrique merci prevenez moi quand il faut envoyer les € et dite pour combien j'ai est merci  |
|
|
 |
|
liste des intéréssés:
-suzukman (suivant prix)
-NonoTHX
-EagleNeo
-foxtena (suivant prix)
-helboyad + pot
-tatoos (avec verrouillage 4 porte + volumetrique )
-mathiouse4 (c'est moi ) |
|
|
 |
|
Liste des intéréssés:
-suzukman (suivant prix)
-NonoTHX
-EagleNeo
-foxtena (Confirmé avec module ultra-sons)
-helboyad + pot
-mathiouse4 (c'est moi ) |
|
|
 |
|
Juste pour savoir ...
Combien ça couterait l'alarme avec anti-soulevement et fdpin? |
|
|
 |
|
suzukman a écrit: | Juste pour savoir ...
Va voir sur leur site en fesant avec la reduction de 10 personne et tu s aura.
et y a pas de anti soulevement sur cet gamme la. |
|
|
 |
|
helboyad a écrit: | suzukman a écrit: | Juste pour savoir ...
Va voir sur leur site en fesant avec la reduction de 10 personne et tu s aura.
et y a pas de anti soulevement sur cet gamme la. |
Meme dans une des options?? (par ce que onetement ya des termes que je pige pas ) |
|
|
 |
|
Je retire mon option je viens de me prendre une 206 et vu l'age de ma voiture (10 ans) ca risque de me couter chere  |
|
|
 |
|
c'est quoi la différence entre le module ultra son et le volumetrique c'est la même chose non?!  |
|
|
 |
|
suzukman a écrit: | Juste pour savoir ...
le module choc vibration est livré avec l'alarme. il n'existe pas de module anti soulèvement mais pour la soulevé il faut faire des choc ou des vibrations donc ce module fait cette fonction aussi.
tatoos a écrit: | c'est quoi la différence entre le module ultra son et le volumetrique c'est la même chose non?!  |
volumétrique= on te casse la vitre, ça sonne
ultra son= on te casse la vitre, ça sonne
non plus sérieusement volumétrique ça permet de laissé la vitre ouverte sans que tout sonne car ça fonctionne avec le volume d'air dans la voiture donc si on passe la main par la fenêtre, ça sonne, alors que ultra son ça fonctionne avec le son (comme son nom l'indique) et si quelque rentre dans ta voiture, toc a la fenêtre, casse une vitre ou autre, ça sonne.
voilà |
|
|
 |
|
ok alors un grand merci pour tout ses info j'achete!!!!!!!  |
|
|
 |
|
Ben pour moi c'est ok aussi j'en prend une!  |
|
|
 |
|
Moi aussi j'en prends une, mais est ce que le modèle de base suffit?ou faut-il rajouter 2-3 option qui peuvent bien servir?
Car comme dit avant j'y connais rien  |
|
|
 |
|
Les gars, le volumétrique ca ne marche pas avec une vitre ouverte... le moindre courant d'air même extrèment faible et ca se déclenche
Pour que l'alarme ne se déclenche pas, il faut que le volume soit toujours identique sans aucune variation (comme un bocal fermé). Si le volume change un temps soit peu... ca se déclenche immédiatement !
Bon perso je confirme aussi la CG, avec option UltraSons et idem pour Nélène (Aolin 802 + UltraSon).
ToM57730 a écrit: | Moi aussi j'en prends une, mais est ce que le modèle de base suffit?ou faut-il rajouter 2-3 option qui peuvent bien servir?
Car comme dit avant j'y connais rien  |
Prends l'UltraSon en plus, si on te casse une vitre pour prendre un truc sur le siège (style sac à main, cd etc..) l'alarme de base ne sonnera pas (elle fait une dectetion périmétrique c'est à dire qu'elle va sonner si on ouvre une porte uniquement). Alors que si tu prends l'ultrasons elle va sonner si on te brise la vitre et ca ne coute que 15€ de plus !!! |
|
|
 |
|
et en plus avec le volumetrique si une mouche passe jsute devant op l alarme gueule aussitot un copain sa l as fait
Mettez vous a la suite SVP:
Liste des Acheteurs:
-suzukman
-'titemarie
-ToM57730
-NonoTHX (Aolin 802 + UltraSon)
-Nélène (Aolin 802 + UltraSon)
-foxtena (Confirmé avec module ultra-sons)
-helboyad + pot (1 Aolin 802 + UltraSon) + le pot a confirmer
-mathiouse4
Faudrai demandai si reduction si avec un certain nombre piece qu on rajoute en plus de l alarme. |
|
|
 |
|
Je vais vous détailler un peu tout le contenu et les fonctions de l'alarme Aolin 802.
Contenu de la boite :
- La centrale- Mode d''emploi et d''installation en français
- Une sirène 120W ELECTRONIQUE (puissante et désagréable) -> C'est une sirène sans batterie, c'est à dire que si la voiture a sa batterie débranché (par un voleur), l'alarme ne sonnera pas. Mais concrètement, il est rare qu'il débranche la batterie... donc c'est pas grave.
- Une antenne intérieure pour une réception améliorée de 200 mètres -> Petite antenne qui permet à la télécommande d'avoir une bonne porté !
- Un détecteur de choc -> Détecte les chocs comme par exemple un coup de point dans une vitre, un coup de pied dans la carrosserie ou bien le fait de voler les jantes et donc les mouvements brusques pour lever et descendre la voiture. Celà risque aussi de déclencher l'alarme en cas de forte chute de grêle sur la voiture.
- Une led clignotante
- Les collants double face pour la fixation des éléments
- Tous les câbles nécessaires!
- Les deux télécommandes au design superbe et novateur!
Fonctions
Coupe-circuit -> Coupe le démarage du moteur quand l'alarme est activé, impossible de faire démarer la voiture.
Détecteur de choc 2 niveaux -> Expliqué plus haut, détecte les chocs sur la voiture (coup de pied dans la carrosserie ou vitre etc...)
Détecteur de contact ->Je sais pas...
détecteur d''ouverture de portières, capot, coffre -> C'est ce qui déclenche l'alarme quand on ouvre une porte, c'est un peu le même principe quand vous ouvrez la porte et que le plafonnier s'éclaire, la c'est l'alarme qui se déclenche quand elle est activé et que quelqu'un ouvre la porte ou le coffre, il s'agit de la protection périmétrique.
2 télécommandes au design ravageur -> Ba là ... facile, c'est ce qui active et désactive l'alarme, bref, une télécommande, comme pour les portes sauf qu'elle n'est pas intégré à la clef de contact.
Mode MUTE (silencieux) ->A vérifier mais ca doit permettre de brancher un beeper, c'est à dire que l'alarme ne sonnera pas par la sirène mais va faire sonner le beeper que vous porter sur vous pour vous prévenir qu'il y a une attaque sur la voiture. Ca permet de surprendre le voleur qui n'est pas déranger par l'alarme et de lui exploser la tronche... Beeper non fourni avec l'alarme, et information à confirmer...
Anti-scan, Anti-copy, code tournant -> Cela empéche les voleurs de détecter le code des télécommandes permettant de désactiver l'alarme sans avoir la télécommande de celle ci. C'est une protection classique mais indispensable !
Anti Car-jacking -> A voir, mais l'alarme peut être déclencher lors d'un car jacking, exemple : vous êtres a un feu, un gars vous rentre dedans, vous descendez voir votre pare choc en laissant les clefs sur le contact et le moteur en route... un gars saute dans votre voiture et se barre avec... vous avez la télécommande dans la poche, vous activer l'alarme, elle va sonner et mettre la coupure moteur en marche et donc le moteur de votre voiture va se couper... le gars va se barrer en courant... vous récupérez titine tranquillement !
Ouverture du coffre à distance -> A vérifier mais la télécommande doit pouvoir faire ouvrir le coffre en appuyant sur un de ces boutons.
Apprentissage des codes des télécommandes (intéressant en cas de perte) -> Vous pouvez ajouter une télécommande sur votre alarme (disponible chez BCelec) et pour qu'elle marche il faut la faire reconnaitre à l'alarme sinon elle ne fonctionnera pas !
Possibilité de brancher n''importe quel verrouillage central existant sur l''alarme (tout est fourni) -> Compatible avec les 306 toutes phases avec vérouillage de série. Pour ceux qui n'ont pas de vérouillage centrale, BC Elec vend des kits vérrouillage pour 2 et 4 portes, consulter leur site internet.
Analyse des chocs intelligentes -> Ba c'est une alarme intélligente, elle ne sonne pas quand un moustique s'éclate sur une vitre mais se déclenche quand on veut vous piquer votre Alpine.
Remise en route automatique de l''alarme si personne ne rentre dans le véhicule -> L'alarme s'active toute seule si le contact de la voiture n'est pas mis... en cas d'oublis votre voiture est protégé malgré votre négligence !
Rappel de fermeture des portières (si une portière n''est pas fermée, les 4 clignotants se mettent en route) -> Ca, j'ai rien à expliquer, c'est assez clair.
DETECTEUR DE MOUVEMENT (par ultrason, en option). -> le fameux module que je vous recommande pour seulement 15€ ! Il détecte si on vous brise une vitre (protection volumétrique en quelques sortes).
Localisation du véhicule -> Aucune idée !
Coupure moteur à distance -> Rejoint la fonction anti carjacking).
Fermeture de sportières automatique (anti carjacking) -> Idem, sympa pour séquestrer le voleur quelques secondes (avant qu'il ne déverouille de lui même les portes).
Enclenchement automatique de l''alarme en cas d''oubli (facultatif, vous pouvez désactiver cette fonction) ->Déjà expliqué plus haut.
Desactivation d''urgence de l''alarme (en cas de perte des télécommandes par exemple). -> Tout est dit, mais vu que je n'ai pas encore l'alarme, je ne peux pas vous dire comment ca marche.
Sortie Window Rollup (remontée automatique des vitres, module en option) -> Option à 30€, pour les fainéants qui ne veulent même plus fermé leur vitre (electrique uniquement) en descendant de la voiture... c'est classe... on active l'alarme et les vitres se ferment toutes seules en même temps, comme ca pas de soucis la voiture est bouclé et sous alarme !
Voilà , en espérant avoir éclairer vos lanternes. |
|
|
 |
|
bon boulot pour cet description.  |
|
|
 |
|
me rajouter l'ultra son merci car je crois que le vouletrique y a pas  |
|
|
 |
|
tatoos a écrit: | me rajouter l'ultra son merci car je crois que le vouletrique y a pas  |
Nono a déjà expliqué tout ça |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|