|
 |
|
voila je voudrais avoir vos avis
que pensez vous des pneu de marque nankang??
Que valent t'il?? tienne t'il bien sous la pluie??(je veux pas de savonnette )
combien de km avec train de pneu en moyenne??
c'est vrai que leur prix sont attractif donc c'est pour cela que je demande des avis car si c'est pour avoir de spneu pas cher et qu'ils ne tienne pas le coup non merci
a vos clavier
 |
|
|
 |
|
j'crois que c'est joris qui en a
sinon pr 200 et qques tu peux avoir des RE720 et je peux te garantir qu'ils sont bon  |
|
|
 |
|
moi quand jai eu ma voiture j'avais des TOYO une pur mer... !!! sa tien pas la route !! maintenant jai des Michelin pe2 c'est de la bombe !!! excellent sous la pluie alors sur le sec ...
pour les Nankang tu devrait allez faire un tour sur 123pneu y donne de bonne explication généralement |
|
|
 |
|
shevchenko013 a écrit: | moi quand jai eu ma voiture j'avais des TOYO une pur mer... !!! sa tien pas la route !! maintenant jai des Michelin pe2 c'est de la bombe !!! excellent sous la pluie alors sur le sec ...
pour les Nankang tu devrait allez faire un tour sur 123pneu y donne de bonne explication généralement |
ba jai été voir sur le net, apparament ce sont des bon pneus, pas mal de gens en sont content
d'autres qui n'en sont pas content c'est assez varié |
|
|
 |
|
tout dépend aussi de ton type de conduite sa doit etre pour sa qu'il y a des avis différent !!! ta une conduite plutot sportive ou pépère ? |
|
|
 |
|
shevchenko013 a écrit: | tout dépend aussi de ton type de conduite sa doit etre pour sa qu'il y a des avis différent !!! ta une conduite plutot sportive ou pépère ? |
sa depend des jours et des condition mais en general normale, mais ya des jours ou c'est conduite sportif bien sur j'attaque bcp moin qu'une 306 rabaisser car je suis en mode 4x4  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | shevchenko013 a écrit: | tout dépend aussi de ton type de conduite sa doit etre pour sa qu'il y a des avis différent !!! ta une conduite plutot sportive ou pépère ? |
sa depend des jours et des condition mais en general normale, mais ya des jours ou c'est conduite sportif bien sur j'attaque bcp moin qu'une 306 rabaisser car je suis en mode 4x4  |
ça empeche pas, hein débo ça fait bizarre les rds pts en glisse ou les virages sur 3 roues
et pourtant 4*4 powaaaa |
|
|
 |
|
chainlettah a écrit: | 306iste a écrit: | shevchenko013 a écrit: | tout dépend aussi de ton type de conduite sa doit etre pour sa qu'il y a des avis différent !!! ta une conduite plutot sportive ou pépère ? |
ça empeche pas, hein débo ça fait bizarre les rds pts en glisse ou les virages sur 3 roues
et pourtant 4*4 powaaaa |
ouai enfin moi tant que je suis pas rabaisser prefere pas trop jouer
comme je connais pas trop cette marque je me renseigne  |
|
|
 |
|
shevchenko013 a écrit: | moi quand jai eu ma voiture j'avais des TOYO une pur mer... !!! | Ca dépend lesquels, hein
Moi aussi j'ai un pote extremement satisfait des nankang... Sur une 205... Je l'ai pas encore essayée avec ces pneus, j'ai pas d'avis perso la dessus, donc... |
|
|
 |
|
20cd62 a écrit: | shevchenko013 a écrit: | moi quand jai eu ma voiture j'avais des TOYO une pur mer... !!! | Ca dépend lesquels, hein
Moi aussi j'ai un pote extremement satisfait des nankang... Sur une 205... Je l'ai pas encore essayée avec ces pneus, j'ai pas d'avis perso la dessus, donc... |
je precise que ce n'est pas non plus pour monter sur une foudre de guerre(1.4l) |
|
|
 |
|
j'en ai commandé je suis en train de les faire monter
dès que je récupère la voiture et après quelques kilomètres je te dirai ce que j'en pense |
|
|
 |
|
taz'31 a écrit: | j'en ai commandé je suis en train de les faire monter
dès que je récupère la voiture et après quelques kilomètres je te dirai ce que j'en pense |
tu les recupere quand??
c'est cool tu pourra me dire ce que sa vaut sur une 1.4l  |
|
|
 |
|
j'en ai
C'est la merdasse complète
c'est dur comme de la pierre
ça ne tient que dalle sur le mouillé
et ça patine dés que tu met la sauce
bon...evidement sur une caisse sous-motorisée, ça doit faire l'affaire
et puis faut voir le bon coté... vu qu'ils sont super durs, ils s'usent trés trés lentement  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | taz'31 a écrit: | j'en ai commandé je suis en train de les faire monter
tu les recupere quand??
je la récupère ce soir
demain vu que je vais faire un peu de montagne j'attaquerai pas trop (4*4 mode ) et je te dirai se que j'en pense |
|
|
 |
|
taz'31 a écrit: | 306iste a écrit: | taz'31 a écrit: | j'en ai commandé je suis en train de les faire monter
tu les recupere quand??
je la récupère ce soir
demain vu que je vais faire un peu de montagne j'attaquerai pas trop (4*4 mode ) et je te dirai se que j'en pense |
ok no soucie car actuellement sur mes 13" je suis en michelin ,c'est la bombe alors je veux un truc a peu pres equivalent
meme sous la pluie sa bouge pas
alors Taz tes premiere impression.. |
|
|
 |
|
|
 |
|
nicopug a tres bien résumé, je les descendrait peut etre un peu moins, mais pour le prix c'est raisonnable!
on va dire sur le mouillé,prudence
gomme dure, donc usure lente (mon train a pas loin de 35 000 km)
ce qui me gene c'est de les avoir passé de l'arrière a l'avant, le bruit de roulement des pneus sur le bitume c'est affreux (avant j'étais en michelin et le silence de roulement était impec')
pour résumé
bon prix,bonne endurance,sur sec ca va niveau tenue de route mais sur le mouillé ca se complique, bruit à rouler |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | j'en ai
C'est la merdasse complète
c'est dur comme de la pierre
ça ne tient que dalle sur le mouillé
et ça patine dés que tu met la sauce
bon...evidement sur une caisse sous-motorisée, ça doit faire l'affaire
et puis faut voir le bon coté... vu qu'ils sont super durs, ils s'usent trés trés lentement  |
pas mieu, sauf que moi j'en ai pas  |
|
|
 |
|
et bien je viens de faire environ 200km avec et bien j'en suis très content
ils ne font pas de bruits sur mouillé j'ai pas encore tester a voir pres
je ne regrette pas mon achat pour l'instant |
|
|
 |
|
dac avec nicopug. j'en est à l'arriere en ce moment et sous la pluie c'est pas top. surtout avec le train arrière auto directionnel des 306 c'est pas la meilleure solution et même sur le sec la gomme est pas assez souple. vivement les yoko ^^ |
|
|
 |