|
|
 |
|
Quand je post une info sur ton topic, c'est pour que tu la lises et que tu l'appliques !!!
Merci de mettre au plus vite une balise dans ton titre avant le lock du topic. |
|
|
 |
|
pierro a écrit: | ouai mais pourtant citroen et peugeot c'est la même chose c'est d'ailleur pourquoi le moteur de la 1L8 16V et commune a la 306 et a la ZX[color=red](oui je sais c'est pas flateur du tous!!!) [/color]fin bref tou sa pour dire que le nom ne distingue pas forcement deux marque distincte
 |
Comment ça c'est pas flateur du tout?!  |
|
|
 |
|
Salut,
je cherche aussi à changer mes amortos qui sont d'origine.
j'hésitais entre du pts et du bilstein mais je voudrais pas trop dépasser les 400€...
Alors pour les pts, y a plus trop de stock en ce moment. j'ai envoyé un mail à la boutique peugeot sport et ils m'ont dit que les pièces arriveront ... quand elles arriveront !!
Après pour les bilstein, le B4 à l'air trop mieleux donc j'opterai plutot pour du B6. je cherche pas à trop rabaisser, du -40 serait un maximum, du -30 suffirai.
Par contre sur le site d'aluform, je ne comprend pas bien les prix :
- V364131/32 (bi tube) avant 136 euros
- B362074 arrière 80 euros
ça veut dire quoi, qu'il ya 1 ou 2 amortos pour le prix??
parceque, par exemple, on ne peut pas choisir si on veut un avant droit ou gauche (le 31 ou 32 à la fin de la référence). |
|
|
 |
|
1 amorto = 136€.
V364131 gauche
V364132 droit, ou l'inverse
 |
|
|
 |
|
Oui sur Aluform, les prix donnés sur les amortos Bilstein comprennent le prix à l'unité! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|