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le même montage. je ferais bientot mes propres photos
lien vers la chose :
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2846
petite question : existe-t-il des durites qui sont lisses à l'intérieur et avec une petite sortie pour pouvoir mettre le reniflar ??
Parce que la durite d'origine est un peu trop longue et pas lisse à l'intérieur. Et j'aimerai garder le reniflar pour le papillon. A moins qu'il y ai une autre solution..... |
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ke bruit du moteur change bcq ??? je parle principalemenbt sur les bv69 une fois que lon a monté une bsn 160 ? |
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le bruit se ressent pas mal ...  |
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personne a une video ou un son dune nsb 160 monté sur un 2.0 S16 ???? |
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Il s'encrasse pas trop vite en le faisant respirer par le bas comme ca? |
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Niko 306 a écrit: | Il s'encrasse pas trop vite en le faisant respirer par le bas comme ca? |
bah au pire on s'en fou qu'il s'encrasse, c'est un green, ca se netoie
j'ai un green sur mon TD je le netoie a chaque vidange, a chaque fois que je lave la voiture egalement , comme ca il est TOUJOURS propre  |
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Ah bah vi, c'est sur que si tu le lave 1fois par semaine (fréquence de lavage de titine ) t'as pas de pb, mais bon, ca fait souvent. |
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Non, même au bout d'un an, il est pas trés sale  |
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Niko 306 a écrit: | Ah bah vi, c'est sur que si tu le lave 1fois par semaine (fréquence de lavage de titine ) t'as pas de pb, mais bon, ca fait souvent. |
ah non je faisai plus souvent la vidange que je lavai titine ( mais a un rithme de 1 vidange tous les 2 mois ... ) |
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nicopug a écrit: | Non, même au bout d'un an, il est pas trés sale  |
bah ensuite ca depend ou tu habite. par chez moi y a plus de terre sur les routes que dans les champs  |
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Ah carrément, je pensais que ca nécessitait un entretient bien plus fréquent surtout installé avec la geule direct vers le sol.
Et en les nettoyant si peu souvent, une fois propre vous sentez pas de différence??  |
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tu sais je fais tellement peu de bornes avec mes voitures...
J'ai des voitures de fonction
alors un nettoyage tous les ans, ça fait ptet 10 000 kils
Et... on sent une légère dif, enfin c'est surtout dû au faite qu'on réimbibe le filtre d'huile à mon avis  |
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2 semaines que ça tourne, c'est génial !!
je vais faire la vidange d'ici 1 mois, je verrai la tronche qui tire le filtre. Si il est bien sale, je poserai un petit grillage sur l'entrée.  |
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c'est vrai qu'elles sont très agréables ces boites à air, elles apportent un bruit moteur bien plus sportif en plus des performances. Que demande le peuple??? |
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nosboost91 a écrit: | c'est vrai qu'elles sont très agréables ces boites à air, elles apportent un bruit moteur bien plus sportif en plus des performances. Que demande le peuple??? |
que cela soit moins chere surtout  |
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elleetlui a écrit: | nosboost91 a écrit: | c'est vrai qu'elles sont très agréables ces boites à air, elles apportent un bruit moteur bien plus sportif en plus des performances. Que demande le peuple??? |
que cela soit moins chere surtout  |
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JR Air Force est en plastique, donc d'isolation thermique.
Et air pulsée sur l'extérieur du filtre au niveau de la tête : + de pertes et moins d'effet dynamique, pour un peu plus cher (181,79€ livrée chez soi avec toutes les gaines), une NSB125 est en vrai carbone avec un bon effet dynamique et un meilleur rendement.  |
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Y'a pas eu de passage au banc avec une bv6 voir le gain réel? |
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nosboost91 a écrit: | JR Air Force est en plastique, donc d'isolation thermique.
Et air pulsée sur l'extérieur du filtre au niveau de la tête : + de pertes et moins d'effet dynamique, pour un peu plus cher (181,79€ livrée chez soi avec toutes les gaines), une NSB125 est en vrai carbone avec un bon effet dynamique et un meilleur rendement.  |
c'est vrai que c'est du plastique et non du carbone mais je l'ai fixé assez loin du moteur-boite de vitesse-radiateur et elle est moins grosse qu'une nsb.
Et pour le coté effet dynamique, je ne suis pas d'accord car elle épouse justement le forme du filtre conique, au contraire d'une nsb qui est cylindrique. en tout cas, bruit magnifique et plus de couple à bas régime.
Et elle est en promo sur mtk à 130€ au lieu de 204. (142€ livrée) |
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mat_07 a écrit: | nosboost91 a écrit: | JR Air Force est en plastique, donc d'isolation thermique.
Et air pulsée sur l'extérieur du filtre au niveau de la tête : + de pertes et moins d'effet dynamique, pour un peu plus cher (181,79€ livrée chez soi avec toutes les gaines), une NSB125 est en vrai carbone avec un bon effet dynamique et un meilleur rendement.  |
c'est vrai que c'est du plastique et non du carbone mais je l'ai fixé assez loin du moteur-boite de vitesse-radiateur et elle est moins grosse qu'une nsb.
Et pour le coté effet dynamique, je ne suis pas d'accord car elle épouse justement le forme du filtre conique, au contraire d'une nsb qui est cylindrique. en tout cas, bruit magnifique et plus de couple à bas régime.
Et elle est en promo sur mtk à 130€ au lieu de 204. (142€ livrée) |
Oui la NSB est cylindrique mais l'air arrive DANS le filtre et pas sur le filtre et le fond du filtre contient un cône déflecteur qui répartit l'air soufflée sur toute la surface du filtre avec tangence.
Hors JR Force, le filtre est mois exposé à l'air et surtout l'angle d'inclinaison de la paroi du filtre par rapport à l'arrivée d'air rectiligne tend au glissement de l'air le long du filtre jusqu'à sa base.
Pour ce qui est du prix, c'est plus cher NSB mais tu as un produit français, avec de bon matériaux, résistant et des clients satisfaits.
"Le prix s'oublie mais la qualité reste"...
En plus t'as le service après vente online sur 306inside ;-) |
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