306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO]Boite à air carbone NSB 160 (admi dynamique style BMC)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 35, 36, 37  Suivante

Par mat_07 le 02 04 2007 13:01  R&eacutepondre en citant

le même montage. je ferais bientot mes propres photos

lien vers la chose :

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2846

petite question : existe-t-il des durites qui sont lisses à l'intérieur et avec une petite sortie pour pouvoir mettre le reniflar ??

Parce que la durite d'origine est un peu trop longue et pas lisse à l'intérieur. Et j'aimerai garder le reniflar pour le papillon. A moins qu'il y ai une autre solution.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dbzes le 05 04 2007 17:29  R&eacutepondre en citant

ke bruit du moteur change bcq ??? je parle principalemenbt sur les bv69 une fois que lon a monté une bsn 160 ?
Par arduini le 05 04 2007 17:56  R&eacutepondre en citant

le bruit se ressent pas mal ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Dbzes le 09 04 2007 14:36  R&eacutepondre en citant

personne a une video ou un son dune nsb 160 monté sur un 2.0 S16 ????
Par Niko 306 le 09 04 2007 17:54  R&eacutepondre en citant

Il s'encrasse pas trop vite en le faisant respirer par le bas comme ca?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 09 04 2007 18:26  R&eacutepondre en citant

Niko 306 a écrit:
Il s'encrasse pas trop vite en le faisant respirer par le bas comme ca?

bah au pire on s'en fou qu'il s'encrasse, c'est un green, ca se netoie

j'ai un green sur mon TD je le netoie a chaque vidange, a chaque fois que je lave la voiture egalement , comme ca il est TOUJOURS propre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Niko 306 le 09 04 2007 18:54  R&eacutepondre en citant

Ah bah vi, c'est sur que si tu le lave 1fois par semaine (fréquence de lavage de titine ) t'as pas de pb, mais bon, ca fait souvent.
Par nicopug le 09 04 2007 18:55  R&eacutepondre en citant

Non, même au bout d'un an, il est pas trés sale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 09 04 2007 18:56  R&eacutepondre en citant

Niko 306 a écrit:
Ah bah vi, c'est sur que si tu le lave 1fois par semaine (fréquence de lavage de titine ) t'as pas de pb, mais bon, ca fait souvent.

ah non je faisai plus souvent la vidange que je lavai titine ( mais a un rithme de 1 vidange tous les 2 mois ... )
Par luther le 09 04 2007 18:56  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Non, même au bout d'un an, il est pas trés sale

bah ensuite ca depend ou tu habite. par chez moi y a plus de terre sur les routes que dans les champs
Par Niko 306 le 09 04 2007 21:58  R&eacutepondre en citant

Ah carrément, je pensais que ca nécessitait un entretient bien plus fréquent surtout installé avec la geule direct vers le sol.
Et en les nettoyant si peu souvent, une fois propre vous sentez pas de différence??
Par nicopug le 09 04 2007 22:14  R&eacutepondre en citant

tu sais je fais tellement peu de bornes avec mes voitures...
J'ai des voitures de fonction

alors un nettoyage tous les ans, ça fait ptet 10 000 kils

Et... on sent une légère dif, enfin c'est surtout dû au faite qu'on réimbibe le filtre d'huile à mon avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mat_07 le 10 04 2007 11:18  R&eacutepondre en citant

2 semaines que ça tourne, c'est génial !!

je vais faire la vidange d'ici 1 mois, je verrai la tronche qui tire le filtre. Si il est bien sale, je poserai un petit grillage sur l'entrée.
Par nosboost91 le 10 04 2007 15:41  R&eacutepondre en citant

c'est vrai qu'elles sont très agréables ces boites àair, elles apportent un bruit moteur bien plus sportif en plus des performances. Que demande le peuple???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par elleetlui le 10 04 2007 16:21  R&eacutepondre en citant

nosboost91 a écrit:
c'est vrai qu'elles sont très agréables ces boites àair, elles apportent un bruit moteur bien plus sportif en plus des performances. Que demande le peuple???

que cela soit moins chere surtout
Par luther le 10 04 2007 17:55  R&eacutepondre en citant

elleetlui a écrit:
nosboost91 a écrit:

que cela soit moins chere surtout

Par nosboost91 le 10 04 2007 18:58  R&eacutepondre en citant

JR Air Force est en plastique, donc d'isolation thermique.
Et air pulsée sur l'extérieur du filtre au niveau de la tête : + de pertes et moins d'effet dynamique, pour un peu plus cher (181,79€ livrée chez soi avec toutes les gaines), une NSB125 est en vrai carbone avec un bon effet dynamique et un meilleur rendement.
Par nico16 le 11 04 2007 11:05  R&eacutepondre en citant

Y'a pas eu de passage au banc avec une bv6 voir le gain réel?
Par mat_07 le 11 04 2007 15:42  R&eacutepondre en citant

nosboost91 a écrit:
Et air pulsée sur l'extérieur du filtre au niveau de la tête : + de pertes et moins d'effet dynamique, pour un peu plus cher (181,79€ livrée chez soi avec toutes les gaines), une NSB125 est en vrai carbone avec un bon effet dynamique et un meilleur rendement.

c'est vrai que c'est du plastique et non du carbone mais je l'ai fixé assez loin du moteur-boite de vitesse-radiateur et elle est moins grosse qu'une nsb.

Et pour le coté effet dynamique, je ne suis pas d'accord car elle épouse justement le forme du filtre conique, au contraire d'une nsb qui est cylindrique. en tout cas, bruit magnifique et plus de couple à bas régime.

Et elle est en promo sur mtk à 130€ au lieu de 204. (142€ livrée)
Par nosboost91 le 11 04 2007 18:19  R&eacutepondre en citant

mat_07 a écrit:
nosboost91 a écrit:

c'est vrai que c'est du plastique et non du carbone mais je l'ai fixé assez loin du moteur-boite de vitesse-radiateur et elle est moins grosse qu'une nsb.

Et pour le coté effet dynamique, je ne suis pas d'accord car elle épouse justement le forme du filtre conique, au contraire d'une nsb qui est cylindrique. en tout cas, bruit magnifique et plus de couple à bas régime.

Et elle est en promo sur mtk à 130€ au lieu de 204. (142€ livrée)

Oui la NSB est cylindrique mais l'air arrive DANS le filtre et pas sur le filtre et le fond du filtre contient un cône déflecteur qui répartit l'air soufflée sur toute la surface du filtre avec tangence.
Hors JR Force, le filtre est mois exposé à l'air et surtout l'angle d'inclinaison de la paroi du filtre par rapport à l'arrivée d'air rectiligne tend au glissement de l'air le long du filtre jusqu'à sa base.

Pour ce qui est du prix, c'est plus cher NSB mais tu as un produit français, avec de bon matériaux, résistant et des clients satisfaits.
"Le prix s'oublie mais la qualité reste"...
En plus t'as le service après vente online sur 306inside ;-)
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 35, 36, 37  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés