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ques ce que je pourrai mettre? g un green et une sortie remus  |
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laisse tomber, tu vas claquer plein de tune pour sortir à peine 2cv de plus (et encore !)
Le 1.4l n'est pas fait pour etre booster sinon il aurait fallu prendre un 2l !  |
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ptdr
achète un plus gros modèle direct
Tu va dépenser genre 1000-2000 € pour une prépa (pas une noroto hein,une vraie ) alors qu'en vendant la tienne et en utilisant cet argent,tu peux acheter un modèle plus puissant genre passer sur une 1.8 16V voir mieux encore :D |
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ok mais bon acheter un 2l avec le a derriere c cho pour l assurance |
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jo95 a écrit: | ok mais bon acheter un 2l avec le a derriere c cho pour l assurance |
Eh bien plutot que de claquer de l'argent pour un prépa sur 1.4l, tu gardes tes sous, tu attend tes 2 ans de jeune chauffeur et avec tes économies tu te payes une 306 plus puissante !  |
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Pour 1500 euros, tu trouves un petit moteur TCT 2.0l Turbo  |
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jo95 a écrit: | ok mais bon acheter un 2l avec le a derriere c cho pour l assurance |
C vrai,je suis un privilégié
Mais un 1.6 ou un 1.8,ça doit passer et ça a une puissance que tu n'atteindra pas ou très difficilement en préparant le 1.4. |
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ok de toute facon dans 1an le s16 est prevu  |
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jo95 a écrit: | ok de toute facon dans 1an le s16 est prevu  |
bonne prevision ca  |
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une fois j'ai discuté avec un mec qui avait une ZX 1.4 (donc le même moteur) et donc d'orugine il me semble qu'elle fait 75 cv et le mec a fait une prépa et son moteur sortait 115cv :o et franchement elle marchait tres fort |
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Mc Nuggets a écrit: | une fois j'ai discuté avec un mec qui avait une ZX 1.4 (donc le même moteur) et donc d'orugine il me semble qu'elle fait 75 cv et le mec a fait une prépa et son moteur sortait 115cv :o et franchement elle marchait tres fort |
Ouai, mais quel prix la prépa, quelle longévité ? Pour moi, il n' y pas d'interet.....
Au pire, pour rester dans la catégorie 1400cm3, tu prend un bloc de 205 rallye (TU24 ) avec les carbus Beber qui vont bien , ce moteur sort 103cv d'origine et fais 1294cm3....... Mais bon apres, tu es hors norme niveau pollution......
Moi j'aime le TU24 ? Non, du tout !  |
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