306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] Comment supprimer la vanne EGR sur HDI

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Moteur - Mécanique
Par theophane le 04 04 2007 20:59  R&eacutepondre en citant

Salut je voudrais de l'aide pour supprimer la vanne EGR sur HDI . Comment fait t'on ? Si vous s'avez des photos envoyer les moi merci . J'ai beau chercher mais il y a aucun sujet pour supprimer la vanne EGR .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par the306mania le 04 04 2007 21:05  R&eacutepondre en citant

theophane a écrit:
Salut je voudrais de l'aide pour supprimer la vanne EGR sur HDI . Comment fait t'on ? Si vous s'avez des photos envoyer les moi merci . J'ai beau chercher mais il y a aucun sujet pour supprimer la vanne EGR .

T sur ta chercher...

en 30s, voila la référence!! http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=5976&highlight=egr

Bonne lecture!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par theophane le 05 04 2007 0:06  R&eacutepondre en citant

Oui jai regarder jai un moteur dw10tdl4 donc si jai bien compri il faut que je mais une bille au tuyau de l'électrovanne et je mais une plaque d'admission ou une douille et mieux ou pas et sur les L 4 la douille on la mais ou?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par ykaran le 05 04 2007 2:35  R&eacutepondre en citant

tu lis et tu verras ! merci a un modo de cette section de locker le topic de monsieur qui a la flegme de chercher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Cntz le 05 04 2007 2:38  R&eacutepondre en citant

theophane a écrit:
la douille on la mais ou?

désolé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés