|
 |
|
vraiment magnifique tes jantes!!  |
|
|
 |
|
N'empeche que a ce prix la y'as des jantes quand meme vachement plus jolie et plus solide et qui ne sont pas des copies de jantes d'origine
Enfin ce n'est que mon avis |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | N'empeche que a ce prix la y'as des jantes quand meme vachement plus jolie et plus solide et qui ne sont pas des copies de jantes d'origine
T'est jaloux, c'est tout
C'est vrai que 900€, t'aurais peut être pu trouver mieux, mais en rajoutant un peu pour les pneus...
Mais si ces celles que tu voulais...c'est l'essentiel  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | mick74 a écrit: | N'empeche que a ce prix la y'as des jantes quand meme vachement plus jolie et plus solide et qui ne sont pas des copies de jantes d'origine
T'est jaloux, c'est tout
C'est vrai que 900€, t'aurais peut être pu trouver mieux, mais en rajoutant un peu pour les pneus...
Mais si ces celles que tu voulais...c'est l'essentiel  |
pas du tout loin de la c'est loin d'etre mes jantes preferé |
|
|
 |
|
STOP au HS les enfants  |
|
|
 |
|
J'ai trouvé des écrous qui passent avec les cales, il faut voir s'ils ne seront pas trop longs pour l'avant. A suivre. Voici une photo je vous tient au courant pour les écrous antivols longs.
|
|
|
 |
|
bien joué Onfre, ça va trop le faire une fois montées.
Elles sont trop canon ces jantes  |
|
|
 |
|
Bravo ,moi je suis jaloux  |
|
|
 |
|
J'ai trouvé des écrous antivols je verrais si ça passe.
Sinon voici le taf de rénovation fait sur les 4 jantes(ce n'est pas toujours la même jante qui est prise en photo, j'ai refait les 4 y'en a une que j'ai raté que je poserais chez le carrossier) :
|
|
|
 |
|
|
 |
|
Les écrous ça à l'air d'être ok sauf qu'il me faut des cales de 15mm minimum pour l'avant. Si quelqu'un à ça j'ai posté dans la rubrique "achats de pièces". |
|
|
 |
|
C'est bon ca roule ma poule :
Montage des Big Lion 17 pouces :
|
|
|
 |
|
franchement sa lui va pas....vends les moi
Nickel, bon boulot, enfin surtout bon achat  |
|
|
 |
|
ouai franchement bof sur un cabriolet, je les verrai mieux sur une berline 3p bleu foncé
super boulot, elles sont magnifiques  |
|
|
 |
|
Ouais je vais peut-être les revendre 2000€. |
|
|
 |
|
onfre a écrit: | Ouais je vais peut-être les revendre 2000€. |
bon je passe mon tour, pas d'option pour moi  |
|
|
 |
|
Je ne les vends plus en fait, on s'y fait vite à ces ptites jantes  |
|
|
 |
|
them wheels break  |
|
|
 |
|
Ah bah oui elles "break" c'est sûr c'est de la pate à modeler, mais faut pas rouler à 240 en angleterre avec ! Elles sont trop belles ces jantes de toute façon.  |
|
|
 |