|
 |
|
bah moi je pense que kellerman innocente sarah
apres mahone tue le frere de michael
et ca finit comme ça  |
|
|
 |
|
roo babar !!!
Mais non, mahone il va se faire nik é , et puis les 2 fréros vont partir sur leur beau Yacht, direction, l'ile de Lost  |
|
|
 |
|
looool vas y ils vont aller planquer l'argent la-bas |
|
|
 |
|
Je me suis matter le numéro 21 de la saison 2 hier soir en VO,
cet saison est... que dire... ENORME !!! j'adore!
Sincèremnt je ne sais pas si il y aura une saison 3. J'attend le 22 de la saison2 avec impacience... |
|
|
 |
|
cela commence a devenir n'importe quoi ..... |
|
|
 |
|
Moi j'ai lu sur un site de prison break français qu'il y aurait bien une saison 3
et que 1 des frères devrait mourir.
Après si c'est vrai ou pas.... |
|
|
 |
|
Oui ça commence à devenir un peu dingue... et je pense que tout ceci va toucher à sa fin  |
|
|
 |
|
c'est pas tres sympa de raconter les episoodes de la saison 2 pour ceux qui l'ont pas encore vu comme moi
 |
|
|
 |
|
et ta connection internet elle te sert a quoi a venir sur inside  |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | et ta connection internet elle te sert a quoi a venir sur inside  |
oui,mais alors ,rien qu'un tout petit peu tous les jours  |
|
|
 |
|
Pensez vous sincèrement qu'il y aura une saison 3???  |
|
|
 |
|
Oui Oui tu vas sur dailyotion par exemple et tu verra que tu as des trailers ou je sais trop quoi de la chaine fox qui montre des extraits.
Aller j'm'attaque au dernier épisode |
|
|
 |
|
oki merci pour l'info, je me matte le 22 ep02 ce soir... |
|
|
 |
|
C'est un truc de malade la fin  |
|
|
 |
|
wahhh vivement le 23 !!!!
a non y en a pas
j'ai pas trop compreis là ou Scotfield se retrouve , cet endroit a l'air d'etre important, car le chinoix en parlai souvent avec l'homme qui ecrivai sur les bouts de papiers. Le nom etait inscrit au dessu de l'entrée
 |
|
|
 |
|
bah apparement comme a la fin tu vois le vieux chauve en blouse blanche y a un mec qui lui dit :"et si scofield s'évade encore", il lui répond : "c'est se qu'on espère", un turc comme sa donc peut être que s'est voulu.
Sinon kellerman, sarah et scofield, et sucré et mariecruz  |
|
|
 |
|
Je me suis matter le 22 hier soir, c un scandal !!!
la saison 3 arrive seulement que dans 5mois minimum, ça va être super dur  |
|
|
 |
|
une raison de plus pour decrocher de la serie moi je dit vivement les nouveaux episodes de " héroes "
Dernière édition par elleetlui le 05 04 2007 15:56; édité 1 fois |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | une raison de plus pour decrocher de la serie moi je dit vivement les nouveaux episodes de " héros " |
j'ai debuté cette serie pour voir un peu. J'ai pas accroché du tout, j'avai aimé les 4400.
Toi qui a suivi apparament tu peux en dire plus ?
pas ici bien sur, sur un topic Heroes  |
|
|
 |
|
Quand le fric prend le dessus sur la raison ....
..... une série comme ça quel dommage, ils auraient du s'arreter avec un truc du genre "et ils vécurent heureux....."
Heureusement que j'ai Lost, mais bon vla les délais à chaque fois pour attendre  |
|
|
 |