|
 |
|
|
 |
|
j'aime bien l'avant et les bas de caisse (faudra sans doute que tu mette une grille pour boucher le trou que t'aura sous la plaque pour pas que sa face vide et qu'on voie les ventilo) par contre je le trouve pas super kolie le parchoc arriere je trouve qui dessend trops !! ta des jantes en 17' ? |
|
|
 |
|
Je l'avais déja vu, mais c'est vrai que l'arrière est pas top, par contre le reste j'aime pas mal
Mais pas encore vu de vrai photos pour voir comment il rend vraiment  |
|
|
 |
|
chargé... mais original  |
|
|
 |
|
j'ai les plus belle jantes du site des jante tole en 14 pources ptdrrrrr |
|
|
 |
|
ouap le kit est assez imposant, le pc arrière est un peu bizarre. tu à koi comme moteur pour vouloir mettre un tel kit??  |
|
|
 |
|
je pense que pour se genre de kit faut avoir du 16' minimum enfin ce n'est que mon avis !! et bien sur qui dit jantes surdimensionné dit raibaissement obligatoire sinon sa va faie 4x4 !!! réfléchi bien avnt de te lancé  |
|
|
 |
|
j'aime pas le pc arrier serais pas mal si on bouchait toute les prise d'air sinon les bas de caisse sont beau le pc avant  |
|
|
 |
|
Je préfere m'abstenir ! |
|
|
 |
|
ZaZzZ69 a écrit: |
oui abstin toi alor ^^  |
|
|
 |
|
ZaZzZ69 a écrit: |
 |
|
|
 |
|
Tu vas pas mettre ça tout de suite quand meme??
Met d'abord des jantes nom de diou et rabaisse là , après tu mettras un gros kit pas beau comme ça , nom sans dec le pc arrière est pas mal, les bdc passent encore mais le pc avant j'aime pas du tout , c'est un kit assez staïlé on va dire . |
|
|
 |
|
Elis69 a écrit: | ZaZzZ69 a écrit: |
oui abstin toi alor ^^  |
Tant que tu me comprends ^^
De toute facon, c'est a toi de te faire plaisir en personalisant ta voiture, en demandant des avis, tu t'exposes a des risques!
De toute facon libre a toi de faire ce qu'il te plait!
A+  |
|
|
 |
|
vui moi jl'aime bien mes avan tout JANTE 17 mais bon on va atendre ^^ |
|
|
 |
|
Sans les ouies ce kit aurait été beau.Dommage. |
|