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fisch_man a écrit: | jojo306break a écrit: | mick74 a écrit: | Heu j'espere que tu as un fusible avant ton boitier dans le coffre quand meme  | wé y'en a un dans le moteur j'ai mis le boitier pour plus de securitée et au cas ou un jour je mette un autre amplis |
je crois que t'as pas pigé pigé le coup du fusible, c'est pourtant assez important.
un fusible ca empeche pas (et ce n'est pas son role) que ton ampli crame, s'il se courcircuite en interne le fusible saute et ca evite que ta voiture prenne feu. ca c'est les fusibles que tu met dans le coffre, 1 par ampli, et si t'as qu'un ampli t'en met qu'un a la batterie.
mais dans tout les cas sur le cable d'alim principale, il faut Mettre un fusible tres pres de la cosse + car si le cable se trouve sectionné dans l'habitacle, c'est soit la voiture crame au niveau du court circuit, soit la batterie explose.
ps: ton cablage a vue d'oeil est propre, gaffe aux masses en rouge par contre  | oui je sais pour le cablage de la masse mais c'est parce que je ne suis pas brancher sous les sieges sur les break il y'a un troue dans la carosserie donc je suis brancher dessus mais comme y'avais assez cable bleu j'ai mit du rouge mais biento je vais tous gainer et étiqueter comme sa pas d'erreur possible |
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probleme j'ai le turbot qui ressort dans mes hp est sa gresille je vais etre obliger de tous redemonter pour regarder la masse ainsi que voir si les rca ne touche pas le cable d'ailm  |
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jojo306break a écrit: | probleme j'ai le turbot qui ressort dans mes hp est sa gresille je vais etre obliger de tous redemonter pour regarder la masse ainsi que voir si les rca ne touche pas le cable d'ailm  |
petite question : tu dis précédemment que tu ne t'es pas branché sous les sièges mais là où tu t'es branché, t'a viré la peinture pour etre sur d'avoir un contact optimal ? si non, commence par là avec du papier de verre  |
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jojo306break a écrit: | probleme j'ai le turbot qui ressort dans mes hp est sa gresille je vais etre obliger de tous redemonter pour regarder la masse ainsi que voir si les rca ne touche pas le cable d'ailm  |
=> C'est pas ton turbo , c'est tn alternateur...  |
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ykaran a écrit: | jojo306break a écrit: | probleme j'ai le turbot qui ressort dans mes hp est sa gresille je vais etre obliger de tous redemonter pour regarder la masse ainsi que voir si les rca ne touche pas le cable d'ailm  |
petite question : tu dis précédemment que tu ne t'es pas branché sous les sièges mais là où tu t'es branché, t'a viré la peinture pour etre sur d'avoir un contact optimal ? si non, commence par là avec du papier de verre  | en faite il y'a un troue dans la tole dans le coffre j'ai mis la masse ici par contre j'ai ponçer a l'arrache
je vais aller voir sa desuite |
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vu qsue je suis en vacance cette semaine je voudrait insonoriser mes portes avant (le hayon c'est pas la peine il a trop de mal a souvrir avec les focal )
donc que me conseiller vous comme produit? ( pas de dynamat s'il vous plais) j'aimerais aussi avoir une idée du prix et de l'endroit ou trouver sa
je suis aller a casto pour dupaxaflex y'avais que des plaque a mettre au chalumeau voila metter vos conseille sa m'aiderais dans mon choix merci |
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Restagraff r99 ou assimilé ( genre produits sur la centrale du carrossier ).
le paxa et tout le reste c'est du pipi de chat |
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merci titben
au final j'ai fais la methode ykaran
pour l'instan j'ai blaxonner les portes
avant
aprés
voila j'aten que sa seche corectement
là il y'a deux couches demain je pose le paxalfex |
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voila les portes pendans l'inso
voila c'est tous pour aujourd'hui
demain je remonte les visses des panneaux de portes |
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C'est curieux, j'aurai plus fait l'intérieur des portes au blackson...  |
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y'a 2 couche de blaxon sur chaque porte si quije trouve n'est deja pas mal |
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bon maintenant qu'il ne reste plus que quelque detail a faire j'aimerais me pencher sur la securiter de l'istal c'est a dire j'aimerais fixer le caisson (il fais a peut prés 40 kg) de sorte qu'en cas de choc il ne traverse pas la voiture
donc je cherche des idée merci |
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Dans mon ancienne instal' j'avais soudé des equerres sur la tole pour éviter d'y faire des trous. C'est simple et ça tient tres tres bien... peut etre meme un peu trop ... le jour ou j'ai voulu les enlever  |
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tu n'as pas de photo?
paskeu moi je veut quelque chose de façile a demonter au cas ou je soit obliger de mettre en break |
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Désolé pas de tofs de cette instal' (qui était pas top) mais rien de sorcier:
des equerres toutes simples soudées sur la tole du plancher de mon coffre.
Apparement pas la bonne solution pour toi parceque j'ai du y aller a la disqueuse et enore je n'ai enlevé que la partie veticale des equerres le reste est toujours en place!!!! |
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utilise de la pate patex, soudure a froid. |
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l'artiste a écrit: |
utilise de la pate patex, soudure a froid. | je connais pas mais je sait pas sa m'inspire pas des masse se produit |
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Comment fixer ton caisson avec des clous de 110  |
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achete une planche assez épaisse de la dimension de ton coffre et aprés taura plus qu'a fixé ton caisson avec des vis parker !! c'est se qu'a fait un pote sur une clio de société !! |
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j'avais un plancher dans le coffre avant
sa trembler de partou c'étai l'horreur
l'idée de lectro est pas mal celle avec les équerre je serais tenter de faire cette solution en fixan l'équere sur les visse de fixation des sieges je rapelle aussi que ma voiture est un break est que c'est fais pour tetre charger donc l'éventualiter de devoir mettre des meuble et trés prochainement un frigo je tien a pouvoir enlever le caisson en quelle minute a savoir qu'il pese entre 30 et 40 kilo merci |
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