|
 |
|
Bonjour,
je suis en train de voir pour mettre une grille sur mon PC avant ici en gros :
Quelqu'un a déja fait cette modif ? C'est dur à faire ? ca donne un bon rendu ? Ou c'est trop "caché" ?
Merci bonne journée
@++
Yoann |
|
|
 |
|
banzai_38 a écrit: | Bonjour,
Quelqu'un a déja fait cette modif ? C'est dur à faire ? ca donne un bon rendu ? Ou c'est trop "caché" ?
Merci bonne journée
@++
Yoann |
moi je serais toi,je mettrais un pc de ph1.2 de d turbo ou s16/xsi et la ca claquerait bien  |
|
|
 |
|
Perso ke changerai le pc av
tu peux en trouver des pas trop chère, pour au final un jolie rendu  |
|
|
 |
|
XS51 a écrit: | Perso ke changerai le pc av
tu peux en trouver des pas trop chère, pour au final un jolie rendu  |
c'est pas keske j'ai dit xs51???  |
|
|
 |
|
si mais cété pour avoir un deuxième avis! c tout! |
|
|
 |
|
De plus sur mon ancienne phase1, j'ai voulu mettre une grille aussi et au final je me sui retouvé avec un nouveau pc av de phase2, donc je parle par expérience !  |
|
|
 |
|
j'y ai pensé aussi mais le probleme c'est que ma voiture est vieille donc je veux pas trop mettre de sous dedans... Pour info ca coute combien un parchoc ? |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | banzai_38 a écrit: | Bonjour,
Merci bonne journée
@++
Yoann |
moi je serais toi,je mettrais un pc de ph1.2 de d turbo ou s16/xsi et la ca claquerait bien  |
des pc ph2 en occaz tu peux en trouver a pas tres cher  |
|
|
 |
|
c'est vrai qu'un parchoc d'ocaz sa coute pas trés cher mais encore faut il qu'il trouve la bonne couleur !! le grille sa coute presque rien mai alor pour savoir comment faire la je peux pas t'aider désolé  |
|
|
 |
|
Sur ton pc d'origine ça va être diffcille d'obtenir un résultat propre avec une grille. Pour un nouveau pc, va faire un tour en casse |
|
|
 |
|
Les parchoc esquiss auto sont cher  |
|
|
 |
|
je crois qui coute dans les 300euro non peint bien sur !! |
|
|
 |
|
bonjour
j'ai mis une grille sur mon parchoc de phase 1
je n'ai pas eu de mal pour le mettre.
j'ai dabor enlever le parchoc puis decouper au dremel l'anciene grille, puis j'ai mis du mastique pour boucher les trous, ponssage et peinture.
enfin g mis ma grille prealablement découper en la fixant avec de la fibre de verre pour que sa tienne bien.
j'ai eu un petit soussi car la grille toucher les ventilateurs, donc j'ai un peut tirer dessu ver l'exterieur une fois que la grille est bien collé.
et voila, un par choc avec une grille.
les photos son sur:
http//doumdoum76.skyblog.com[/url][/quote] |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu enleve ta grille plastique, ensuite tu decoupe une grille alu plus grande que le trou pour la rabattre sur les bord, ensuite le mieu vu que c'est un pare choc plastique c'est pas la résine mais la colle a pare brise avec un bon primaire d'accorchage et la ça tient nickel  |
|
|
 |