Prêtez-vous votre caisse à votre copain/copine ? |
Oui |
|
49% |
[ 49 ] |
Non |
|
14% |
[ 14 ] |
Se tate |
|
19% |
[ 19 ] |
Je suis célibataire |
|
17% |
[ 17 ] |
|
Total des votes : 99 |
|
|
 |
|
|
 |
|
tu ve te battre hein
moi suis tt seul d ailleurs fo ke je vote |
|
|
 |
|
reptile a écrit: |
tu ve te battre hein
moi suis tt seul d ailleurs fo ke je vote |
marche pas la photo  |
|
|
 |
|
je la prete mais tjr peur qu elle me vide le reservoir a force de faire des courses avec les autres voitures :grrr: |
|
|
 |
|
bon j'avoue que je n'ai pas lu tous les messages de ce topic...
pour ma part, je prête mon cab sans problème à ma copine, par contre c'est vrai que quand on est tous les deux c'est moi qui conduit (sauf quand j'ai bu )...
En vacances on a même trippé, j'ai laisser la 306 cab a ma copine qui montait avec 3 copines et nous les mecs on les suivait en r21 nevada pour voir la réaction des gens de voir 4 nanas en cab ... vraiment excellent !!! (par contre au retour on a fait l'inverse les filles en nevada et les mec en cab )
Donc tout ça pour dire que je lui prête sans problème la voiture  |
|
|
 |
|
elle a pas encore le permi!!!! mais je l'a prete a un collegue , et tire meme la bourre avec :boulet: |
|
|
 |
|
Moi j'en dit que j'ai bien fait de lui laisser le volant samedi soir après 3 bières et 4 verres de Punch préparé par des réunionais... Contrôle de flic à 3 km de chez moi... Elle a bien fait de prendre le volant sans boire !!!
Sinon...
Donc oui ya pas de pb, je lui laisse autant qu'elle me laisse conduire la sienne
Elle a juste peur comme la copine de Perchiste... Rab pooowaaaa !!! Reste que 5 cm sous le pc avant de la 19... Donc elle conduit que avec moi, elle veut pas toute seul et principalement les longs trajet (on fait 50/50) mais pas d'autoroute voilà , pis elle est calme au volant, et pas brutale ! Soigneuse avec les affaires des autres de plus
La femme parfaite  |
|
|
 |
|
Ouais bah faut voir si la prochaine sait bien conduire...
car la précédente ma ruinée 1 aile, mes 4jantes et mon PC avant...
Sans compter que pour elle la 306 ct une tite merde... :grrr:
Alors elle y prenait pas soin... Obligé de refaire une peinture  |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | Moi j'en dit que j'ai bien fait de lui laisser le volant samedi soir après 3 bières et 4 verres de Punch préparé par des réunionais... Contrôle de flic à 3 km de chez moi... Elle a bien fait de prendre le volant sans boire !!!
Sinon...
Donc oui ya pas de pb, je lui laisse autant qu'elle me laisse conduire la sienne
Elle a juste peur comme la copine de Perchiste... Rab pooowaaaa !!! Reste que 5 cm sous le pc avant de la 19... Donc elle conduit que avec moi, elle veut pas toute seul et principalement les longs trajet (on fait 50/50) mais pas d'autoroute voilà , pis elle est calme au volant, et pas brutale ! Soigneuse avec les affaires des autres de plus
La femme parfaite  |
Pas comme sa gd mère koi!
Smilerâ„¢ a écrit: | Ouais bah faut voir si la prochaine sait bien conduire...
car la précédente ma ruinée 1 aile, mes 4jantes et mon PC avant...
Sans compter que pour elle la 306 ct une tite mince... :grrr:
Alors elle y prenait pas soin... Obligé de refaire une peinture  |
Jte lui aurai foutu un gros coup de ..... ca l'aurait calmée :D |
|
|
 |
|
jpréfère pas en parler ca riske de prendre des heures et de m'nrv ca pas la peine un vendredi :D  |
|
|
 |
|
je prête............................ quan ya pa le choi!!!!!!!!!!!!
et puis à a ne reste qu'une nana au volant.......................c dangereuxxxxx!!!
ok ok :tusors: |
|
|
 |
|
jondef a écrit: | je prête............................ quan ya pa le choi!!!!!!!!!!!!
et puis à a ne reste qu'une nana au volant.......................c dangereuxxxxx!!!
ok ok :tusors: |
Oui oui :tusors: :merci: |
|
|
 |
|
dsl je ne pensai pa ce que je disai.......... enfin presque pa  |
|
|
 |
|
jondef a écrit: | dsl je ne pensai pa ce que je disai.......... enfin presque pa  |
:tusors: Je veux pas savoir  |
|
|
 |
|
Je lui prete, bien que je n'aime pas sa conduite, mais jusqu'a maintenant pas d'accident, donc je lui fais confiance, mais disons que dans le sens ou on est tous les deux dans le 3.6, j'préfere que ce soit moi au volant... |
|
|
 |
|
moi je lui prete , j'ai une auto de fonction et même plus, j'ai mis la CG à son nom et au mien......
chui un lover........  |
|
|
 |
|
j'ai confiance, j'lui ai prété une fois. mais le truc, c'est qu'elle s'est fait sifflée par des mecs en ville! alors j'ai plus confiance! si jamais elle revient pas , je perd la caisse et la nana!  |
|
|
 |
|
pas de nana depuis que j'ai ma 306
par contre jlai deja prêté a 1 copine ............................ de 17 ans et donc sans permis elle me la rendue intacte! c'est la seule a lavoir conduite avec mon frere.
NB: elle est blonde en + ! jcompren plus rien a la vie moi! |
|
|
 |
|
zizanio a écrit: | pas de nana depuis que j'ai ma 306
par contre jlai deja prêté a 1 copine ............................ de 17 ans et donc sans permis elle me la rendue intacte! c'est la seule a lavoir conduite avec mon frere.
T'es sûr que c'est pas une fausse blonde :) |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | zizanio a écrit: | pas de nana depuis que j'ai ma 306
T'es sûr que c'est pas une fausse blonde :) |
non une vrai de vrai: pas de peruque (jlui ai deja tiré les cheveux pa mal de fois) c'est pas 1 couleur non plus et niveau conerie elle t'en sort pas mal donc c'est bien une blonde ... mais jladore qd mm  |
|
|
 |