306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

explorateur windows

Par luther le 22 09 2004 18:39  R&eacutepondre en citant

voila vous utilisez quoi? IE me saoule, je bloque tous les popups mais g une barre qui se fou en bas de l'ecran et une pub que je peut virer a chaque foi ca revient sa me saoule, la je test MSN explorer, ca tourne bien, plus rapide il me semble mais je ne sais pas comment avoir plusieur fenetre en mm temps alors je vous ecoute, avis et comentaires

edit : pour avoir plusieur fenetre j'ai trouvé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 22 09 2004 19:17  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai Mozilla, il bloque les PopoUp en plus

Sinon pour IE tu met la google bar, elle bloque les PopUp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BuBu le 22 09 2004 19:20  R&eacutepondre en citant

Commence par rechercher la présence de spywares: Spybot Search & Destroy et Ad-Aware, tous deux disponibles librement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par lolo13 le 22 09 2004 19:20  R&eacutepondre en citant

moi j'utilise Mozilla Firefox (www.firefox.org), c'est comme Mozilla en plus léger (consomme moins de ressources)

il est super, avec bloque-popup bien sûr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par lolo13 le 22 09 2004 19:21  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Commence par rechercher la présence de spywares: Spybot Search & Destroy et Ad-Aware, tous deux disponibles librement.

+1

et après installe-toi "ZoneAlarm", c'est un pare-feux (firewall) gratos qui marche bien, même si il est un peu chiant au début
Par luther le 22 09 2004 19:36  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:

J'ai deja installé tout ca il m'a virré plein de truc mais la barre me arcelle toujours
sinon je vais tester la google bar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BuBu le 22 09 2004 19:51  R&eacutepondre en citant

Bah alors essaie de désinstaller cette barre... et supprime son entrée dans le menu démarrer--> Programmes --> démarrage

Et aussi dans la base de registre dans HKLM et HKCU à l'endroit SOFTWARE\Microsoft\Windows\Current version\Run
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 22 09 2004 20:01  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Bah alors essaie de désinstaller cette barre... et supprime son entrée dans le menu démarrer--> Programmes --> démarrage

Et aussi dans la base de registre dans HKLM et HKCU à l'endroit SOFTWARE\Microsoft\Windows\Current version\Run

elle n'est pas dans tout ca, dés que j'ouvre une page IE elle se fou là ( c pareil sur win 98 SE de ma copine ), On sais pas d'ou ca viens
Par olive34 le 22 09 2004 21:38  R&eacutepondre en citant

lolo13 a écrit:
moi j'utilise Mozilla Firefox (www.firefox.org), c'est comme Mozilla en plus léger (consomme moins de ressources)

il est super, avec bloque-popup bien sûr

+1 il est super ce browser!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par olive34 le 22 09 2004 21:39  R&eacutepondre en citant

Eden-xan a écrit:
BuBu a écrit:

elle n'est pas dans tout ca, dés que j'ouvre une page IE elle se fou là ( c pareil sur win 98 SE de ma copine ), On sais pas d'ou ca viens

Va voir dans Windows --- > Downloaded Program Files et regarde si y a pas des trucs louches
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par GreMLinS le 23 09 2004 13:18  R&eacutepondre en citant

sinon essaye www.maxthon.com

C'est le mm moteur que ie, c'est juste une surcouche de l'interface avec des fonctionnalité de mozilla.
Par JulioDeLaVega le 23 09 2004 15:11  R&eacutepondre en citant

j'utilise crazy browser ... il fonctionne sur la base de IE, en fait c'est juste un habillage de IE.
Avec un anti popup paramétrable, avec des onglets et des raccourcis claviers ... et avec une traduction française
et pas trop lourd à télécharger (de mémoir il doit faire environ 800ko)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés