|
|
 |
|
voila vous utilisez quoi? IE me saoule, je bloque tous les popups mais g une barre qui se fou en bas de l'ecran et une pub que je peut virer a chaque foi ca revient sa me saoule, la je test MSN explorer, ca tourne bien, plus rapide il me semble mais je ne sais pas comment avoir plusieur fenetre en mm temps alors je vous ecoute, avis et comentaires
edit : pour avoir plusieur fenetre j'ai trouvé  |
|
|
 |
|
Moi j'ai Mozilla, il bloque les PopoUp en plus
Sinon pour IE tu met la google bar, elle bloque les PopUp  |
|
|
 |
|
Commence par rechercher la présence de spywares: Spybot Search & Destroy et Ad-Aware, tous deux disponibles librement. |
|
|
 |
|
moi j'utilise Mozilla Firefox (www.firefox.org), c'est comme Mozilla en plus léger (consomme moins de ressources)
il est super, avec bloque-popup bien sûr
 |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Commence par rechercher la présence de spywares: Spybot Search & Destroy et Ad-Aware, tous deux disponibles librement. |
+1
et après installe-toi "ZoneAlarm", c'est un pare-feux (firewall) gratos qui marche bien, même si il est un peu chiant au début |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Commence par rechercher la présence de spywares: Spybot Search & Destroy et Ad-Aware, tous deux disponibles librement. |
J'ai deja installé tout ca il m'a virré plein de truc mais la barre me arcelle toujours
sinon je vais tester la google bar |
|
|
 |
|
Bah alors essaie de désinstaller cette barre... et supprime son entrée dans le menu démarrer--> Programmes --> démarrage
Et aussi dans la base de registre dans HKLM et HKCU Ã l'endroit SOFTWARE\Microsoft\Windows\Current version\Run |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Bah alors essaie de désinstaller cette barre... et supprime son entrée dans le menu démarrer--> Programmes --> démarrage
Et aussi dans la base de registre dans HKLM et HKCU Ã l'endroit SOFTWARE\Microsoft\Windows\Current version\Run |
elle n'est pas dans tout ca, dés que j'ouvre une page IE elle se fou là ( c pareil sur win 98 SE de ma copine ), On sais pas d'ou ca viens |
|
|
 |
|
lolo13 a écrit: | moi j'utilise Mozilla Firefox (www.firefox.org), c'est comme Mozilla en plus léger (consomme moins de ressources)
il est super, avec bloque-popup bien sûr
 |
+1 il est super ce browser!  |
|
|
 |
|
Eden-xan a écrit: | BuBu a écrit: | Bah alors essaie de désinstaller cette barre... et supprime son entrée dans le menu démarrer--> Programmes --> démarrage
elle n'est pas dans tout ca, dés que j'ouvre une page IE elle se fou là ( c pareil sur win 98 SE de ma copine ), On sais pas d'ou ca viens |
Va voir dans Windows --- > Downloaded Program Files et regarde si y a pas des trucs louches  |
|
|
 |
|
sinon essaye www.maxthon.com
C'est le mm moteur que ie, c'est juste une surcouche de l'interface avec des fonctionnalité de mozilla. |
|
|
 |
|
j'utilise crazy browser ... il fonctionne sur la base de IE, en fait c'est juste un habillage de IE.
Avec un anti popup paramétrable, avec des onglets et des raccourcis claviers ... et avec une traduction française
et pas trop lourd à télécharger (de mémoir il doit faire environ 800ko)  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|