306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ avis / probleme ] BV6 qui siffle
Aller à la page Précédente  1, 2

Par ludo597 le 02 04 2007 13:56  R&eacutepondre en citant

si alternateur et pa chian a enlever demonte le tu verra deposer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 02 04 2007 13:57  R&eacutepondre en citant

ludo597 a écrit:
si alternateur et pa chian a enlever demonte le tu verra deposer

si justement il est pas accesible du tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Iannacone le 02 04 2007 19:30  R&eacutepondre en citant

Alors les copains pour info les retour dans l'admi sa se fait sur bv6...
Mauvais ralenti et au bout de la 4ème fois que je la redémarre...BOUM !!!!!
Résultat des courses ???
Retour de flammes violent echappement,admission(mon kad c'est carrément arracher... )et j'ai exploser le résonnateur d'air placé sous la pipe d'admission(boitier noir plastique...)
J'en est eu pour 350 euros de réparation chez Peugeot.
Et depuis ce jour la j'ai un sifflement similaires dans le moteur mais bien moins fort...
Voila...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 02 04 2007 20:01  R&eacutepondre en citant

Iannacone a écrit:
Alors les copains pour info les retour dans l'admi sa se fait sur bv6...
Mauvais ralenti et au bout de la 4ème fois que je la redémarre...BOUM !!!!!
Résultat des courses ???
Retour de flammes violent echappement,admission(mon kad c'est carrément arracher... )et j'ai exploser le résonnateur d'air placé sous la pipe d'admission(boitier noir plastique...)
J'en est eu pour 350 euros de réparation chez Peugeot.
Et depuis ce jour la j'ai un sifflement similaires dans le moteur mais bien moins fort...
Voila...

mais comment peut on avoir un retour de flamme, je parle coté mecanique, un truc doit etre dereglé qqpart .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Iannacone le 02 04 2007 22:23  R&eacutepondre en citant

Alors poue etre plus précis dans mon explication...Je suis arriver a un feu et ma voiture a caler 4 fois a cause du ralenti caotique...qui est maladif sur ces voiture d'ailleurs.Au bout du 4ème coup de clé,des vapeurs d'essence etait arriver dans ma boite resonnateur d'air et du coup quand j'ai rallumer ma voiture BOUM sa a pri feu et c'est descendu jusqu'à l'admission...C'est comprehensible?A++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par city93 le 03 04 2007 0:19  R&eacutepondre en citant

Iannacone a écrit:
Alors poue etre plus précis dans mon explication...Je suis arriver a un feu et ma voiture a caler 4 fois a cause du ralenti caotique...qui est maladif sur ces voiture d'ailleurs.Au bout du 4ème coup de clé,des vapeurs d'essence etait arriver dans ma boite resonnateur d'air et du coup quand j'ai rallumer ma voiture BOUM sa a pri feu et c'est descendu jusqu'à l'admission...C'est comprehensible?A++

Franchement non... t'as pas réussi à écrire plus de deux mots à la suite sans faire une faute...

En plus si j'ai pigé un peu ce que tu as dit, il n'y a pas d'étincelle dans la pipe... alors comment les vapeurs peuvent elles exploser??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 03 04 2007 10:06  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Iannacone a écrit:

Franchement non... t'as pas réussi à écrire plus de deux mots à la suite sans faire une faute...

En plus si j'ai pigé un peu ce que tu as dit, il n'y a pas d'étincelle dans la pipe... alors comment les vapeurs peuvent elles exploser??

euh bah pa gren choz a ragoutai, a part un pitit +1 avek ce qua di City93

tu devai avoir un souci qqpart, en plus du ralentit qui pert la boule ( je l'ai eu aussi, j'ai reglé ca en netoyant le moteur pas a pas, et recament en verifiant toute l'admission qui etait crade, et avai une fuite )

Enfin ce que tu explique n'a rien a voir avec mon souci, vu que sans ma courroie d'acc, ca siffle plus. Tu as qu'a essayer toi aussi, tu sera peut etre surpris

et sinon le resonateur, enfin la boite a coté du filtre a air fait le suprimer, souder comme un bouchon dessus et
Par vincenzo571 le 03 04 2007 10:23  R&eacutepondre en citant

Niveau orthographe luther t'es pas mal non plus le début de ton dernier message oula Sinon c'est vrai que c'est bizarre cette histoire d'explosion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 03 04 2007 10:30  R&eacutepondre en citant

vincenzo571 a écrit:
Niveau orthographe luther t'es pas mal non plus le début de ton dernier message oula Sinon c'est vrai que c'est bizarre cette histoire d'explosion

saitait peut aitre fé expres aussi

Mais j'avoue que son probleme d'explosion je comprend pas trop, c'est le meme principe que quand les vapeut d'essence explosent dans la ligne, du a la chaleur, là ca le fait coté admission, mais ca doit pas etre la meme temperature , donc pas d'inflamation possible

enfin il a du trainer un probleme ( le ralenti, la voiture qui calle tout le temps ) et voila le resultat.
Par ludo597 le 03 04 2007 12:24  R&eacutepondre en citant

les ga on par hors sujet a fond on et la pour le siflement pas pour les retour de flamme qui paraise impossible d'ailleur pour ta D.A sa metonnerai que sa soit sa passe ce que sa sifle pas comme sa quand c'est mort avec une seringue faudrai que tu essai de metre de lhuile sur les roulement de l'alternateur moi suis presque sur que sa vien de la mais pas a 100%
Par luther le 03 04 2007 12:29  R&eacutepondre en citant

ludo597 a écrit:
les ga on par hors sujet a fond on et la pour le siflement pas pour les retour de flamme qui paraise impossible d'ailleur pour ta D.A sa metonnerai que sa soit sa passe ce que sa sifle pas comme sa quand c'est mort avec une seringue faudrai que tu essai de metre de lhuile sur les roulement de l'alternateur moi suis presque sur que sa vien de la mais pas a 100%

bah si tu pouvai regarder toi meme sur la voiture tu changerai d'avis

ma poulie d'alternateur tourne aussi bien que celle de ma TD, mais la poulie de DA est carement plus dure. Si je la lance pour la faire tourner seule elle s'arete direct des que je la lache
Par ludo597 le 03 04 2007 12:32  R&eacutepondre en citant

c'est normal paske ta pompe entraine le liquide de DA donc sa elle le fond tjr n'importe quel marque de voiture temps que c une pompe entrainer par la courroie sa sera tjr dur sa tourne pas libre
Par luther le 03 04 2007 12:33  R&eacutepondre en citant

ludo597 a écrit:
c'est normal paske ta pompe entraine le liquide de DA donc sa elle le fond tjr n'importe quel marque de voiture temps que c une pompe entrainer par la courroie sa sera tjr dur sa tourne pas libre

et sur ma TD c'est beaucoup plus "souple".

Mais je vais essayer de graisser les 2 poulie, voir ce que ca change
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés