|
 |
|
Voilà , je viens d'acheter un PC et j'ai la possibilité de mettre soit des LP ou des AB, je voudrais savoir ces quoi le mieux. |
|
|
 |
|
difficile
si tu roule souvnet de nuit (prend des Lp )
sinon met le sdeux |
|
|
 |
|
moi j ai des Ab de 306 TD et j ai enlver le petit trucen ferraile qui se trouve devant l ampoule mais je mettrai des LP faut que sa eclaire  |
|
|
 |
|
met les deux goomix
moi mes LP sont installé et je vais installer des AB aussi
apres c'est toi qui voit faut que sa teplaise aussi LP+AB sa eclaire sec  |
|
|
 |
|
merci pour l'info, je vais attendre un peu pour voir ce qui se dit, |
|
|
 |
|
Un de chaque?
Perso, j'ai des AB (en 100w), ça complète bien les phares en 100W  |
|
|
 |
|
moi je préfère garder mes AB d'origine et mettre des LP en plus ou ne pas avoir de LP en plus.
dc moi je mettrais AB plutot je pense.
mais a toi de voir suivant ta conduite et ou tu habite, si tu roule bcp de nuit en campagne, si tu as souvent du brouillard, si tu aime bien faire le kéké qi roumle en veilleuse avec ses AB aussi par exemple..
si tu veux voir ce que ça donne des AB je suis pas très loin de chez toi  |
|
|
 |
|
merci pour l'invitation chainlettah, la voiture roule pratiquement pas dans la semaine, juste le WE, quand je vais dans la campagne, il fait jour, et quand je reviens il fait nuit , je pense opter pour des LP, car le brouillard c'est l'hiver et de temps en temps. Donc maintenant faut que je recherche des LP |
|
|
 |
|
GoomiX a écrit: | merci pour l'invitation chainlettah, la voiture roule pratiquement pas dans la semaine, juste le WE, quand je vais dans la campagne, il fait jour, et quand je reviens il fait nuit , je pense opter pour des LP, car le brouillard c'est l'hiver et de temps en temps. Donc maintenant faut que je recherche des LP |
j'en aurais à vendre d'ici une semaine ou 2 sans doute, j'en achete 2 jeux pour voir celui qui ira le mieux sur la mienne. |
|
|
 |
|
Moi aussi je peux jouer??? J'ai des ampoules de 110 dans mes LP sachant que j'ai les origines plus les LP du pc et ainsi que des AB moi ça éclaire sec aussi...  |
|
|
 |
|
moi j'en rencherce des ronds en diamètre 100 |
|
|
 |
|
GoomiX a écrit: | moi j'en rencherce des ronds en diamètre 100 |
je vais en prendre 2 jeux comme ça justement  |
|
|
 |
|
Faite comme moi les deux sa arache! LP ET AB  |
|
|
 |
|
theophane a écrit: | Faite comme moi les deux sa arache! LP ET AB  |
 |
|
|
 |
|
on vera plus tard pour l'instant c'est des LP |
|
|
 |
|
Je ne veux pas jouer le boulet mais pour mettre les deux, il en faut un de chaque?? ou alors il faut un PC avec quatre emplacements?? |
|
|
 |
|
idfix a écrit: | Je ne veux pas jouer le boulet mais pour mettre les deux, il en faut un de chaque?? ou alors il faut un PC avec quatre emplacements?? |
voilà tu rajoute 2 d'entre eux "en plus" le pb des fois est de savoir ou les mettres quoi.. |
|
|
 |
|
Ah ok, en effet, il faudrait les mettre comme sur les super 5, sur la calandre!!! Ou comme les 4L, sur le toit ^^ enfin, bref... Il me semble qu'il y a un PC de phase 1 qui a quatre emplacements mais bon, il faut s'en équiper et c'est pas le but... Les longue portée, pour info, sont plus puissantes et aveuglantes que les feux de route, n'est-ce pas? Donc aucun interet quand on utilise jamais les feux de route... Je pense que je vais opter pour les ab, alors... |
|
|
 |
|
Oui il faut un PC avec quatre emplacements comme moi  |
|
|
 |
|
vu qu'on PC est un tuning, il y a des aérations qui ressemble un peu au anti-brouillard de 406, long et fin, donc dans le futur, petite modif pour les intégrer et pour l'instant je metterai des LP |
|
|
 |