|
 |
|
Salut tout le monde,
Alors voila j'ai un petit soucis, mes clignotants fonctionnent très bien avec les commodos, warning tout sa sauf que:
Quand je mets ou eteinds l'alarme (meta systeme), les clignotants clignotent 2 fois quand je la ferme (meme 3 fois des fois je sais pas pourquoi??) et quand je l'ouvre sa clignote une fois!
Jusque la rien d'anormal, le probleme est que de temps en temps les clignotants coté passager restent bloqués, et je suis obligé de rouvrir et refermer jusqu'a temps que les clignos s'eteignent!
Lorsqu'il se bloque, j'ai beau essayer de mettre les clignotants avec le commodo sa change rien, il clignote pas mais reste bloqué....comme je vous ai dit plus haut, le seul moyen pour debloquer tout sa, c'est de rouvrir et refermer ou inversement!
Voila!
Merci!
++
EDIT: J'essaierai de faire une video si elle veut bien bloquer..... |
|
|
 |
|
j ai le meme probleme sauf que moi c est coté conducteur je c pas dou sa vient  |
|
|
 |
|
j'ai fait la video sauf que je sais pas la mettre si quelqu'un pouvait me filer un coup de main ce serait cool!
Merci |
|
|
 |
|
Personne il a des idées? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut,
Moi j'avais une alarme COBRA sur ma 306 qui etait monté quand je l'ai acheté.
Elle a pas arreté de merder comme fait la tienne.
Après avoir tout vérifié au niveau connectique, je l'ai tout simplement viré.
Ca me fatiguait de rester 5 min a essayer de démarrer ma voiture a cause de l'alarme...
Bon courage a toi en tout cas... |
|
|
 |
|
possible que tu a un probleme au niveau masse , c'est la maladie des 306 |
|
|
 |
|
pareil mon alarme me pause des souci , la seul chose a faire en genera c'est de la supprimer totalement.
DURET tu parle d'un souci de masse , a quel niveau ? |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | possible que tu a un probleme au niveau masse , c'est la maladie des 306 |
LoL, si elle avait que cette maladie!
duret, médecin généraliste MDR |
|
|
 |
|
bah bah je vois souvent les probleme de masse dans cette 306 , je vais bouder dans le coin
 |
|
|
 |
|
Je confirme pour ma part le problème de masse.
Sur ma 306, à l'activation et désactivation de l'alarme cobra, les clignotants droits ne s'allumaient plus.
En fait, du faisceau électrique de l'alarme cobra (à côté des fusibles en dessous de la direction) partaient deux fils de masse vers deux cosses serrées avec les 2 boulons de maintien de la colonne de direction (sous le volant) :il y avait des mauvais contacts au niveau des cosses qui ont fini par rompre la continuité électrique à l'intérieur de ces mêmes fils
J'ai donc changé ces fils de masse sur la colonne de direction, changé les cosses (sertissage + soudure à l'étain) et maintenant ça remarche
A+
MAnu |
|
|
 |
|
qui a raison , le docteur !!! gnagnagna  |
|
|
 |
|
Ca serai peut etre ca moi aussi
j'ai une alarme cobra, j'appuie sur le bouton pour fermer la voiture, les cligno clignottent 2 fois, l'alarme s'active, mais la voiture se ferme pas , je dois alors ensuite la fermer pas le plip d'origine. et pour rouvrir juste a appuyer sur le bouton de l'alarme.
c'est juste la phase fermeture qui va pas  |
|
|
 |
|
Pour ma part j'ai appeler le mec qui a poser mon alarme et il m'a dit qu'il y avait des chance pour que ce soit la centrale clignotant!
j'attends sa confirmation je vous tiendrai au courant! |
|
|
 |
|
Toujours pas de news du mec, je crois qu'il m'a zapper..
J'ai remarquer un truc quand je met les warning et que j'active l'alarme apres, sa bloque tous les clignotants, ils restent tous allumer!!
On m'a parler de mauvaise masse, mais ou est ce qu'elle est cette mauvaise masse??
Merci! |
|
|
 |
|
bon j'ai trouver le panne, c'est tout simplement le relais des clignos de l'alarme qui commence a fatigué! ce n'est pas le meme que les warning et clignotant de "conduite", c'est un relais independant!
voila! |
|
|
 |