|
 |
|
tatoos a écrit: |
pourquoi enlever mes retro et mes feux?? sont pas bo??  |
ben ,en fait ,c'est mieux des retros origine avec les coques peintes ton caisse,et les lexus,j'aime pas moi perso,j'en avais mis et les ai revendus ca fait comment dire :JACKY !!!
mais si t'aime bien, laisse les
et attention au language SMS,c'est proscrit ici  |
|
|
 |
|
profite de ton petit D pour faire des economies, et garder tes points. Ensuite achete plus gros.
T aura beau liberé l'admission et l'echapement, a aprt du bruit ca fera riende mieux, et un D avec un gros silencieux 120mm et un KAD, on t'apelera jacky
et commence pas a modifier la caisse, meme si elle aura un petit plus coté look, ca restera un vieux mazout . encore que des retros M3 ca donne un coup de jeune je trouve, et bien plus beau que les vieux retros d'origine  |
|
|
 |
|
reste sobre avec un 1.9d Des jantes, des vitres teintés, les feux fumés à l'arrière et ca suffit c'est un tracteur économique faut pas lui demander autre chose. J'ai roulé 2 ans et 55 000 km avec et mise à part l'entretien courant RAS c'est une super caisse. |
|
|
 |
|
luther a écrit: | profite de ton petit D pour faire des economies, et garder tes points. Ensuite achete plus gros.
T aura beau liberé l'admission et l'echapement, a aprt du bruit ca fera riende mieux, et un D avec un gros silencieux 120mm et un KAD, on t'apelera jacky
et commence pas a modifier la caisse, meme si elle aura un petit plus coté look, ca restera un vieux mazout . encore que des retros M3 ca donne un coup de jeune je trouve, et bien plus beau que les vieux retros d'origine  |
Pour le plus gros j'ai deja mais c'est pas 306 j'ai une xr2i 1.6 donc je cherche pas plus gros je veux juste qu'elle est du style et du son  |
|
|
 |
|
D'accord pour le style tu as raison mais les rétro m3 et les léxus sincèrement perso ej toruve ça moche, limite jacky... maintenant les goûts et les couleurs... |
|
|
 |
|
tatoos a écrit: | luther a écrit: | profite de ton petit D pour faire des economies, et garder tes points. Ensuite achete plus gros.
Pour le plus gros j'ai deja mais c'est pas 306 j'ai une xr2i 1.6 donc je cherche pas plus gros je veux juste qu'elle est du style et du son  |
ah bah alors lache toi !!!!!!!!!!!!!
J'ai mon bon vieux TD qui a la base etait une ph1, remontée en ph2, retros M3, lexus, lissée a l'avant ( bientot les baquettes ) je finalise la sonon aussi. C'est ma voiture Touning pour tous les jours
et a coté la voiture plaisir, un tit s16.
lache toi, ceux qui se fouteront de ton mazout D, tu revient les voir ensuite avec l'xr2  |
|
|
 |
|
vincenzo571 a écrit: | D'accord pour le style tu as raison mais les rétro m3 et les léxus sincèrement perso ej toruve ça moche, limite jacky... maintenant les goûts et les couleurs... |
bah justement moi je voi l'inverse pour les retros je trouve que les M3 amiliore la ligne de la 306 qui a des retros vrement horibles, sur une 106 c'est encore plus flagrant. les lexus oui tout de suite ca fait the tuning touch, et si y a que ca sur la voiture ... bah on t'apelle jacky  |
|
|
 |
|
personne s'est moqué de son mazout.. On lui dit simplement de rester sobre  |
|
|
 |
|
vincenzo571 a écrit: | personne s'est moqué de son mazout.. On lui dit simplement de rester sobre  |
je prend tout a la plaisanterie pas de probleme
je veux juste la monté un peu et rendre la sono presentable pas avec tous pleins de fils qui traine je voudrai un truc genre incruster dans le coffre si kelkun est partant pour m'aidez je l'aiderai aussi  |
|
|
 |
|
Je t'aurais bien aidé mais je suis pas trop du coin  |
|
|
 |
|
là on est dans la section moteur, donc on parlera du coté audio autre part. et du coté estetique exterieur egalement
coté moteur, a mon avis ne fait rien. Si tu as l'occaz de trouver un silencieux qui te plait pas trop cher, prend , pareil pour un filtre air d'occaz en bon etat. ( a moins que tu es plein de sous a depenser )
rend la plus belle, ca par contre ca peut etre interssant  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | là on est dans la section moteur, donc on parlera du coté audio autre part. et du coté estetique exterieur egalement
coté moteur, a mon avis ne fait rien. Si tu as l'occaz de trouver un silencieux qui te plait pas trop cher, prend , pareil pour un filtre air d'occaz en bon etat. ( a moins que tu es plein de sous a depenser )
rend la plus belle, ca par contre ca peut etre interssant  |
ok j'ai déja 2 filtre a air et le silencieux mais je ne suis qu'une femme alors je ne c'est comment monter tout ça!!  |
|
|
 |
|
Le filtre à air tu as juste à ouvrir ta boîte à aire et le remplacer c'est totu simple... concernant ton silencieux couche toi sosu la voiture c'est totu simple tu verra il est maintenan à la jonction avec l'intermédiare par un collier et deux vis et accroché à deux pattes par des silent blocs en caoutchouc regarde tu va vite comprendre  |
|
|
 |
|
vincenzo571 a écrit: | Le filtre à air tu as juste à ouvrir ta boîte à aire et le remplacer c'est totu simple... concernant ton silencieux couche toi sosu la voiture c'est totu simple tu verra il est maintenan à la jonction avec l'intermédiare par un collier et deux vis et accroché à deux pattes par des silent blocs en caoutchouc regarde tu va vite comprendre  |
merci je mis atele demain et je vous montre ce que ça donne  |
|
|
 |
|
tatoos a écrit: | vincenzo571 a écrit: | Le filtre à air tu as juste à ouvrir ta boîte à aire et le remplacer c'est totu simple... concernant ton silencieux couche toi sosu la voiture c'est totu simple tu verra il est maintenan à la jonction avec l'intermédiare par un collier et deux vis et accroché à deux pattes par des silent blocs en caoutchouc regarde tu va vite comprendre  |
merci je mis atele demain et je vous montre ce que ça donne  |
et entre nous quand je dis que je suis une femme et que je c rien faire je plaisante je connai le minimun mais je me demerde bien j'ai un cerveaux qui fonctionne trés bien  |
|
|
 |
|
J'ai eu une 1.9D il y a moins d'un an. Elle était propre, aucune modif' car effectivement, un mazout reste un mazout. Par contre, meme à 250 000 Km au compteur, il m'est arrivé d'etre surpris par la pêche qu'elle pouvait développer et je peux te dire que j'étais rarement à droite... :) Malheureusement, on m'est rentré dedans (une 306 break, le comble...) donc, direction la casse... Mais conserve la bien car franchement, c'est une cachemaille ambulante. Avec mon essence, je peux te dire que je sens passer chaque passage à la pompe... :-\ |
|
|
 |
|
idfix a écrit: | J'ai eu une 1.9D il y a moins d'un an. Elle était propre, aucune modif' car effectivement, un mazout reste un mazout. Par contre, meme à 250 000 Km au compteur, il m'est arrivé d'etre surpris par la pêche qu'elle pouvait développer et je peux te dire que j'étais rarement à droite... :) Malheureusement, on m'est rentré dedans (une 306 break, le comble...) donc, direction la casse... Mais conserve la bien car franchement, c'est une cachemaille ambulante. Avec mon essence, je peux te dire que je sens passer chaque passage à la pompe... :-\ |
N'abuse pas il y a aucune forme de pêche dans une 1.9d... |
|
|
 |
|
Un 1l9 D la pêche ... ça rame déjà énormément dans une 206 commerciale, alors dans une 306  |
|
|
 |
|
...
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|