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si alternateur et pa chian a enlever demonte le tu verra deposer |
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ludo597 a écrit: | si alternateur et pa chian a enlever demonte le tu verra deposer |
si justement il est pas accesible du tout  |
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Alors les copains pour info les retour dans l'admi sa se fait sur bv6...
Mauvais ralenti et au bout de la 4ème fois que je la redémarre...BOUM !!!!!
Résultat des courses ???
Retour de flammes violent echappement,admission(mon kad c'est carrément arracher... )et j'ai exploser le résonnateur d'air placé sous la pipe d'admission(boitier noir plastique...)
J'en est eu pour 350 euros de réparation chez Peugeot.
Et depuis ce jour la j'ai un sifflement similaires dans le moteur mais bien moins fort...
Voila... |
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Iannacone a écrit: | Alors les copains pour info les retour dans l'admi sa se fait sur bv6...
Mauvais ralenti et au bout de la 4ème fois que je la redémarre...BOUM !!!!!
Résultat des courses ???
Retour de flammes violent echappement,admission(mon kad c'est carrément arracher... )et j'ai exploser le résonnateur d'air placé sous la pipe d'admission(boitier noir plastique...)
J'en est eu pour 350 euros de réparation chez Peugeot.
Et depuis ce jour la j'ai un sifflement similaires dans le moteur mais bien moins fort...
Voila... |
mais comment peut on avoir un retour de flamme, je parle coté mecanique, un truc doit etre dereglé qqpart . |
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Alors poue etre plus précis dans mon explication...Je suis arriver a un feu et ma voiture a caler 4 fois a cause du ralenti caotique...qui est maladif sur ces voiture d'ailleurs.Au bout du 4ème coup de clé,des vapeurs d'essence etait arriver dans ma boite resonnateur d'air et du coup quand j'ai rallumer ma voiture BOUM sa a pri feu et c'est descendu jusqu'à l'admission...C'est comprehensible?A++ |
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Iannacone a écrit: | Alors poue etre plus précis dans mon explication...Je suis arriver a un feu et ma voiture a caler 4 fois a cause du ralenti caotique...qui est maladif sur ces voiture d'ailleurs.Au bout du 4ème coup de clé,des vapeurs d'essence etait arriver dans ma boite resonnateur d'air et du coup quand j'ai rallumer ma voiture BOUM sa a pri feu et c'est descendu jusqu'à l'admission...C'est comprehensible?A++ |
Franchement non... t'as pas réussi à écrire plus de deux mots à la suite sans faire une faute...
En plus si j'ai pigé un peu ce que tu as dit, il n'y a pas d'étincelle dans la pipe... alors comment les vapeurs peuvent elles exploser?? |
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city93 a écrit: | Iannacone a écrit: | Alors poue etre plus précis dans mon explication...Je suis arriver a un feu et ma voiture a caler 4 fois a cause du ralenti caotique...qui est maladif sur ces voiture d'ailleurs.Au bout du 4ème coup de clé,des vapeurs d'essence etait arriver dans ma boite resonnateur d'air et du coup quand j'ai rallumer ma voiture BOUM sa a pri feu et c'est descendu jusqu'à l'admission...C'est comprehensible?A++ |
Franchement non... t'as pas réussi à écrire plus de deux mots à la suite sans faire une faute...
En plus si j'ai pigé un peu ce que tu as dit, il n'y a pas d'étincelle dans la pipe... alors comment les vapeurs peuvent elles exploser?? |
euh bah pa gren choz a ragoutai, a part un pitit +1 avek ce qua di City93
tu devai avoir un souci qqpart, en plus du ralentit qui pert la boule ( je l'ai eu aussi, j'ai reglé ca en netoyant le moteur pas a pas, et recament en verifiant toute l'admission qui etait crade, et avai une fuite )
Enfin ce que tu explique n'a rien a voir avec mon souci, vu que sans ma courroie d'acc, ca siffle plus. Tu as qu'a essayer toi aussi, tu sera peut etre surpris
et sinon le resonateur, enfin la boite a coté du filtre a air fait le suprimer, souder comme un bouchon dessus et  |
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Niveau orthographe luther t'es pas mal non plus le début de ton dernier message oula Sinon c'est vrai que c'est bizarre cette histoire d'explosion  |
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vincenzo571 a écrit: | Niveau orthographe luther t'es pas mal non plus le début de ton dernier message oula Sinon c'est vrai que c'est bizarre cette histoire d'explosion  |
saitait peut aitre fé expres aussi
Mais j'avoue que son probleme d'explosion je comprend pas trop, c'est le meme principe que quand les vapeut d'essence explosent dans la ligne, du a la chaleur, là ca le fait coté admission, mais ca doit pas etre la meme temperature , donc pas d'inflamation possible
enfin il a du trainer un probleme ( le ralenti, la voiture qui calle tout le temps ) et voila le resultat. |
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les ga on par hors sujet a fond on et la pour le siflement pas pour les retour de flamme qui paraise impossible d'ailleur pour ta D.A sa metonnerai que sa soit sa passe ce que sa sifle pas comme sa quand c'est mort avec une seringue faudrai que tu essai de metre de lhuile sur les roulement de l'alternateur moi suis presque sur que sa vien de la mais pas a 100% |
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ludo597 a écrit: | les ga on par hors sujet a fond on et la pour le siflement pas pour les retour de flamme qui paraise impossible d'ailleur pour ta D.A sa metonnerai que sa soit sa passe ce que sa sifle pas comme sa quand c'est mort avec une seringue faudrai que tu essai de metre de lhuile sur les roulement de l'alternateur moi suis presque sur que sa vien de la mais pas a 100% |
bah si tu pouvai regarder toi meme sur la voiture tu changerai d'avis
ma poulie d'alternateur tourne aussi bien que celle de ma TD, mais la poulie de DA est carement plus dure. Si je la lance pour la faire tourner seule elle s'arete direct des que je la lache  |
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c'est normal paske ta pompe entraine le liquide de DA donc sa elle le fond tjr n'importe quel marque de voiture temps que c une pompe entrainer par la courroie sa sera tjr dur sa tourne pas libre |
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ludo597 a écrit: | c'est normal paske ta pompe entraine le liquide de DA donc sa elle le fond tjr n'importe quel marque de voiture temps que c une pompe entrainer par la courroie sa sera tjr dur sa tourne pas libre |
et sur ma TD c'est beaucoup plus "souple".
Mais je vais essayer de graisser les 2 poulie, voir ce que ca change |
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