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[info] moteur 2 litres
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Par 306 XT 1.6 le 29 03 2007 12:58  R&eacutepondre en citant

4 carbus de mobylette ça fait une admission 4 papillons, et puis y'en aura jamais pour 2000€!




















Inutile de me raccompagner, je connais le chemin.
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Par vestax le 29 03 2007 13:16  R&eacutepondre en citant

en effet j'ai bien regarder ce matin, il y a bien 4 injecteur donc on peux lui faire quoi a la petite ?
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Par 306 XT 1.6 le 29 03 2007 15:38  R&eacutepondre en citant

Un papillon plus gros ça doit pas être bien dur à trouver.
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Par nicopug le 29 03 2007 16:13  R&eacutepondre en citant

a trouver ptet pas... a mettre sur un collecteur en plastique, c;est ptet moins evident ou meme utile
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Par vestax le 31 03 2007 19:46  R&eacutepondre en citant

donc comme c'est un 2.i ya a quoi a faire pour gagner un peux de chevaux, est t'il possible de trouvez des puces, injecteur plus gros ect...
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Par Julien roland le 31 03 2007 20:17  R&eacutepondre en citant

Puce oui mais injecteurs plus gros ça ne servira pas à grand chose à moins d'avoir une prépa déjà bien belle
Le plus important le collecteur donc un peu plus de 400 euros et une reprog avec un bon filtre à air donc aller 850 euros minimum
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Par vestax le 31 03 2007 20:29  R&eacutepondre en citant

Merci pour tes réponses, pour le filtre a aire c koi le mieux ?

Pour le collécteur 4/2/1
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Par Julien roland le 31 03 2007 21:30  R&eacutepondre en citant

Collecteur faut voir pour un iresa en inox
Pour le filtre à air je pense que le plus simple et le plus fiable est de placer un simple filtre à air green niveau rapport qualité prix c'est ce qu'il y a de mieux.
En effet le problème des fitre dynamiques c'est que le prix est assez exorbitant pour au final apporter trés peu.
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Par Julien roland le 31 03 2007 21:31  R&eacutepondre en citant

Collecteur faut voir pour un iresa en inox
Pour le filtre à air je pense que le plus simple et le plus fiable est de placer un simple filtre à air green niveau rapport qualité prix c'est ce qu'il y a de mieux.
En effet le problème des fitre dynamiques c'est que le prix est assez exorbitant pour au final apporter trés peu.
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Par sax' le 01 04 2007 18:38  R&eacutepondre en citant

...juste une petite parenthèse ...
Injection et catalyseur obligatoire sur TOUTE les voitures essence qui sortent en france depuis 1993

monopoint = un papillon et un injecteur
multipoint = un papillon et un injecteur/ cylindre (4 pour 4 cylindres)

..après sur les moteurs + performants, on retrouve un papillon/ cylindre (en kit car ou sur des grosses caisses comme M3 par exemple)

Woilou
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Par Tu3To..?? le 01 04 2007 19:59  R&eacutepondre en citant

Si tu as 1500euros , tu te monte un tct sur ton cab , en bonne état , et çà sera ton chassis qui suivra plus tellement tu aura de guache ...

Maintenant faire des frais sur un 2.0 8s
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Par nicopug le 01 04 2007 20:07  R&eacutepondre en citant

Tu3To..?? a écrit:
Si tu as 1500euros , tu te monte un tct sur ton cab , en bonne état , et çà sera ton chassis qui suivra plus tellement tu aura de guache ...

Maintenant faire des frais sur un 2.0 8s


c'est dans les 700-800 euros un moteur TCT
Mais je pense que pour la cab, un banal RS suffira
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Par luther le 01 04 2007 20:09  R&eacutepondre en citant

un ami fait du stock car, et son moteur etait a injecteurs, pour des souci de reglages il l'a passé en carbu , ca lui a quasiment rien couté vu que le moteur aller mourir 2 ou 3 courses plus tard il allai pas faire de frais

le seul souci qu'il a eu ensuite c'est que le capot fermai plus, du coup :


mais je sais pas ce qu'etait le moteur a la base
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Par Julien roland le 01 04 2007 20:35  R&eacutepondre en citant

Dites en parlant de remplacement moteur.
Comment vous faites les gars pour remplacer un moteur par un autre plus puissant.
Je veux dire techniquement ça ne me pose pas de problème mais juridiquement
Au controle technique c'est impossible de passer avec un tct à la place d'un 1.6l
Et passer la caisse à la drire c'est casiment impossible alors je me demandais comment fesaient les gars qui placent des tct dans des 205 voir même des 3.0 essence v6
Expliquez moi la parceque sérieux pour moi c'était la galère fallait tout remplacer pour les controles techniques alors comment ils font les types sérieux
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Par nicopug le 01 04 2007 20:37  R&eacutepondre en citant

Julien roland a écrit:

Au controle technique c'est impossible de passer avec un tct à la place d'un 1.6l


ça, ça ne pose aucun probléme
on a passé le CT avec un v6 3.0 à la place d'un misérable Tu 1,6l dans uen 306
pareil pour le T16 d'ailleur, mais là c'est "juste" passé d'un 2,0l atmo à un 2,0l turbo

et pour l'assurance... bah tu assures ta voiture au tiers et puis voila
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Par Julien roland le 01 04 2007 20:39  R&eacutepondre en citant

Non mais sérieux
Le gars du controle technique ne capte pas
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Par nicopug le 01 04 2007 20:41  R&eacutepondre en citant

ou as tu vu qq-part que le controleur mettait une annotation pour les changements de moteur ?

si on garde la même energie (essence ou diesel) et que le reste de la voiture est en bon état et cohérent avec le nouveau moteur (freins et amortos) c'est bon
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Par Julien roland le 01 04 2007 20:47  R&eacutepondre en citant

Putin c'est fort
Et ces petits con qui me faisaient un cinéma pour le collecteur
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Par vestax le 16 04 2007 0:08  R&eacutepondre en citant

si non ou je peux trouvez une puce pour ma 306 2 litres I ?

je peux aussi changer la cata par un tube afrique mais yauras t'il une différence déja rien que avec la cata ?
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