306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Mettre une puce dans un boitier de S16 ou XSi ph1
Aller à la page Précédente  1, 2

Par lemuram le 31 03 2007 15:03  R&eacutepondre en citant

salut a tous dite moi parmis tt le monde quelqu'un aurais sa puce d'origine qui traine et qui serai pas quoi en faire??pour une 306 acav...

car j'ai une puce reprogrammer bidon et j'aimerais la virai pour remettre a l'origine le temps d'en trouvé une autre correcte!
merci a vous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par cbibier le 31 03 2007 15:11  R&eacutepondre en citant

moi je peu te proposer une eprom modifier,pas de l eprom tuning de la vrai eprom gains 12cv,
le prix tu va me demander ??
150€
voila mp si tu veux
a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par lemuram le 31 03 2007 18:28  R&eacutepondre en citant

c'est pas que je veut pas mais avant de m'aventuré sur une nouvel prog je voudrais verifié avec une puce d'originbe voir si mon cliquetis disparé jvien de me meter 400euro de poussoir hydrolik en pensant que c'etait ca alors ke non!
mais si jamais je trouve pas je te contact pour voir ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par cbibier le 31 03 2007 23:48  R&eacutepondre en citant

donne moi la ref de ton boitier et ep^rom je regarde si je peux t avoir l origine
Par theophane le 31 03 2007 23:57  R&eacutepondre en citant

Souvent le bruit de cliquetis ses les injecteur comme taver une puce ses gros comme une maison
Par lemuram le 01 04 2007 11:08  R&eacutepondre en citant

dak je releve ca ds la journée ert je te dirai ca car la il pleut!!

sinon pour les injecteurs ca claque trop fort en plus c'est que sur 2cylindre et j'ai fait lire la puce il ma dit qu'il y avais un endroit ou il y avais 3ddegres d'avance alors que c'etait inutile... mais pour les injecteurs ca aurais pu etre ca il faut que je trouve se souci donc jetudi tout!!
Par cbibier le 01 04 2007 11:10  R&eacutepondre en citant

tu es sur que c est les injecteurs qui claquent et non pas les bobines
Par lemuram le 01 04 2007 17:30  R&eacutepondre en citant

nan justement c'est pas les injecteurs qui clac! un injecteur qui claque fait un bruit de relai la c'est plus un bruit mecanique mais pas assez fort pour dire bielle ou coussinet c'est plus cliquetis comme des poussoir hydrolique ou un allumage decalé... pouir les poussoirs je les est remplacé c'est identique!!
Par FAB-S16BV6- le 06 03 2008 13:19  R&eacutepondre en citant

Salut a tous, voila g une 306 s16 bv6 ph1 et je voudrais mettre une puce, quelle est la puce la plus puissant a ce jour ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés