|
 |
|
Ben l'arrière est trop bas, les roues arrières rentrent dans l'aile, si tu veux les pneus sont masqués par les ailes, un peu comme sur les citroën
Mais bon, c'est pas non plus catastrophique hein ! Ca reste encore regardable !
Edit : j'ai refais ma mesure bien à plat dans le garage, c'est pas 58cm que j'ai mais 59.5cm  |
|
|
 |
|
ok!
ça me tente bien ces amortos peugeot sport, niveau perfomance je suis convaincu mais niveau esthétique je sais pas, d'un coté j'aimerai que ma voiture fasse moins 4x4 mais d'un autre si je rabaisse trop je peux plu rentrer chez moi !
c'est un investissement aussi mais j'ai un collègue qui peut avoir de bonnes remises chez peugeot, à voir  |
|
|
 |
|
Attends d'avoir d'autres avis, surtout sur les Bilstein, mais ils n'ont pas l'air bien nombreux les possésseurs de ces amortos
Pour les remises PSA, cest tout benef alors  |
|
|
 |
|
Salut!
J'ai un peu l'impression que vous comparez les PTS perfo contre les combinés bilsteins... Ca n'a aucun sens, on est d'accord?
Ce qui m'a fait pencher pour les bilstein (B6, tranquille quoi): un bon petit prix, la longévité encore plus grande, et surtout aucune garantie sur les PTS perfo!!!!!!!
Y'a un mec qui en a plié un, 3 semaines après le montage, défaut de fabrication. Ben chez peugeot, ils ont reconnu le défaut, mais y'a psa de garantie sur les pièces compet'
Sympa la signature Guil
C'est sympa ces ptites betes là hein?!  |
|
|
 |
|
Arf, je ne connais pas du tout les ref Bilstein données au début du topic, mais si ce sont des combinés filetés, c'est clair que celà n'a rien à voir
Pour la garantie des PTS, c'est vrai, mais bon si c'est bien monté avec les pièces neuves qui vont avec (coupelle, butée, ressort,) et que l'on ne tape pas dans le Groupe N ou la gamme Asphalte, quand même ça doit tenir
Ou alors j'ai eu de la chance, possible aussi.
Pour ma signature, ouep c'est sympa
Ah le rapport poid/puissance ! C'est lui qui fait tout
Et pour info, mon 20cd62 je suis allé le chercher à Beaulieu/mer.... |
|
|
 |
|
Guil a écrit: | Ou alors j'ai eu de la chance, possible aussi. | non je pense que c'est plutot le mec dont je parle qui n'en a pas eu, c'est sur qu'en général y'a pas de soucis
HS : Elle connaissait le soleil alors, elle aussi?!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Moi j'ai du PTS. Bon compromis perf/confort, même si j'aimerais un peu plus de souplesse sur route. Mais sur circuit c'est impec. En plus les PTS ne rabaissent pas des masses donc au moins ca reste discret. |
|
|
 |
|
bonjour les 306istes!
D'après tous les témoignages recueillis concernant les amortos peugeot sport "perfo", côté efficacité/performance il n'y a rien à redire, ils ont l'air tout à fait à hauteur de leur réputation, niveau look apporté à la voiture c'est moins clair...on attend vos impression a ce sujet les gars!!! avec photos si possible!!!!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
raph a écrit: | bonjour les 306istes!
D'après tous les témoignages recueillis concernant les amortos peugeot sport "perfo", côté efficacité/performance il n'y a rien à redire, ils ont l'air tout à fait à hauteur de leur réputation, niveau look apporté à la voiture c'est moins clair...on attend vos impression a ce sujet les gars!!! avec photos si possible!!!!  | Mais les perfo ne feront RIEN DU TOUT AU LOOK DE LA VOITURE!!!!!!! |
|
|
 |
|
Salut 20cd62!
Pourtant certains possesseurs de PTS "perfo" affirment que leur 306 a perdu quelques millimètres en hauteur (25 à 35mm) |
|
|
 |
|
raph a écrit: | Salut 20cd62!
Pourtant certains possesseurs de PTS "perfo" affirment que leur 306 a perdu quelques millimètres en hauteur (25 à 35mm) |
+1
Moins l'ancien proprio m'a dit qu'il avait perdu 1 cm et je veux bien le croire car on le voit légèrement quelle est rabaissée.
Par rapport à une 1.8 xs je suis bien plus bas. |
|
|
 |
|
Si vous l'dites... Avec les memes ressorts, d'origines, on est d'accord?!
Le fait est qu'ils ne sont pas fait pour rabaisser! |
|
|
 |
|
20cd62 a écrit: | Si vous l'dites... Avec les memes ressorts, d'origines, on est d'accord?!
A bah non
Ce sont les ressorts qui fixent la hauteur de caisse, donc le petit rabaissement est obtenus avec les ressorts Eibach du kit PTS Perfo.
Par contre, on est bien d'accord, ce kit n'est pas du tiouninge, mais plutôt une amélioration du comportement de la voiture, et ça il le fait très bien  |
|
|
 |
|
Guil a écrit: | 20cd62 a écrit: | Si vous l'dites... Avec les memes ressorts, d'origines, on est d'accord?!
A bah non
Ce sont les ressorts qui fixent la hauteur de caisse, donc le petit rabaissement est obtenus avec les ressorts Eibach du kit PTS Perfo.
Par contre, on est bien d'accord, ce kit n'est pas du tiouninge, mais plutôt une amélioration du comportement de la voiture, et ça il le fait très bien  |
+1
Si tu veux une voiture tondeuse à gazon passe ton chemin le PTS c'est pas pr toi.
La force du kit PTS c'est surtout derrière le volant que tu vois l'efficacité. Ca permet d'avoir une voiture un peu plus performante en virage tt en restant discret, mais le connaisseur verra quelle est rabaissée.
Au fait tu as koi comme 306 ? |
|
|
 |
|
Salut tout le monde!
Si la question m'est destinée je possède une 306 Dturbo de 1998 ( phase 2.1) |
|
|
 |
|
Avec ta voiture tu risques de ne pas avoir le même "rabaissement" que sur une S16 que le poids de l'ensemble moteur-boite n'est pas le même. Il faut savoir que le kit PTS est fait à l'origine pour les S16. |
|
|
 |
|
Ce qui veut dire que le rabaissement risque d'être plus conséquent sur la mienne avec les PTS perfo, c'est pas plu mal niveau esthétique, mais de toute façon je cherche pas à rabaisser ma voiture exagéremment donc |
|
|
 |