306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO]Boite à air carbone NSB 160 (admi dynamique style BMC)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 35, 36, 37  Suivante

Par nicopug le 27 03 2007 10:32  R&eacutepondre en citant

les seules du commerce a peu pres equivalente en taille sont le Twister XXL de green et la pipercross viper Evo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 27 03 2007 10:33  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
les seules du commerce a peu pres equivalente en taille sont le Twister XXL de green et la pipercross viper Evo

donc NSB200. mais j'avai entendu d'un probleme de finition , un ga avai du recouper et ressouder je ne sais plus quoi

faut que je retrouve ca ainsi que les dimension exacts

edit : ici

Dernière édition par luther le 27 03 2007 10:37; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 27 03 2007 10:36  R&eacutepondre en citant

les premiers modeles etaient un peu des ebauches en qqs sorte x

La mienne n'a pas ce defaut

Dernière édition par nicopug le 27 03 2007 10:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 27 03 2007 10:38  R&eacutepondre en citant

Mais dans le NSB 200 le filtre est pas en cone, pour donner l'effet acceleration de l'air d'apres les photos , tu voi ce que je dire Nico ?

comme ca :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 27 03 2007 10:40  R&eacutepondre en citant

je vois tout a fait

Mais c'est pas grand chose a faire pour qu'elle le soit

tu la montes a l'envers et tu trouves de quoi faire un cone dedans

Faudra demander a Nosboost si il a etudié cela pour la 200... auquel cas, faudra que je lui prenne "juste" un cone
Par luther le 27 03 2007 10:41  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
je vois tout a fait

Mais c'est pas grand chose a faire pour qu'elle le soit

tu la montes a l'envers et tu trouves de quoi faire un cone dedans

Faudra demander a Nosboost si il a etudié cela pour la 200... auquel cas, faudra que je lui prenne "juste" un cone

On attendra son passage ici alors

ca rajoutere vrement qqchose ce cone
Par nicopug le 27 03 2007 10:42  R&eacutepondre en citant

je pense que oui

Mais il faut surtout soigner son montage
Par luther le 27 03 2007 10:43  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
je pense que oui

Mais il faut surtout soigner son montage

bah oui, pas de coudes, pas de fuites etc ... et voir quela boite ne touche a rien pour eviter les vibrations
Par luther le 27 03 2007 10:46  R&eacutepondre en citant

sur JSO :

question de _Fox_ :
De plus est ce que tout tes modèles de boites NSB comporte le cône comme les BMC maintenant?

reponse de Nosboost91 :
Oui ils ont tous le petit cône.

Par luther le 27 03 2007 11:16  R&eacutepondre en citant

pour finir, si j'ai tout bien compris

donc là, sur 206 S16 :

c'est monté a l'envers

sinon les NSB 200 en carbon keivlar, sont dispos aussi ? meme dimension ?
c'est vrement mieux ?

allez j'arete là
Par nicopug le 27 03 2007 11:18  R&eacutepondre en citant

c'est bien cela

sur la photo, elle est montee a l'endroit, car elle n'a pas le cone a l'interieur

Kevlar, c'est juste plus costaud

Regardes les photos plus haut de la kevlar 160 sur ma cabm tu verra que ca passe tout juste...
Par luther le 27 03 2007 11:20  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
c'est bien cela

sur la photo, elle est montee a l'endroit, car elle n'a pas le cone a l'interieur

okay
et donc petit rajout, la 200 fait au total 320mm de long avec le reducteur

200mm de diametre c'est donc enorme ( un cd fait 120 ) je vais me creer une fausse NSB en carton ou autre et aller voir sur la voiture ce que ca dit.
Par nicopug le 27 03 2007 11:22  R&eacutepondre en citant

oui, fais cela... car je la vois un peu grosse pour qu'elle passe entre la boite et le radiateur sur une 306
Par luther le 28 03 2007 14:00  R&eacutepondre en citant

Pour info la NBS200 ne passe pas, ou sinon il se retrouve bien trop basse, limite ca touche parterre.

Sur le systeme d'admission des BV6, qu'est ce que le resonateur et qu'est ce que ca apporeterai de le suprimer ?
Par arduini le 28 03 2007 19:05  R&eacutepondre en citant

sur mon montage j'ai viré le resonateur ... il sert a rien quand tu monte une nsb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par GTI6 le 28 03 2007 20:45  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
Pour info la NBS200 ne passe pas, ou sinon il se retrouve bien trop basse, limite ca touche parterre.

Sur le systeme d'admission des BV6, qu'est ce que le resonateur et qu'est ce que ca apporeterai de le suprimer ?

mets une NSB160 c'est ce qu'il faut pour ta titine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 28 03 2007 20:47  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
luther a écrit:

on m'a toujours dit, plus c'est gros mieux c'est , mais quand c'est trop gros bah ca va plus non plus. finalement j'ai eu les yeux plus gros que la place sous le capot.

ca sera une 160. Mais pour commencer supression du resonateur, tout petit gain, et plus de bruit apparament
Par GTI6 le 28 03 2007 20:54  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
GTI6 a écrit:
luther a écrit:

on m'a toujours dit, plus c'est gros mieux c'est , mais quand c'est trop gros bah ca va plus non plus. finalement j'ai eu les yeux plus gros que la place sous le capot.

ca sera une 160. Mais pour commencer supression du resonateur, tout petit gain, et plus de bruit apparament

vire tout et mets la NSB au bout de la durite d'origine.
Après tu prends la route et une fois chaude tu mets le pied dedans..et la
Par arduini le 29 03 2007 7:42  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
luther a écrit:
GTI6 a écrit:
luther a écrit:

vire tout et mets la NSB au bout de la durite d'origine.
Après tu prends la route et une fois chaude tu mets le pied dedans..et la

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par mat_07 le 02 04 2007 12:44  R&eacutepondre en citant

je viens de monter une JR Air Force au bout de la durit d'oirgine et l'admi avec la tête en bas ( je sais plus quel insideur).

-> plus de peche à bas regime et le bruit....
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 35, 36, 37  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés