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[INFO]Boite à air carbone NSB 160 (admi dynamique style BMC)
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Par nicopug le 27 03 2007 10:32  R&eacutepondre en citant

les seules du commerce a peu pres equivalente en taille sont le Twister XXL de green et la pipercross viper Evo
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Par luther le 27 03 2007 10:33  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
les seules du commerce a peu pres equivalente en taille sont le Twister XXL de green et la pipercross viper Evo


donc NSB200. mais j'avai entendu d'un probleme de finition , un ga avai du recouper et ressouder je ne sais plus quoi

faut que je retrouve ca ainsi que les dimension exacts

edit : ici



Dernière édition par luther le 27 03 2007 10:37; édité 2 fois
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Par nicopug le 27 03 2007 10:36  R&eacutepondre en citant

les premiers modeles etaient un peu des ebauches en qqs sorte x

La mienne n'a pas ce defaut


Dernière édition par nicopug le 27 03 2007 10:41; édité 1 fois
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Par luther le 27 03 2007 10:38  R&eacutepondre en citant

Mais dans le NSB 200 le filtre est pas en cone, pour donner l'effet acceleration de l'air d'apres les photos , tu voi ce que je dire Nico ?

comme ca :
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Par nicopug le 27 03 2007 10:40  R&eacutepondre en citant

je vois tout a fait

Mais c'est pas grand chose a faire pour qu'elle le soit

tu la montes a l'envers et tu trouves de quoi faire un cone dedans

Faudra demander a Nosboost si il a etudié cela pour la 200... auquel cas, faudra que je lui prenne "juste" un cone
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Par luther le 27 03 2007 10:41  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
je vois tout a fait

Mais c'est pas grand chose a faire pour qu'elle le soit

tu la montes a l'envers et tu trouves de quoi faire un cone dedans

Faudra demander a Nosboost si il a etudié cela pour la 200... auquel cas, faudra que je lui prenne "juste" un cone


On attendra son passage ici alors

ca rajoutere vrement qqchose ce cone
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Par nicopug le 27 03 2007 10:42  R&eacutepondre en citant

je pense que oui

Mais il faut surtout soigner son montage
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Par luther le 27 03 2007 10:43  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
je pense que oui

Mais il faut surtout soigner son montage


bah oui, pas de coudes, pas de fuites etc ... et voir quela boite ne touche a rien pour eviter les vibrations
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Par luther le 27 03 2007 10:46  R&eacutepondre en citant

sur JSO :

question de _Fox_ :
De plus est ce que tout tes modèles de boites NSB comporte le cône comme les BMC maintenant?

reponse de Nosboost91 :
Oui ils ont tous le petit cône.

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Par luther le 27 03 2007 11:16  R&eacutepondre en citant

pour finir, si j'ai tout bien compris



donc là, sur 206 S16 :


c'est monté a l'envers

sinon les NSB 200 en carbon keivlar, sont dispos aussi ? meme dimension ?
c'est vrement mieux ?

allez j'arete là
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Par nicopug le 27 03 2007 11:18  R&eacutepondre en citant

c'est bien cela

sur la photo, elle est montee a l'endroit, car elle n'a pas le cone a l'interieur

Kevlar, c'est juste plus costaud

Regardes les photos plus haut de la kevlar 160 sur ma cabm tu verra que ca passe tout juste...
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Par luther le 27 03 2007 11:20  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
c'est bien cela

sur la photo, elle est montee a l'endroit, car elle n'a pas le cone a l'interieur


okay
et donc petit rajout, la 200 fait au total 320mm de long avec le reducteur

200mm de diametre c'est donc enorme ( un cd fait 120 ) je vais me creer une fausse NSB en carton ou autre et aller voir sur la voiture ce que ca dit.
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Par nicopug le 27 03 2007 11:22  R&eacutepondre en citant

oui, fais cela... car je la vois un peu grosse pour qu'elle passe entre la boite et le radiateur sur une 306
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Par luther le 28 03 2007 14:00  R&eacutepondre en citant

Pour info la NBS200 ne passe pas, ou sinon il se retrouve bien trop basse, limite ca touche parterre.

Sur le systeme d'admission des BV6, qu'est ce que le resonateur et qu'est ce que ca apporeterai de le suprimer ?
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Par arduini le 28 03 2007 19:05  R&eacutepondre en citant

sur mon montage j'ai viré le resonateur ... il sert a rien quand tu monte une nsb
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Par GTI6 le 28 03 2007 20:45  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
Pour info la NBS200 ne passe pas, ou sinon il se retrouve bien trop basse, limite ca touche parterre.

Sur le systeme d'admission des BV6, qu'est ce que le resonateur et qu'est ce que ca apporeterai de le suprimer ?


mets une NSB160 c'est ce qu'il faut pour ta titine
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Par luther le 28 03 2007 20:47  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
luther a écrit:
Pour info la NBS200 ne passe pas, ou sinon il se retrouve bien trop basse, limite ca touche parterre.

Sur le systeme d'admission des BV6, qu'est ce que le resonateur et qu'est ce que ca apporeterai de le suprimer ?


mets une NSB160 c'est ce qu'il faut pour ta titine


on m'a toujours dit, plus c'est gros mieux c'est , mais quand c'est trop gros bah ca va plus non plus. finalement j'ai eu les yeux plus gros que la place sous le capot.

ca sera une 160. Mais pour commencer supression du resonateur, tout petit gain, et plus de bruit apparament
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Par GTI6 le 28 03 2007 20:54  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
GTI6 a écrit:
luther a écrit:
Pour info la NBS200 ne passe pas, ou sinon il se retrouve bien trop basse, limite ca touche parterre.

Sur le systeme d'admission des BV6, qu'est ce que le resonateur et qu'est ce que ca apporeterai de le suprimer ?


mets une NSB160 c'est ce qu'il faut pour ta titine


on m'a toujours dit, plus c'est gros mieux c'est , mais quand c'est trop gros bah ca va plus non plus. finalement j'ai eu les yeux plus gros que la place sous le capot.

ca sera une 160. Mais pour commencer supression du resonateur, tout petit gain, et plus de bruit apparament


vire tout et mets la NSB au bout de la durite d'origine.
Après tu prends la route et une fois chaude tu mets le pied dedans..et la
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Par arduini le 29 03 2007 7:42  R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
luther a écrit:
GTI6 a écrit:
luther a écrit:
Pour info la NBS200 ne passe pas, ou sinon il se retrouve bien trop basse, limite ca touche parterre.

Sur le systeme d'admission des BV6, qu'est ce que le resonateur et qu'est ce que ca apporeterai de le suprimer ?


mets une NSB160 c'est ce qu'il faut pour ta titine


on m'a toujours dit, plus c'est gros mieux c'est , mais quand c'est trop gros bah ca va plus non plus. finalement j'ai eu les yeux plus gros que la place sous le capot.

ca sera une 160. Mais pour commencer supression du resonateur, tout petit gain, et plus de bruit apparament


vire tout et mets la NSB au bout de la durite d'origine.
Après tu prends la route et une fois chaude tu mets le pied dedans..et la


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Par mat_07 le 02 04 2007 12:44  R&eacutepondre en citant

je viens de monter une JR Air Force au bout de la durit d'oirgine et l'admi avec la tête en bas ( je sais plus quel insideur).

-> plus de peche à bas regime et le bruit....
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